[Elune] [Statistiques] Petit Census... Gros déséquilibre 11/02/05 vers 16h

Répondre
Partager Rechercher
pour les battleground

si d'un coté tu n'as que 1000 joueurs alors que de l'autre il y en a 4000, il risque donc potentiellement d'y avoir 4 fois moins de personnes dans les battleground
Je confirme, ça sera limité.

Je tiens à rappeler aussi que sur un serveur pvm c'est pas toute la horde contre toute l'alliance, il y aura seulement une partie de la communauté qui sera axée pvp
De plus, l'expérience à déjà prouvée que c'était pas les plus nombreux les plus forts, loin de la
Je pense aussi qu'une grande partie de membres de l'Alliance sur PvE s'en fout royalement des combats contre la Horde, tandis que ceux de la Horde ont + tendance à y participer (en tout cas ça en avait l'air sur la beta), donc ça devrait un peu équilibrer.
Citation :
Publié par Themis|Arilyn
Je pense aussi qu'une grande partie de membres de l'Alliance sur PvE s'en fout royalement des combats contre la Horde, tandis que ceux de la Horde ont + tendance à y participer (en tout cas ça en avait l'air sur la beta), donc ça devrait un peu équilibrer.
je fais parti de ceux qui s'en tappaient a la beta.

je prefere découvrir tranquilement le jeu avant

mais dans l'avenir je participerais normalement ^^
Géénial ce mod

Par contre, dans le panneau stats, il me met 0 joueurs recencé, et impossible pour lui d'établir la moindre stat....

Kelk'un a un tuyau ?
Citation :
Même si le déséquilibre est assez flagrant sur notre serveur, je vois pas quel est l'utilité d'équilibres un serveur "normal"
Sur un serveur PvE rien n'empêche les raids, et raser les villages adverses ( PNJ) non ?

Un serveur PvE c'est comme un serveur PvP sauf qu'on est toujours en zone ami et jamais en zone contesté ou ennemi ?
Citation :
Publié par Moushi
C'est normal qu'il ait plus d'alliance que de horde, ils sont tellement nuls qu'il faut bien ça pour espérer gagner ^^
Gagner quoi? c'est un serveur PvE. La bataille c'est plutôt sur le PvP.
Vous parlez de balancer les deux clans, mais n'oubliez pas que certaines personnes ont choisi justement un serveur PvE parce qu'ils n'ont pas l'intention de faire du PvP, comme l'a justement fait remarquer Themis|Arilyn. Pour faire du PvP, autant aller directement sur un serveur PvP sinon ça n'a pas de logique.
Alors reparlez d'équilibre quand Census mesurera aussi la motivation des joueurs à faire du pvp.
PVE veut pas dire pas de PVP ... il ne faut pas faire d'amalgame avec DAOC, j'ai choisis le PVE pour pas me prendre de RAID de 100 personne dans ma capital et faire mes quetes tranquille, sinon le jeu reste le meme.
Ce que tu decris c'est le serveur RP et pas le PVE.

D'ailleur je trouve les terme PVE PVP et Rp sont tres mal choisis et ne represente pas trop les possibilités et les limites. Le PVE ca sera comme DAOC en ce moment avec des zones pve et des zones pvp.

Le PVP tu attaques qui tu veux ou tu veux.
Lol riswaaq hier je savais pas que tu etais baendor des forums.
Et pour etre honnete toute la journée j'ai essayé les /tell baendor sans résultat et la je tell un demoniste lvl 10+ au pif et je tombe sur toi, le monde est petit comme quoi
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés