|
le monde est spécialement adapté à la taille des gnomes.
|
![]() |
|
Aller à la page... |
[Elune] [Statistiques] Petit Census... Gros déséquilibre 11/02/05 vers 16h
Suivre Répondre |
|
Partager | Rechercher |
|
J'ai choisi un pve pour ne pas avoir a faire de pvp puisque je n'aime pas. Donc les stats census pour le serveur ne sont pas significatives puisqu'elles ne prennent pas en compte les joueurs comme moi. Je n'ai jamais joué a DAoC donc je ne sais pas comment c'était. J'ai déjà joué à un jeu en serveur PvP, j'ai détesté (d'où mon choix actuel) et le même jeu en version "tranquille" sauf dans certaines zones, où seuls ceux qui voulaient se taper dessus allaient. Je vois Elune comme ça et j'espère franchement que je ne serais jamais pourrie par des joueurs voulant à tout prix PvP au détriment de ceux qui ne le souhaitent pas. La remarque que j'avais quoté me semble plus appropriée sur un serveur PvP. Si on joue dans l'optique "les autres c'est des nazes (même si c'était peut-être de l'humour)" autant aller se fritter sur un serveur PvP. Des sujet comme "hey les nouveaux! faites des hordes y en a pas assez", je trouve ça déplacé ici. On joue ce qu'on veut sur un serveur où le PvP n'est pas un des objectifs premiers (et pis même c'est un jeu, on joue ce qu'on veut sur n'importe quel serveur). voili ![]() |
![]() |
|
|
hihi j'ai jamais dis que ca allait donner un déséquilibre
![]() |
![]() |
|
|
il faudrai refaire des tests a heures fixes pour voir ce qu'il en ai.
|
![]() |
|
|
hier sa donné 548 pour la horde
|
![]() |
|
Helldorin Locklear |
Trouver plus de messages par Helldorin Locklear |
|
Citation :
|
![]() |
|
|
Yeah les vox rox
![]() |
![]() |
|
Suivre Répondre |
Connectés sur ce fil1 connecté (0 membre et 1 invité)
Afficher la liste détaillée des connectés
|