ça groupe pas...

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Ourukai
Le mieux c'était au lvl 5, quand j'ai demandé gentiment à un level 20 s'il n'avait pas 20 pièces de cuivre pour que je puisse réparer mon arme qui avait 0 de durabilité, sa réponse : Ho et pis quoi encore !!!!! (version édulcorée, car il m'a insulté en prime )
Là, j'ai fait
C'est triste mais malheureusement il y a tout un tas de personnes de ce "genre" .

Pour ma part j'ai choisit depuis deja un certain temps de couper toutes relations "sociales" avec les autres ...cela implique que je ne demande d'aide a personnes je me fait débrouilles par mes propres moyens ...

Il est assez "drole" d'ailleurs de se fermer d'ailleurs dans un MMORPG mais qu'importe , je ne subit le caractère de personnes d'autres que celui de mon Nain =)

( pour les insultes j'ai du mal a saisir comment cela peux en arriver la :/ mais ca reste relatif a enormement de MMORPG )
il y a la facon aussi de demander.
Pour ma part je n'ai pas eu de cas d'autiste - sauf un.

Sinon, j'étais plutot étonné.

Allez je balance : j'ai surtout joué sur Kael Teras (enfin quand je pouvais )
Citation :
Publié par Seffiroth
C'est triste mais malheureusement il y a tout un tas de personnes de ce "genre" .

Pour ma part j'ai choisit depuis deja un certain temps de couper toutes relations "sociales" avec les autres ...cela implique que je ne demande d'aide a personnes je me fait débrouilles par mes propres moyens ...

Il est assez "drole" d'ailleurs de se fermer d'ailleurs dans un MMORPG mais qu'importe , je ne subit le caractère de personnes d'autres que celui de mon Nain =)

( pour les insultes j'ai du mal a saisir comment cela peux en arriver la :/ mais ca reste relatif a enormement de MMORPG )
Dans le genre radical...

Y'en a qui aggro les boulets..moi je dois avoir un sort genre fear, ils approchent meme pas.

No guild, et que des bons groupes.
Ah ça ils ont oublié de prévenir... serveur "Joueur contre Joueur", c'est aussi dans ta faction.
Là, ta seule solution, c'est de te grouper avec une guilde ou un groupe d'amis.

Citation :
heu tes mago passe ton tour cest de la maille
mago -nan cest pour un poteau
heu oui mais la ya un guerrier dans le groupe
mago - bas les dés ils servent a ca justement
(mago remporte la maillle)
J'imagine ce que ca donne dans les instances. 'Passez plus de temps à vous battre sur le loot que contre les mobs, non?
Citation :
Publié par Brisecrane
1 cas /
... looteur fou pour alimenter sa famille ...
3 cas /
- heu tes sympat mais au lieu de vider les coffres aide nous a degager les mob av
- zete plus haut lvl que moi, moi je vide les coffre, vous vous taper
2 sérieux cas d'ignore list ça rappel /ignore <perso> c'est l'arme ultime
Ca n'a jamais groupé sur la bêta non plus...
Oui c'est sur, tu vas grouper pour les élites. Mais combien en auras-tu ?
15% ?

Et c'est pas mes "Salut, tu veux bien grouper pour cette quête stp ?" qui aura changé qqc.
En effet
Ce qui me gène le plus c'est les gens qui groupent sans demander ... et surtout qui si tu refuses se permettent de te houspiller ...
Au début je n'osais pas refuser et je me trouvais embarquer dans des quêtes impossibles, déjà faites ...
Ou mieux je me suis déjà fais planté par quelqu'un qui avait besoin de moi et qui en retour a refusé de m'aider après et s'est tout bonnement barré sans un merci en plus.

En général je suis plutôt très sympa et quand c'est demandé j'aide si je le peux mais maintenant quand on me groupe sans rien me dire je refuse net - et au besoin je discute après ...
Ben je demande toujours sauf si la personne en question est entrain de taper le nammed et que j'ai pas envie d'attendre le repop mais généralement ca s epasse bien la plupart comprenne pourquoi
Ou bien ça groupe quand ça arrange certains... c'est du genre, "tu m'aides à faire telle ou telle quête" et puis quand c'est fini, je me casse sans prévenir et sans dire merci pour le coup de main.

Un petite histoire qui m'a passablement dégouté. Hier sur le canal LFG je vois qqun demande pour faire la quête du prospecteur à Darkshore. Je mp le gars, vu que j'avais prévu de aire la quête moi aussi, ça tombait bien.
Mais j''étais loin dans le nord, près de la tour d'Althalaxx, me fallait donc un peu de temps pour arriver. Je lui dis que j'ai un peu de chemin à faire pour arriver. Il me dit pas de prob. Puis deux minutes plus tard.
"Alors tu arrives? Magne toi mon pote veut démarrer la quête"
Moi: "Minutes j'arrive, je suis en route".
l'autre : "trop tard mon pote à démarrer la quête"
Moi: "tain mais quel boulet"

Evidemment ils ont foiré la quête très vite.

Le gars me ressend, "tu peux quand même venir, on a foiré la quête"

Ben tiens...

J'y vais quand même. Et sur place je tombe sur 2 gnomes dont je tairai les noms. (un cabaliste et un voleur)

On fait la quête sans trop de prob. Et puis voilà qu'à un moment un des deux se mets à parler gnome. et l'autre lui répond en commun. Au vu des réponses je comprend qu'ils parlent de moi. Visiblement celui qui parle en gnome se fout de ma gueule. Bizarre j'ai rien fait pour mériter ça...
Je me suis fait traiter de crétin et on m'a dégroupé sans me demandé mon avis.
Du coup ils se sont bien servis de moi vu que sans moi ils n'aurait jamais réussi la quête, ils avaient simplement besoin de qqun pour soigner le pnj de la quête...

Donc moi maintenant je ne groupe plus qu'avec des gens que je connais un minimum, ça évite les surprises de ce genre.
faudrait deja eviter les ninja invite de groupe c'est lourdingue

un mec qui parle pas et qui t'invite a grouper , ca m'arrive dans 99% des cas et c'est 100% refuser

la moindre des choses c'est salut , tu veux grouper pour telle quetes ou pour le fun et la je repondrais sauf si c'est du sms
J'ai pas tout lu mais pour répondre a la personne du sujet bah au début, c est normal, mais a partir du lv 20 y a des quetes elites ou faut quasi-obligatoirement grouper pour les faire, et a partir du lv 30/40 t es presque obligé de cherche un groupe pour une grande partie des quêtes... y aura tjrs quelques quetes solotable a haut lv mais 70% se font en groupe...
Je suis groupée à 95% du temps avec ma guilde, sinon quand j'attend un mob et que je vois qq'un se pointer je le send immédiatement et le cas échéant je le groupe, mais ce qui me surprend c'est que l'acte réciproque ne vient jamais à l'esprit des gens (qui prennent la place alors qu'ils arrivent après) et parfois même groupés ils n'arrivent pas à comprendre
A bas niveau, je préfère jouer solo.

Plus tard, peut être serait je intéresser par le fait de grouper, mais jusqu'ici, à tout les MMOs que j'ai joué, je préfère commencer solo.
Citation :
Publié par Ourukai
Ca doit dépendre des personnes alors, parce qu'en ayant fait une trentaine de demandes polies, j'ai eu soit "non dsl" soit pas de réponse.
Ou des serveurs. Je suis sur le serveur Kirin tor, la plus part des personnes labas, y sont pour le plaisir du roleplay, et d'etre avec d'autre joueur, donc meme si l'xp est moindre en groupe, ou on met plus de temps en groupe, on est toujours avec une personne labas.
Idem, serveur Kirin Tor, la Horde bien sûr
Aucun problème à grouper (et je suis nivreau 1à seulement).
en fait, j'avais fait la toute fin de la beta et j'avais eu peur justement de la difficulté à grouper.
Très bonne surprise sur Kirin Tor, chacun joue réèlement le jeu
Citation :
Publié par Benedicte
ca vient principalement de deux choses
- wow est un jeu qui pousse au solo (helas)
- wow est un jeu qui innitie bcp de gens aux mmorpg, et donc peu sont au courant des "regles" de ce type de jeu
Euhhh qui pousse au solo, pas du tout...

Les mmorpgs, a la base (comme Ultima Online, T4C, etc.), se jouent solo justement, c les jeux à la daoc qui sont arrivés par la suite qui on developpé le grouping à outrance, faut pas inverser !

Et puis à la limite, Wow pousse au duo ou trio plus qu'au solo !
Pour ma part, je suis souvent en groupe avec des potes histoire de pas avoir à se taper le /5 ou /6 pour leur parler à chaque fois et je solote beaucoup, mais il m'arrive aussi régulièrement de duoter ou trioter en pick-up histoire de finir une quête dans un donjon ou une mine par exemple, surtout pour les kill missions (genre faire la tournée des Defias à Westfall). Sur Kirin Tor je n'ai jamais encore eu de problèmes en groupe pick-up ou préparé.
moi je viens d'etre groupé par un elfe....
il n'a apparement pas compris qu'il fallait discuter...

une grosse invite sauvage, on a fait la quete en muet...... c'etait genial...
mais bon, ca m'aidait quand meme alors je me suis contenté....

sorti du dongeon, il a degroupé sans dire aurevoir...
ca fait pitié cette mentalité :/

l'ambiance etait beaucoup plus sympa à la beta :/
y a plein de mec qui leech bizarre :/


enfin tant pis
je pense que ca se calmera vers les niveaux un peu plus avancé en tout cas je l'espere
Citation :
Publié par Rem
Jamais eu de problème de groupage, mais c'est vrai qu'après le level 20, on en trouve bcp plus. (Mage sur Archimonde.)
bah c'est normal avant 20 pas vraiment besoin de groupé
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés