[Concours] Maisons de guilde (Résultats)

Fil fermé
Partager Rechercher
[Maintenant, ça suffit !!! On laisse les joueurs voter et on arrête de pourrir ce topic. Si vous voyez des choses qui vous choque faites m'en part par MP ou allez vous battre sur le topic des candidatures.

Je vous garantie que le classement sera juste et que les récompenses seront méritées. Faites moi un peu confiance, non d'un Tofu déplumé !!!!!!

Le règlement c'est moi qui le fait et comme je prévois pas tout, j'adapterais un tri juste et justifié dans les suffrages et vous serez au courant de la manière dont j'aurais comptabilisé les voix.

Donc maintenant, vous déguerpissez des isoloirs si vous avez fini de voter et surtout, vous restez zen ]
Premier: 24 (les Filles de la Lune)
Second : 25 (les Daedriks)
Troisième: 31 (le Zooooooornal)
Quatrième: 20 (les JoLnalistes)

Commentaires:

Mes critères étaient surtout en ce qui concerne l'intégration dans le décor ainsi que le style du bâtiment.
Mon choix fût très difficile car il y avait vraiment de très belles oeuvres.
Bref, toutes mes félicitations à tous les participants et surtout à l'organisatrice de ce concours.
jai pa un fo compte ou un double compte KALIUS
je v1 juste de minscrire psk jai apris par mes amis daedrik kil y avai un concour pour la maison daedrik et plein dautre alor je me sui inscrit

donc jaimerai ke mon vote soit pris en compte

merci d'avance
Tous ceux dont les comptes ont été créé après le 13/02/05 (ou dont le premier post du compte succède à cette date) ne seront pas pris en compte. Je ne tiendrais compte de ces votes que s'ils ne changent pas le classement des 4 premiers.

Je n'ai pas la liste exaustive de tout les membres de chaque guilde, et je vais pas allez fouiller dans votre réflexion ce qui vous motive pour voter. Donc, oui : vous pouvez votez pour votre guilde.
C'est pas moi Eleonie ; c'est une Daedrik : Daedrik Badboy ; j'ai deja MP le monsieur qui m'a piqué mon avatar sans me le demander et vu qu'il n'a pas l'air d'etre souvent là je vais le mailer.
JE NE SUIS PAS Badboy

Si un moderateur pouvais modifier l'avatar de Badboy se serais fort aimable ...

EDIT pour Eleonie : Si je dis ça c'est que l'on m'a appellé sous Msn pour me demander si j'etais Badboy ...
Je pensais pas qu'on pourrai voter pour sa guilde mais bon...

Bon ben

En 1

la numero 25

en 2

La numero 1

en 3
La numero 9

et en 4

La numero 11.

Je tiens quand meme a dire que le choix est assez dur vu la qualité artistique de beaucoup de createur et la beauté des maisons.
Beau boulot a tous.
Bonjour,

Premier: 30
Second: 03
Troisième: 04
Quatrième: 18

Commentaires: je trouve que les votes ne vont pas être équitable, en effet les guildes les plus grosses auront plus de votes vu qu'elles ont plus de membres

Mais je fais confiance à Eleonie pour la synthèse finale

zene
Fil fermé

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés