LD ramdon solution à la surpopulation

Répondre
Partager Rechercher
LD random solution à la surpopulation :

Une hypothèse sans doute mais est ce que l'ami blizzard ne pallierait pas à la capacité de ses serveurs en ayant mit un codage aléatoire des déconnexions ?

Un genre de taux de rotation de file d'attente ... On observe les parties en LAN ou chez des particuliers et les fréquences de déconnexion ont l'air fonction de la population .

D'un autre coté c'est peut etre simplement que les serveurs sont en bois ou qu'ils les ont testé en imaginant que la population se dispatcherait sur les régions sans faire de grosses concentrations.

A vos commentaires, suppositions ou autres ...

PS: Encore un coup des chinois du FBI !
ton raisonnement ne se tien pas, parce que quand on se fait LD, si on se reconnecte assez vite, on a pas besoin de refaire les files d'attente... (enfin j'avais pas besoin en tout cas quand mon serveur était full)
Citation :
Publié par cherrys
ton raisonnement ne se tien pas, parce que quand on se fait LD, si on se reconnecte assez vite, on a pas besoin de refaire les files d'attente... (enfin j'avais pas besoin en tout cas quand mon serveur était full)

On doit pas jouer au même jeu. Moi quand je suis deco je dois faire la file.
Citation :
Publié par cherrys
test encore a l'instant Ld ... reco de suite ... 350 dans la file d'attente. Rien que pour ce soir on est 5 a jouer avec des connections 8M ou >, 1 gig de RAM, AMD barton 3000 ou plus .
CAD matériel correcte, ligne complétive et on se fait chain ld aléatoirement toutes les 15 minutes.

On c'était programmé une soirée instance et la structure des serveur pour lesquels nous sommes CLIENT ne le permet pas.
Citation :
Publié par Aigle_LR
test encore a l'instant Ld ... reco de suite ... 350 dans la file d'attente. Rien que pour ce soir on est 5 a jouer avec des connections 8M ou >, 1 gig de RAM, AMD barton 3000 ou plus .
CAD matériel correcte, ligne complétive et on se fait chain ld aléatoirement toutes les 15 minutes.

On c'était programmé une soirée instance et la structure des serveur pour lesquels nous sommes CLIENT ne le permet pas.
+1
Citation :
Publié par Aigle_LR
LD random solution à la surpopulation :

Une hypothèse sans doute mais est ce que l'ami blizzard ne pallierait pas à la capacité de ses serveurs en ayant mit un codage aléatoire des déconnexions ?

Un genre de taux de rotation de file d'attente ... On observe les parties en LAN ou chez des particuliers et les fréquences de déconnexion ont l'air fonction de la population .

:
Qu'est ce qu'il ne faut pas entendre-_-
Citation :
Publié par Riku
Qu'est ce qu'il ne faut pas entendre-_-
hmm je suis du meme avis sachant que je me fais deco du serveur seulement quand il y a des files d'attentes...
Citation :
Publié par Aigle_LR

Ton raisonnement est absurde.
Si c'était aléatoirement, vu la population du server, tu ne pense pas que ça ne tomberait pas sur ton groupe seulement toutes les 15 minutes? Ou alors faut jouer au loto là

Sinon moi j'ai une ligne ADSL en 2Mo et je ne suis jamais, mais jamais deco, même dans les cas ou un gros rassemblement de joueurs apparait à l'écran.

Le pb vient de chez toi
Citation :
Publié par Aigle_LR

c'est votre connec qui est pourrie tout simplement
osef de votre 8Mb et de voc pc, vous pourriez avoir du 1000000Mb et un supercalculateur, ca changerait rien a l'etat de la connec (wow necessite pas plus que le trafic d'un 56K)

ps : en fait, je penche pour le complot des chinois du fbi qui font ld les gens pour pouvoir farm tranquille et revendre les golds en $
peut etre un probleme sur les adds on (type + quantité) lancés pendant le jeu.

Je pense ne pas me tromper si je dis que les gens qui se font ld , ne filtre pas les adds on qu ils utilisent .

ceci dis les serveurs sont aussi un peu en bois
Ce soir il m'est arrivé 2 ou 3 déconnections du server durant des instance , je ne sais pas d'où cela peut provenir j'ai une connection adsl un, asser bon pc mais bon même si on est déconnecter et que l'on fait la queue bas voyer le bon coter des chose , sa permet de faire une pose et puis même 1 ou 2 déconnections sur 4/5 heure de play c'est bête mais sa va pas vs tuer
Citation :
Publié par Sorine
c'est votre connec qui est pourrie tout simplement
osef de votre 8Mb et de voc pc, vous pourriez avoir du 1000000Mb et un supercalculateur, ca changerait rien a l'etat de la connec (wow necessite pas plus que le trafic d'un 56K)

Sauf que c'est pas une connec, mais 3 lignes adsl sur deux nodes différentes de La Rochelle et une autre ligne encore sur Angers ... Donc des connecs et providers différents génèrent le même effet ... CAD des que les files d'attente deviennent énormes, le jeu des random Ld commence.
Citation :
Publié par Zog
Je joue avec un modem 56k, j'ai une ligne pourrave donc je tourne en 33,6, et je ne suis jamais LD. (On ne rit pas svp )
Quel serveur ? perso je joue sur Cho gal (pas de déconnexion en semaine) et Archimonde (pas de déconnexion de 14h à 18H ni de 2H à 6 du mat)
Citation :
Publié par Aigle_LR
Quel serveur ? perso je joue sur Cho gal (pas de déconnexion en semaine) et Archimonde (pas de déconnexion de 14h à 18H ni de 2H à 6 du mat)
En gros t'es tranquille quand les gamins sont à l'école ou au lit
Citation :
Publié par Sorine
(wow necessite pas plus que le trafic d'un 56K)
Euh pour avoir jouer 2 semaines en 56k je peux te dire que ca suffit pas, du pvp 5vs 5 deja t'as du mal, c'est juste bon pour du pvm ca va pas plus loin meme les instances genre ubrs avec un 56k tu galeres.
Citation :
Publié par Gwaely ][ Kerstyn
Qu'entends tu par "add on" qu'on ne filtrerait pas s'il te plaît ?
Je pense qu'il veut dire une de ces deux choses :
- les gens installent mods surs mods sans jamais rien enlever donc au bout d'un moment il y a surcharge.
- Les compilations de mods (genre Cosmos) intègrent vraiment beaucoup de mods, dont la majeure partie n'est pas utilisée. Et pourtant tous ces petits bouts de mods continuent à fonctionner et quand il y a surcharge serveur, il y a surcharge d'évènements que tous ces petits bouts de codes inutiles n'arrivent plus à gérer assez rapidement ... et c'est le drame

Les mods c'est comme un jardin, il faut biner un peu de temps en temps pour que çà reste frais, et il ne faut pas en mettre trop sinon on voit plus les plantes qui pourrissent au fond.

(Gwaely, tu noteras que j'ai pas fais dans le pervers cette fois ... quoique )
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés