Gnakazaky |
Dernières publications

Ce soir il m'est arrivé 2 ou 3 déconnections du server durant des instance , je ne sais pas d'où cela peut provenir j'ai une co... Lire la suite

il est la pour faire un pti coucou a ses adversaires , o oui sa na rien d'extraordinaire mais bon si il veut raconter son après... Lire la suite

pour un mage cela semble possible avec 15 lvl de plus pr aller soloter dans dm ?... Lire la suite

Gnakazaky mage gnome du 5 eme cercle ^^... Lire la suite

a priori on est pas nombreux lol... Lire la suite

Comment peut on voir ces fenêtre sur d'autre server ?... Lire la suite

Voila je passe un pti bonjour a tout les gens avec qui je vais passer de nombreuse heures sur ce server :) a bientôt ig :) Lire la suite

Pour ne pas refaire un message je pose donc ma question ici , est ce bcp plus dur d'xp , de s'équiper , de s'amuser sur un serv... Lire la suite
dernier question , sur le server pve les posibilitées de faire du pvp sont tres faible ? c'est mieu la ? ^^... Lire la suite
oui mais je demande l'avis de joueur ;) sinon merci comme même d'avoir répondu :)... Lire la suite

je ne sais pas mais je n'est pas ressenti ce que tu dit en jouant mage , mtnt ma courte expérience avec ce perso m'aveugle peu... Lire la suite