[Chaos] Qui reviendrait/continuerait de jouer s'il y avait un wipe sur Chaos? (sondage)

Répondre
Partager Rechercher
lol pour moi j'arreterais T4C.

J'ai "galéré" a xp pendant 5 mois pour monter le perso que je souhaite, alors si il y as un wipe a quelques niv de mon but, c'est meme pas la peine.

Perso je m'amuse pas bc tant que j'ai pas le perso que je veut et avec lequel je peut apres alé pvp m'amusez discuté, alors si c'est pour tout refaire, c'est mort.

Mezos le nb
hu?
Moi jreviens pas. Et effectivement, vircom n'a pas ouvert ses sources (déjà sur goa, ca posait problème, alors la ca devient de pire en pire). Surtout que vircom a plus ou moins lacher T4C, alors jpense pas qu'il faille attendre de belles améliorations au niveau des bugs.

[hs]Au fait, une question : depuis la nouvelle version de JOL, suis-je le seul a buger comme un porc ? je m'explique : quand je veux répondre à une discussion ouverte, et existante, il me met, la plupart du temps : "Vous n'avez pas spécifié une discussion valide... bla bla bli bla bla blou". Ca sert à quoi de faire des MAJ si c'est pour mettre des versions moins abouties ? :/[/HS]
Je continue à jouer, même si cela serait bien dommage.

En revanche, ça nous laisserait partir sur un pied d'égalité, où personne n'a 5 persos pour camper : woodland, jade, tams, ... et avoir l'acces en 2 jours ^^

Ca peut etre pas mal , question de pt de vue, mais je pense pas que ce soit le moment opportun, en tout cas.
Citation :
Publié par Colombre
Heum ... plus aucun perso ? tout le monde sur un même point d'égalité ? avec le cloning aucune chance dsl.
Moi je clone mon x4 sur play, jle reclone sur chaos kan yaura un wipe et bouh jsuis plus fort ke tout le monde a l'aura
sans moi^^^on retrouvé jamsi lambiance du debut de chaos avant on flippé de se faire ataquer alors quon a pas recall mnt la plupart vont plug sava etre trop laid et si y plug jles comprend car bon sa devient lassant de tt recommencer alors perdre son tps a crever


Alors bon si sa wipe jme casse comme une tres grande majorité du serveur jen suis sur
meme mort je reviendrais pas^^ quand on voit les nouveaux jeux pourquoi aller se faire souler sur un serveur ou les gens ne connaissent que les insulte et en plus le jeu est moche.....



WoW powaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaa!!!!
__________________
Et des ténèbres jailliront les feux sacrés qui anihileront les ennemis de nos dieux.
Eos - Gladiatrice 50 [Urtem]
Citation :
Publié par Iron-
Moi je clone mon x4 sur play, jle reclone sur chaos kan yaura un wipe et bouh jsuis plus fort ke tout le monde a l'aura
*Clone* Et oui je parle en connaissance de cause ...
Juste que je suis clone pour jouer sur chaos, et je ne rejoue pas avec les originaux.. c'est mon choix

ps: en plus le cloning c'est max X3 et non X4 , prout
Moi si y a un wipe c pareil sans moi pour ma par je joue vraiment pas souvent avec les études alors déja que je commence à peine a commencer a avoir un perso utile c meme pas la peine je pense qu'un wipe est completement inutile vu les avis de toute facon ca entrainerai la fermeture car plus assez de joueur
Unhappy
Pour ma part je pense arreter aussi si ca Wipe.
Vous avez bo ajouter une x4/4eme ile pour maintenir le serveur, il faut qmeme admettre que t4c se fait vieux, donc si ca wipe la plupart va se rabatre sur des jeux + recents. D'ailleur je pense que qques uns ont du deja partir vu le bordel que c'est avant meme un eventuel Wipe.
Enfin j'espere que le probleme sera résolu autrement.
Ce sera la seule chose intelligente de la part de eA après l'ouverture du serveur si il font un wipe.

Vivement que ça arrive ;p (en espérant que eA prenne les choses en main en utilisant les logs serveur, que les abus soient réellement punis, etc...) sinon ça servirait à rien
Citation :
Publié par Fenya
héhé, je pense que je reviendrai s'il y avait un nouveau réel challenge. mais à mon avis le plug reviendrait ainsi que toutes les mauvaises habitudes des joueurs de Chaos.
/agree

Je serais sûrement parmi les joueurs.
Citation :
Publié par Mehud Gump
Bah pas moi
Avec un Wipe on s'amuserait comme a la fin de GoA, t'imagine??
Ok s'est dur de perdre un perso (ou plus), mais bon on est la pour jouer non?
définitivement, je suis pour un wipe.
Au moins on se taperait sur la gueule au lieu d'etre 10 a full xp en ZO, sur arakas y a plus de pk, plus d'xp en groupe.

Avant qu'on me corrige en disant "t'inquiete j'arrive", je préviens : j'etends des pks nb, qui attaquent d'autres nb a meme lvl ...
ca n'existe plus parce qu'ils n'y a que des GB sur le serveur ... de plus, effectivement, il y a des gens qui ont xp en solotant la liche avec le bug gem, je sais pas si on peut effectivement dire que le warp changera qqchose a cet état de fait...

Moi c clair que je recommencerais a jouer si ca wipe.
Si ca warpe juste, vu que j'ai absolument pas profité de toute la periode ou ca a merdé, j'aurais l'impression de m'en prendre plein la gueule pour les autres, et ca m'soule. Parce que bien sur la plupart des dupliqueurs ne se genaient surement pas pour abuser bug geme ... Qu'on les fasse chier une bonne fois pour toute, comme ca tout le monde pourra chialer en se faisant pk sur arakas par un lvl 15
Citation :
Publié par Colombre
Avec un Wipe on s'amuserait comme a la fin de GoA, t'imagine??
Ok s'est dur de perdre un perso (ou plus), mais bon on est la pour jouer non?

Je connais T4C sous tous ses recoins... ou presque on va dire. Je trouve plus vraiment de "challenge" dans T4C
Citation :
Publié par Mehud Gump
Je connais T4C sous tous ses recoins... ou presque on va dire. Je trouve plus vraiment de "challenge" dans T4C
Voila une raison "intelligente" (entre guillemet c'est mehud quand meme ) d'arreter de jouer Perso c'est pas le jeu c'est les gens qui comptent le plus pour moi. C'est loin d'etre une majorité mais y'a des gens terribles avec lesquels je delire grave, et c'est ça qui me manquerait... et me ferait rejouer probablement
Citation :
Publié par Lynx-d'apo
définitivement, je suis pour un wipe.
Au moins on se taperait sur la gueule au lieu d'etre 10 a full xp en ZO, sur arakas y a plus de pk, plus d'xp en groupe.

Avant qu'on me corrige en disant "t'inquiete j'arrive", je préviens : j'etends des pks nb, qui attaquent d'autres nb a meme lvl ...
ca n'existe plus parce qu'ils n'y a que des GB sur le serveur ... de plus, effectivement, il y a des gens qui ont xp en solotant la liche avec le bug gem, je sais pas si on peut effectivement dire que le warp changera qqchose a cet état de fait...

Moi c clair que je recommencerais a jouer si ca wipe.
Si ca warpe juste, vu que j'ai absolument pas profité de toute la periode ou ca a merdé, j'aurais l'impression de m'en prendre plein la gueule pour les autres, et ca m'soule. Parce que bien sur la plupart des dupliqueurs ne se genaient surement pas pour abuser bug geme ... Qu'on les fasse chier une bonne fois pour toute, comme ca tout le monde pourra chialer en se faisant pk sur arakas par un lvl 15
Ca serrait super , effectivement ^^
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés