[Elune] [Statistiques] Petit Census... Gros déséquilibre 11/02/05 vers 16h

Répondre
Partager Rechercher
@LIN : je sais bien qu'il y a possibilité de faire du pvp sur un serveur pve, simplement sur un serveur comme Elune, a mon avis le déséquilibre entre horde et alliance a moins de conséquence que sur un serveur PvP.

J'ai choisi un pve pour ne pas avoir a faire de pvp puisque je n'aime pas. Donc les stats census pour le serveur ne sont pas significatives puisqu'elles ne prennent pas en compte les joueurs comme moi.

Je n'ai jamais joué a DAoC donc je ne sais pas comment c'était.

J'ai déjà joué à un jeu en serveur PvP, j'ai détesté (d'où mon choix actuel) et le même jeu en version "tranquille" sauf dans certaines zones, où seuls ceux qui voulaient se taper dessus allaient. Je vois Elune comme ça et j'espère franchement que je ne serais jamais pourrie par des joueurs voulant à tout prix PvP au détriment de ceux qui ne le souhaitent pas.

La remarque que j'avais quoté me semble plus appropriée sur un serveur PvP. Si on joue dans l'optique "les autres c'est des nazes (même si c'était peut-être de l'humour)" autant aller se fritter sur un serveur PvP.

Des sujet comme "hey les nouveaux! faites des hordes y en a pas assez", je trouve ça déplacé ici. On joue ce qu'on veut sur un serveur où le PvP n'est pas un des objectifs premiers (et pis même c'est un jeu, on joue ce qu'on veut sur n'importe quel serveur).

voili .
Nous avons choisi la faction horde a cause du déséquilibre je pense que cela ne posera pas de problémes sur les champs de bataille
La condition sine qua none est évidemment la cohésion des guildes coté horde et nous allons y travailler .
Vaincre l alliance sur els champs de bataille malgré l 'infériorité numérique voila qui représente un défi
Le panache pour la horde sera au rdv
Yes
Kikoo les crépuscule c'est Sirus La forme ?

LoL/Hearthstone/Diablo3/Heroes of the Storm: Kayless#2728<KayTeam>
Wow BC: Kayhinae, Mort-Vivante Voleur Gladiateur Vengeur Temple Noir <BornToBeADingue>
Daoc Lotm: [B]
Daoc ToA: Kayhinae, Kobold Guerrière 6Lx ML10 Ys <Baldr Jarls>
Daoc SI:Sirus, Elfe Enchanteur 6Lx Carnac <Nerf>
CS:1.6/CS:S/L4D2/WaR3: [Kay]hinAe<KayTeam>
KayTeam MultiGaming since 1999
Citation :
Publié par Lin / Coquine
en pve tu es tranquille dans ta zone dans les zones contestées mais pas dans les zone ennemie, tu peux te faire taper (ennemis t'engage) mais tu ne peux pas attaqué mais te defendre (sauf PNJ)
Les territoires contestés n'existent pas sur les serveurs pve. Quant au fait d'entrer dans une zone ennemie, cela n'active pas le flag pvp, il faut rentrer dans une cité ennemie pour que ce soit le cas (explications officielles)
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés