Gnakazaky

Dernières publications

RSS
22 April 2005 à 00:42 - Messages
Ce soir il m'est arrivé 2 ou 3 déconnections du server durant des instance , je ne sais pas d'où cela peut provenir j'ai une co... Lire la suite
1 March 2005 à 12:10 - Messages
il est la pour faire un pti coucou a ses adversaires , o oui sa na rien d'extraordinaire mais bon si il veut raconter son après... Lire la suite
1 March 2005 à 11:54 - Messages
pour un mage cela semble possible avec 15 lvl de plus pr aller soloter dans dm ?... Lire la suite
13 February 2005 à 20:35 - Messages
Gnakazaky mage gnome du 5 eme cercle ^^... Lire la suite
12 February 2005 à 01:01 - Messages
11 February 2005 à 23:12 - Messages
11 February 2005 à 23:04 - Discussion
Voila je passe un pti bonjour a tout les gens avec qui je vais passer de nombreuse heures sur ce server :) a bientôt ig :) Lire la suite
8 February 2005 à 12:42 - Messages
Pour ne pas refaire un message je pose donc ma question ici , est ce bcp plus dur d'xp , de s'équiper , de s'amuser sur un serv... Lire la suite
dernier question , sur le server pve les posibilitées de faire du pvp sont tres faible ? c'est mieu la ? ^^... Lire la suite
oui mais je demande l'avis de joueur ;) sinon merci comme même d'avoir répondu :)... Lire la suite
7 February 2005 à 23:56 - Messages
je ne sais pas mais je n'est pas ressenti ce que tu dit en jouant mage , mtnt ma courte expérience avec ce perso m'aveugle peu... Lire la suite

Jeux

Gnakazaky joue à :

Aucun jeu pour le moment...

Gnakazaky n'a pas encore créé sa collection de jeux.

Critiques

Gnakazaky n'a publié aucune critique de jeu.