Seulement 7(8maintenant) serveurs Francais réponse d'Aguiliar [MAJ 16h00]

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Je le comprends pas son msg
Le monsieur te dit qu'ils ont aussi (et à mon avis surtout ) des problèmes de bande passante et qu'ils ont du mal à faire passer les forums, la création d'account et les serveurs de jeux dans le même tuyau
La pression monte du coté de blizz

Citation :

--------------------------------------------------------------------------------
Q u o t e:
Monsieur Aguiliard je compte sur vous pour faire suivre le mécontentement d'une grande partie des joueurs.
--------------------------------------------------------------------------------



Aucun souci concernant cela, il est difficile de passer à côté et quand bien même nous n'avons pas besoin de voir un problème démultiplié sur 10 sujets différents pour investiguer ce dernier.

Nous sommes en train de travailler à la résolution de tout cela, troller l'information ne servira à rien.
--------------------------------------------------------------------------------
Aguilar
Community Manager, French
Comprends Pas
euh, je pige pas : c'est la queue pour creer un perso ou pour jouer ? parce que si chaque jour c'est : je peux pas jouer mimile sur serveur 1 ni dudule sur serveur 2 ni truchos sur serveur 3...flute faut que je cree un nouvo perso sur le seul serveur libre...ben ce sera coton ?!!!
Citation :
Publié par Asahina Kickaha
Update de 15h30 : Un nouveau serveur PvP français est en ligne, il se nomme Ner'Zhul.

C'est la Saint Notre-Dame de Lourdes !!! Pit être un miracle!!!
aaaah bravo Asahina,vu le boxon,
( enfin je veux dire "la mise en place structurelle progressive et conjointement adaptée
aux besoins exprimés en fonction des "insert excuse bidon here ", pour paraphraser aguilar aka le flutiste )

je propose que ce soit le nom du prochain serveur FR

le premier prix de RP de circonstance t' est decerné Asahina
tu gagnes haut la main

oui, "notre dame de Lourdes" ca serait pas mal dans la liste ^^

Alinoe
Citation :
Publié par Lynadrian
+- 17 serveurs à population faible coté uk
y a pas de RTT en Angleterre Ca risque de changer ce soir la population des serveurs... Mais en France, ça va être pire car les gens comme moi, qui vont rentrer chez eux après leur semaine de travail, vont vouloir se créer leur compte et leur premier perso et des nouvelles catastrophes vont apparaître....
Citation :
Publié par Lynadrian
+- 17 serveurs à population faible coté uk
Gg Blizz ! ils savent vraiment + faire de maths...
Pour ce ki est du nouveau serveur, c'est parfait comme ca tt les kevins iront labas
Voila réponse pour le 8eme serveur

Citation :
Le 4ème serveur PvP francophone vient d'être mis en ligne, d'autres mesures sernot prises par la suite.
Encore une fois troller ne fera pas accélérer les évènements :-)
--------------------------------------------------------------------------------
Aguilar
Community Manager, French
Mais si il faut Troller, mais si, ...
Le statut des utilisateurs de wow a changé Mr Aguilar, les joueurs sont maintenant des clients et comme la petite phrase le dit ( en france, je parle pas des ricains et autre anglais) LE CLIENT EST ROI. Si le client ne peu pas consommer, le client il est pas content, toi comprendre? toi jamais payer?
je trouve les réactions et messages de Aguilar, absolument inadmissibles! Les joueurs de WOW payent et sont des CLIENTS, pas des supporters qui soutiennent Blizzard comme une équipe de foot)
Nouveau post de Aguilar:

"Actuellement les files d'attentes sont en train de remonter sur les 3 premiers serveurs PvP francophones tandis que le 4ème, Ner'Zhul, reste très peu fréquenté.

Nous invitons donc les nouveaux arrivants à créer leurs personnages sur le serveur Ner'Zhul.

Si un 5ème serveur est nécessaire il sera évidemment déployé. "


Le bleme c'est que les nouveaux ils aimeraient bien rejoindre leur guildes qui sont sur un des 3 premier serveurs
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés