[Débat]Immunité du Morts-Vivants trop puissante?

Répondre
Partager Rechercher
deja stop census ... ca n'a aucune valeur statistique valable

ensuite bah oui le trait racial UD est trop puissant ...
il est facile a equilibrer ... le rendre utilisable en prevention et pas apres le sort et puis c'tout !

le trait contre les charm, sheep, fear ... moué par contre dans ces 3 CC, il n'y a que le fear de vraiment utile en mass
on ne voit quasi 0 sheep en pvp de mass sauf genre quand les 2 camps s'observe et se sheep pour se faire chier (ca dure 2sec le temps qu'un soutien dispel le sheep en general)

le GROS defaut de ce talent, c'est qu'il rend moins jouer le warlock coté alliance, qui est deja une classe peu jouée
donc si blizz veut que le warlock remonte un peu dans les classes aimées, c'est clair qu'il doit changer ce trait
c'est abusé de mettre un talent pouvant quasiment te proteger a 100% d'un classe adverse ...

j'pense qu'ils sont encore sur le druid, warrior, warlock modif correction de bug etc et qu'apres ils retoucheront rapidement aux traits qui dans quasi chaque race necessite un changement

++
__________________
je parle pas aux cons ça les instruit (Michel Audiard)
Citation :
Publié par Assurancetourix
le snare de la comp raciale du nain c'est 30% (on avance à 70% de la vitesse normale)
Oui c'est ce que je voulais dire.

Citation :
Publié par Niark
-la skill undead ne marche pas avec polymorphe
Si ça fonctionne avec Polymorph.
Je trouve que les capacités des taurens sont trés biens comme elles sont : utiles
Par contre les habiletés de race type orc +5 en axe c'est d'un risible. Autant ne rien leur donner
Citation :
Publié par Birian
Druide : 117486 dont 70% elf !!! => est ce que les traits raciaux des taurens sont si bien ?

Simplement peut-être parce que dans le cas des Druides l'aspect visuel des transformations est important et je dois bien avouer (suis Druide Tauren) que la panthère NE est plus jolie et "rogue-style" que notre lion cornu.
que blizzard donne a la horde une classe qui heal , rez , tape avec une arme a 2 mains et a acces aux boucliers , a des boucliers de degats , peut regenerer sa vie a 100% , des casts ,porte de la plaque , a un cheval gratuit ( puis si il est humain a un bonus de reputation et d'épée...) puis on reparlera de will of forsaken...

de plus l'undead est desavantégé au niveau des reputations , il depense donc plus de sous que toutes les autres races et va galerer pour avoir une monture d'autre race .

tout ca pour dire que chaque faction/race/classe a des avantages et inconvenients et que l'herbe parait toujours plus verte chez le voisin .
Honnetement je doute fortement qu'un up/nerf de telle ou telle race change grand chose vis à vis du choix des races.

A par qq personne qui vont choisir effectivement en fonction des aptitudes de la race la plus utile pour leur classe, la plupart choisissent leur race selon leur goût/envie. Les traits raciaux apportent un plus mais ne changent pas fondamentalement les capacité d'une classe.

ex : un demoniste ud vs demoniste gnome de meme lvl, je ne pense pas que l'issu du combat puisse être donné directement au ud juste grace a son trait raciale.

Bien qu'effectivement ce trait raciale puisse paraitre extremenet interessant vis a vis des autres, une meilleur gestion du combat fera toujours la différence. C'est un plus mais certainement pas un "1 bouton I win"!

Sinon pour ceux qui parle du stunt taurens.. je le trouve tt a fait normal et absolument pas abuser! Je vois pas ce que vous lui trouvez de si "ubber". Qd a sa comparaison avec le stunt palouf... ca n'a rien a voire manquerait plus qu'il ait un ae stunt 6s gratuit! Na mais ho!
Citation :
Publié par wolfen_donkane
Non car il y a une contrepartie. Le Nain se prend un Snare de 70% quand il active ce trait racial.
l'immun fear c'est un sort du nain prètre, pas un trait racial donc pas de snare rien du tout. ca dure heu je sais plus mais au moins 10 ou 20 minutes, mais il disparait après qu'il ai fonctionné une fois, c'est ciblé en plus c pas un sort de groupe.

afin de pester faudrait voir vraiment comment ça se passe en pvp, les duels on s'en tape un peu, je ne pense pas que ca soit ultime mais bon à voir sur le terrain.

Le nain prètre à d'autres atouts aussi un autre sort au level 20 "entrave du mort vivant", qui te paralyse un undead pendant 30 secondes tant qu'il recoit pas de coups, il peut pas attaquer, se déplacer ni caster, alors je pense que l'ud est pas ultime du tout.

Le prêtre y'en a un forcément dans chaque groupe, le nain le premier truc offensif qu'il va faire, c'est de balancer entrave sur l'undead (à vérifier mais je pense qu'en plus le cooldown est très rapide) pendant que les autres s'occupe du reste.

les traits raciaux actuels franchement je trouve pas ça ultime du tout.
Citation :
Le nain prètre à d'autres atouts aussi un autre sort au level 20 "entrave du mort vivant", qui te paralyse un undead pendant 30 secondes tant qu'il recoit pas de coups, il peut pas attaquer, se déplacer ni caster, alors je pense que l'ud est pas ultime du tout.
Les mv ne sont pas considerer comme des undead mais comme des humanoides donc Shackle Undead c'est ds la barre de macro reserver au pvm qu'on le trouve ^^

Et la protection au Fear du nain c'est sur un timer de 10 min et ca disparait au premier Fear donc autant faire de meme avec le trait racial de l'ud, on lui enleve l'immune de 20 sec imo je trouve que ca serait un bon compromis.
Citation :
Publié par Palourde

Sinon pour ceux qui parle du stunt taurens.. je le trouve tt a fait normal et absolument pas abuser! Je vois pas ce que vous lui trouvez de si "ubber". Qd a sa comparaison avec le stunt palouf... ca n'a rien a voire manquerait plus qu'il ait un ae stunt 6s gratuit! Na mais ho!
att d'avoir un grp 5 taurens te venir dessus
Citation :
Publié par [THF] Majax
Les mv ne sont pas considerer comme des undead mais comme des humanoides donc Shackle Undead c'est ds la barre de macro reserver au pvm qu'on le trouve ^^
au temps pour moi, n'ayant pas pu l'utiliser en pvp (mais rien n'était précisé dans la description du sort )
Citation :
Publié par Gourry Gabriev
On s'en fout des tauren ! T'as des probleme de lecture, là on parle du trait des M O R T S - V I V A N T S. Compris ?La faille dans ton raisonnement c'est que l'abilité n'est pas un de-poly/fear/charm, ça immunise aussi pendant 20 sec. C'est pas du tout le même rapport de puissance. Il ne suffit pas de relancer direct le sort, il faut que le mage/pretre/demoniste survive encore 20 sec de plus et puisse relancer son sort. Et pour un type en tissu, c'est largement suffisant pour mourir.

Moi j'enleverais l'immunité au charme ( de la succube ), et je mettrai un temp d'incantion de 1 sec pour que ca ne puisse pas être utilisé pour se "liberer"
relis les posts et tu veras que le warstomp du tauren est visé aussi.
Citation :
vous êtes totalement immuniser aux sorts type Charme (Polymorph)
Mouais mouais, pas plus loin qu'hier, j'ai joué avec mon Warrior (un petit 14), pour le fun à XR, et un mage m'a duel. X fois.

X fois, j'ai activé la comp.
X fois, j'ai été sheep.

Alors les belles paroles sur les sites/écritures, c'est fun, mais j'préfère me baser sur ce que je vois réellement IG.
Pour les "descriptions officiel", on a eu Ghostly Strike qui offrait 5 points combo (alors qu'écrit, ca en donnait.. 1! On a eu Seal Fate (encore aujourd'hui) qui donne soit disant 1 CP, hors il en donne 2 actu'. Oui ce sont des bugs, mais concretement, c'est bien "mal décrit"). Alors ce qu'il y a écrit.. je préfère le voir de moi même pour en juger.

Pour moi, Will n'immune pas du Sheep, du moins, pas "totalement", genre un truc comme 2%, 5%, 10% de chance de résister? oÔ

Ca n'a rien de "déséquilibrant". Encore une fois ça rentre dans le jeu de dés qu'il y a déjà régulièrement en jouant. (Miss stun, miss critique, etc...).

Ca aurait été 100% résiste, ca aurait été un sujet à débat, là, il n'y a même pas de quoi discuter je crois =\
C'est une horreur ce talent, ça rend les prêtres, démonistes, et mages de la horde quasi impossible à neutraliser de loin durant les combats de groupe.. en duel j'en parle même pas... ou alors il faut perdre du temps a leur caster dessus un peur, ou autres pour qu'ils claquent leur talent... enfin bref c'est nawak.
C'est, et de loin la classe avec le talent le plus puissant du jeu pour le pvp que ça soit en solo ou en groupe et il n'y a aucun malus à côté (même pire les autres talents sont très sympas aussi, miam respi sous l'eau ^^).

Mais bon si tu veux comparer d'autres choses à tendance roxor de la horde, tu as le taurin qui a un talent... limite avec son stun de zone, le shaman qui est la classe la plus offensive du jeu de loin comme de près et pouvant interrompre à distance les 3/4 des sorts d'une cible (ami caster de l'alliance, vous pouvez toujours rêver pour incanter autre chose qu'un instant face à un bon shaman, même l'arcane explosion ne passera pas ^^).

La horde est très très offensive au niveau classe (shaman) et talent de race.
Et forcément ça se voit très très vite en pvp. La horde est rarement en sous effectif sur les serveurs pvp dû à l'attrait pour shaman et UD au dessus du lot, ce qui attire encore plus les hardcore gamers. (et oui ne sont pas fou non plus, ils ont vite vu ça ^^).

L'alliance c'est très joli, mais niveau talent hormis celui du gnome (et encore ça file pas d'immunité de 20s comme les UD)... c'est vraiment pas l'extase pour le pvp. Et le fameux paladin tant décrié, c'est pourtant une classe d'une facilité déconcertante à tuer et qui a le dps le plus faible du jeu... (ok c'est super long à tuer mais c'est pas dur, et ça ne fait pas mal du tout).

Pour le moment, le pvp est pas très développé, donc faut attendre. Peut être on aura un rééquilibrage après avoir eu les battleground sinon ben...on prend notre mal en patience ou on va jouer sur la horde. Surtout que pour le moment, tout le monde hurle sur le paladin (pas trop pigé pourquoi, ça se tue au hit and run en duel et en groupe, on le tue en dernier et basta)

En clair pour le talent du UD puisque c'est le sujet tout de même, ça devrait être la même chose que pour le talent du gnome, être une simple purge et ne pas filer d'immunité. (ou alors on file l'immunité à l'immobilisme pour les gnomes... comme pour les UD ^^)


-------------------

Au passage, le talent UD immunise ou non à sheep ? beaucoup de monde se contre dit là.
serieux je trouve que vous vous emballez vite et comme il a ete dis attendons vraiment ds 2/3 mois voire les consequences ig , un fg tauren ou ud il risque pas d y en avoir des masses a mon avis a cause des limitation races/classe ou du choix des perso a gper ou des potes ou des gens de la gu etc...l etre humain aime se faire peur et prevoir le pire
comparativement certes les trait raciaux troll orc comparer a ud/tauren pourraient faire rire
mais qu en je vois les bonus de l alliance , je les trouve loin d etre degueux dans toutes les races et le coup du NE rogue /hunter (rpg parlant c est normal) ig c est un peu fort aussi..
bon il est question que la skill ud immune vs 2 classe -il es tvrai que c est un atout indeniable pour les rogue ( je trouve) .

comme il a et dis beaucoup choisiront plus leur races selon le plaisir qu ils ont a la jouer ; pour ma part meme si je suis optimisateur , je ne suis pas aller cote alliance en 1er lieu pour le skin des races que je trouve bof et ce meme avant d avoir lu quoi que ce soit , c est des le debut en voyant les screens. et apres meme si je compte faire des classes ou la comp ud serait "fort utile" bin il y a de forte chance pour que je choisisse celon mon plaisir de play plutot que la possibilite d etre uberroxoroptimisateur qui servira que rarement mais me fera win c est vrai.
dailleur vous qui postez , que choisisseriez vous ; la "uber" comp qui sert quelque x ou le plaisir de play un perso qui vous convient au skin , un perso que vous verrez pdt des heures et qui vous plaira?
a mon avis un "noob " ki se sert de 2 touche ( voire 4 ) meme avec cette comp ne gagnera pas contre quelqu un d avertis qui envisagera cette possibilite que d etre face a cette comp et qui se sert de 10 touches touches ( un homme avertis en vaut 2 )

Citation :
Publié par kraven
serieux je trouve que vous vous emballez vite et comme il a ete dis attendons vraiment ds 2/3 mois voire les consequences ig , un fg tauren ou ud il risque pas d y en avoir des masses a mon avis a cause des limitation races/classe ou du choix des perso a gper ou des potes ou des gens de la gu etc...l etre humain aime se faire peur et prevoir le pire
comparativement certes les trait raciaux troll orc comparer a ud/tauren pourraient faire rire
mais qu en je vois les bonus de l alliance , je les trouve loin d etre degueux dans toutes les races et le coup du NE rogue /hunter (rpg parlant c est normal) ig c est un peu fort aussi..
bon il est question que la skill ud immune vs 2 classe -il es tvrai que c est un atout indeniable pour les rogue ( je trouve) .

comme il a et dis beaucoup choisiront plus leur races selon le plaisir qu ils ont a la jouer ; pour ma part meme si je suis optimisateur , je ne suis pas aller cote alliance en 1er lieu pour le skin des races que je trouve bof et ce meme avant d avoir lu quoi que ce soit , c est des le debut en voyant les screens. et apres meme si je compte faire des classes ou la comp ud serait "fort utile" bin il y a de forte chance pour que je choisisse celon mon plaisir de play plutot que la possibilite d etre uberroxoroptimisateur qui servira que rarement mais me fera win c est vrai.
dailleur vous qui postez , que choisisseriez vous ; la "uber" comp qui sert quelque x ou le plaisir de play un perso qui vous convient au skin , un perso que vous verrez pdt des heures et qui vous plaira?
a mon avis un "noob " ki se sert de 2 touche ( voire 4 ) meme avec cette comp ne gagnera pas contre quelqu un d avertis qui envisagera cette possibilite que d etre face a cette comp et qui se sert de 10 touches touches ( un homme avertis en vaut 2 )

d'accord avec toi, le choix de ma race sera d'abbord sur l'aparence qu'il peut donner. Après être leurs traits caractéristique est un plus pour demarquer entre plusieurs choix et je le choisi en fonction de ma facon dont je pense jouer.
Citation :
serieux je trouve que vous vous emballez vite et comme il a ete dis attendons vraiment ds 2/3 mois voire les consequences ig ,
On va vite les voire les conséquences IG, comme par exemple un rogue dans une baston qui se faufile au milieu du pack de soutien et qui pendant 20 sec va meuler joyeusement tout ce qui porte du tissus sans craindre ni fear ni sleep ni sheep (pas sur ça avec tout ceux qui se contredisent).
Ou alors pkoi pas la même mais avec un warrior ki cleave+sweeping strike comme un salop pour en tomber un max pendant 20 sec

Bon ok c'est peut être tirer par les cheveux mais n'empêche que ça a l'air faisable sur le papier
Agree Reckless Fire, depuis quand charme = polymorph ?

De plus, la compétence racial des undeads ne marchent pas sur tout les sorts de sleep, exemple : celui de la succube du démoniste, autre exemple : celui des mobs dans WC

D'ailleurs je n'ai pour l'instant pas trouvé a quel sort de sleep on pouvait s'immuniser, donc avant de râler, renseignez vous

Citation :
Publié par wolfen_donkane
ça fonctionne avec Polymorph.
Non, non, et encore non, je viens d'ailleurs de me log et je l'ai testé en direct pour dissiper mes doutes, cela ne marche ni en préventif (avec l'abilité activée, je me fait poly a tout les coups quand même) et ca ne marche pas non plus en purge => impossible a lancer pendant la poly.

Donc MERCI de te renseigner avant de lancer un débat fondé sur de fausses idées pour qu'ensuite tout les @#~ inc et râlent : ah wééééé c'est imba ! c'est cheat ! nerf nerf !
Je suis d'accord avec Wolfen mais je voulais juste rajouter une chose; Blizzard savais pertinament que les 2 races les plus joué seraient Ud et Ne et a part les rendre plus laid je vois pas comment réduire le nombre d'utilisateurs de ces race. Ce qui me sidère c'est la différence énorme des traits raciaux entre ces 2 races.

Ne :

Fufu ==> totalement useless en Pve, en pvp ca peu servir pour faire une embuscade et encore.
vitesse pendant la mort ==> trop balaise ( non serieux c'est une blague de blizzard ).
resist nature ==> le meilleur trait racial NE.

Ud :

Anti-fear ==> utile en pve quand on est mezz/sharm/fear pareil en pvp. Ca casse totalement le jeux de 2 classes. Ce trait racial est le meme que Deathwish du warior ( sauf que lui il perd 20% de resist cac et magic et il lui faut 25 pts de talents pour l'avoir ).
Canibalisme ==> Permet aux rogues et warriors de jamais se healer apres un combat vs humanoides ( moi meme en priest je l'utilise pour me healer sans utiliser de mana ).
resist shadow ==> encore un truc qui permet de resister aux fear et aux nukes shadow.


Non serieux ya un gros déséquilibre des 2 main races du jeux. Et je suis désolé mais c'est pareil pour les autres races. Meme si je trouve que les traits raciaux du troll sont les plus pouris du coté horde je les preferes milles fois a n'importe laquelle des races de l'alliance. Qu'on me démontre le contraire ...
Maintenant ceux qui parlent des classes, Raf ... on parle pas de vos frustration contre les paladins ou shamans on s'en fou. Le topic est sur les talents de races.


PS : minaor tg c'est le seul talent activable sans contrepartie, et c'est la race la plus jouée horde ... tu trouve ca normal ? Tu comprend pourquoi ya pas de warlock chez l'alliance apres ca ...
PS : le prochain qui me sort que Alliance = easy mod, je le giffle. On vera avec les zergles de 400 shaman/warior tauren et 400 mage/rogues UD.
Je vais faire simple:

combat 5vs5.
Rush des pretre au début du combat par voleur.

Coté horde:

Le pretre pbae fear, il est débarrassé du voleur pour qqs secondes, le combat continu.

Coté alliance:

Le pretre pbae fear, il n'est PAS débarrassé du voleur MORT-VIVANT pour qqs secondes, le combat est mal engagé.

Si vous voyez pas le déséquilibre énorme entre les factions... C'est que vous etes aveugle ou de mauvaise foi.
Citation :
Publié par Loosance Lelooseur
Je suis d'accord avec Wolfen mais je voulais juste rajouter une chose; Blizzard savais pertinament que les 2 races les plus joué seraient Ud et Ne et a part les rendre plus laid je vois pas comment réduire le nombre d'utilisateurs de ces race. Ce qui me sidère c'est la différence énorme des traits raciaux entre ces 2 races.

Ne :

Fufu ==> totalement useless en Pve, en pvp ca peu servir pour faire une embuscade et encore.
vitesse pendant la mort ==> trop balaise ( non serieux c'est une blague de blizzard ).
resist nature ==> le meilleur trait racial NE.

Ud :

Anti-fear ==> utile en pve quand on est mezz/sharm/fear pareil en pvp. Ca casse totalement le jeux de 2 classes. Ce trait racial est le meme que Deathwish du warior ( sauf que lui il perd 20% de resist cac et magic et il lui faut 25 pts de talents pour l'avoir ).
Canibalisme ==> Permet aux rogues et warriors de jamais se healer apres un combat vs humanoides ( moi meme en priest je l'utilise pour me healer sans utiliser de mana ).
resist shadow ==> encore un truc qui permet de resister aux fear et aux nukes shadow.


Non serieux ya un gros déséquilibre des 2 main races du jeux. Et je suis désolé mais c'est pareil pour les autres races. Meme si je trouve que les traits raciaux du troll sont les plus pouris du coté horde je les preferes milles fois a n'importe laquelle des races de l'alliance. Qu'on me démontre le contraire ...
Maintenant ceux qui parlent des classes, Raf ... on parle pas de vos frustration contre les paladins ou shamans on s'en fou. Le topic est sur les talents de races.


PS : minaor tg c'est le seul talent activable sans contrepartie, et c'est la race la plus jouée horde ... tu trouve ca normal ? Tu comprend pourquoi ya pas de warlock chez l'alliance apres ca ...

Non, celà ne casse pas le jeu de la classe. Une classe ne peut être supèrieur à toutes les autres. Arrêtez ce comportement de je me plain de cet classe car il me resist !!!
Essayer plutôt de jouer et de prendre du plaisir. On dirai que pour vous il n'y à que de tout rox qui compte.... Si il y en à qui resist faites avec... allez voir ceux qui ne resist pas.
Dans la vie vous ne serez jammais supèrieur en tout point à une autre personne. Il faut apprendre à unifier nos compétences pour survivre, et dans le jeu c'est pareil, si on apprend à exploiter les failles et à s'entraider entre faction on aurai pas cette volonté comme certains l'ont de nerfer les autres.
Citation :
Publié par Loosance Lelooseur
PS : minaor tg c'est le seul talent activable sans contrepartie, et c'est la race la plus jouée horde ... tu trouve ça normal ? Tu comprend pourquoi ya pas de warlock chez l'alliance apres ça ...
J'ai dit que c'était tout a fait normal ?
J'ai dit : que ceux qui parlent sans savoir la ferme, et en l'occurrence l'instigateur même du débat qui affirme pendant 4 pages une chose totalement fausse, et c'est ça qui m'énerve.

Le débat en lui même j'en ai raf, je veut juste pas que tout le monde se base sur des choses fausse pour se forger son idée.

Donc reste cool

@ Tempo : on est obligé cote horde d'avoir un rogue UD dans notre groupe ?
Et si on en possede 1, fear est le seul moyen de se debarasser d'un rogue sur ton priest ? Snare ? Root ? Stun ?

Ah non excuse moi, l'abilité des UD immune fear/mez/root/stun/dmg/magie donc tu peux rien faire

Sinon, en plus contructif : dans ton exemple, tu peux snare le rogue, le root, le polymorph, le stun, le tuer, ton priest peut se shield, peut se heal et/ou recevoir des heal, non ?

Il est immunisé a 1 truc sur 20 qui peuvent l'empecher de taper ton priest, omfg ...
bon il s'est gouré sur polymorphe ... raa trop dure ca reste éfficace contre les priest et Warlock.

Citation :
Non, celà ne casse pas le jeu de la classe. Une classe ne peut être supèrieur à toutes les autres. Arrêtez ce comportement de je me plain de cet classe car il me resist !!!
deja tocard on se plaind pas d'une classe mais d'une race ( rogue UD / warior UD / priest UD / mage UD ).

Citation :
Essayer plutôt de jouer et de prendre du plaisir. On dirai que pour vous il n'y à que de tout rox qui compte.... Si il y en à qui resist faites avec... allez voir ceux qui ne resist pas.
sur serveur pvp tu choisi pas qui te tabass c'est le gros probleme. Tu a beau vouloir exp trankilou si ya un UD ( quelque soit sa classe ) qui vie nte faire chier tu peu rien faire si t'est priest ou warlock. Le principe d'un Control c'est de pouvoir gérer ... le probleme c'est que un trait de race annule completement le control des 2 classes et vu qu'elles sont en tissu et qu'elle n'ont pas bcp d'hp ca regle dessuite le probleme de fuite, et d'ailleur généralement tu fini mort.

Citation :
Dans la vie vous ne serez jammais supèrieur en tout point à une autre personne. Il faut apprendre à unifier nos compétences pour survivre, et dans le jeu c'est pareil, si on apprend à exploiter les failles et à s'entraider entre faction on aurai pas cette volonté comme certains l'ont de nerfer les autres.
Jparle pas de la vie coco mais du jeux et malheuresement j'aime pas les injustices; Toi peu etre que tu jou UD et que t'aime bien marcher sur des classes sans qu'elle puisse rien faire mais moi c'est pas mon kiff. On parle justement pas de failles ( vu que yen a pas ) mais du fait que les Races alliances n'ont pas d'immun 20 Sec a un Control quelqu'il soit. Ca te parait normal ?


ps : mina je connais priest UD ( je jou ca ) et le fear est mon seul moyen de survivre face a un mec de Cac. Je m'imagine mal me faire agro par un rogue/warior UD et survivre. C'est deja chaud avec le fear alors sans ... Run run ? super
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés