Sur M6, les 4400

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Xam
Je pari que le pote du gars dans le coma va se taper la blonde de 17 ans

Cliquez ce bouton ou survolez le contenu pour afficher le spoiler
Ouaip mais t'auras le plaisir de les voir faire ça au bord du lac où les revenants sont apparus qu'au 5eme ou 6eme épisode

La gamine c pas plutôt en 27 qu'elle s'est fait "taken" ?

Au fait, on sait pas si ce sont des extraterrestres hein

Et pour être franc, c ptêtre même pas du tout des aliens
Ah si j ai adoré un truc, la comete se deplace a 300 000 km sec l impact est precu dans 28 mins ils tirent 15 missile qui metent 20 sec a atteindre la cible.

Conclusion, les missiles ca va vite stou
Citation :
Publié par Manwe/Narsil
Ah si j ai adoré un truc, la comete se deplace a 300 000 km sec l impact est precu dans 28 mins ils tirent 15 missile qui metent 20 sec a atteindre la cible.

conclusion : doutant d'une telle erreur sur un scenario, je penche plutot pour une erreur de traduction
Citation :
Publié par Ambla
Il est évident que t'es tombé de fatigue à 19h, connard.
Lol dur, surtout que tu viens de rater le premier tiers de la série
Sinon un truc que m'a fait remarquer un pote qui regardait aussi : ils les laissent partir alors que beaucoup n'ont absolument nulle part où aller... ils ne semblent pas recevoir une aide quelconque, ou alors c'est totalement passé sous silence (enfin j'imagine qu'ils doivent recevoir une aide quelconque, car ils sont à l'hôtel alors que certains étaient déclarés morts... sans famille etc).
Citation :
Publié par Manwe/Narsil

au plus fort de sa vitesse ariane 5 va a 32000 km/h donc théoriquement possible mais bon faut voir aussi la phase d'accélération que ca suis la courbe de la terre donc pas un trajet direct. C'était juste pour dire oui ca va très vitesse une fusée ds l absolu
Je parle m^me pas de la quantité de carburant qu'il faut (surtt pour titan)

source : http://artemmis.univ-mrs.fr/cybermec...XTE/BE_AR5.htm
Citation :
Publié par Ariendell
Sinon un truc que m'a fait remarquer un pote qui regardait aussi : ils les laissent partir alors que beaucoup n'ont absolument nulle part où aller... ils ne semblent pas recevoir une aide quelconque, ou alors c'est totalement passé sous silence (enfin j'imagine qu'ils doivent recevoir une aide quelconque, car ils sont à l'hôtel alors que certains étaient déclarés morts... sans famille etc).

Non, le chef des 2 enquêteurs dit que :
1) ce qui veulent rester le peuvent
2) ce qui partent recevront toute l'aide nécessaire du gouvernement (chômage, assurance maladie, etc.).
Citation :
Publié par Ybi
au plus fort de sa vitesse ariane 5 va a 32000 km/h donc théoriquement possible mais bon faut voir aussi la phase d'accélération que ca suis la courbe de la terre donc pas un trajet direct. C'était juste pour dire oui ca va très vitesse une fusée ds l absolu
Je parle m^me pas de la quantité de carburant qu'il faut (surtt pour titan)
Euh déjà quand on parle de Titan c'est pas le satellite de Saturne mais la type de missile xD Don vois pas trop le rapport avec la quantité de carburant...

Sachant qu'en plus il faut souvent remplir les réservoirs des missiles, ce qui prend un certain temps...

En plus avce la vitesse d'approche de la comète, on ne l'aurait détectée que au moment ou elle aurait touchée la Terre (bin oui, les ondes radar ne vont pas plus vite que la lumière)...
En plus qand on voit la difficultée qu'on a a faire des missile anti-missiles pour intercepter une "bete" tete nucléaire filan à un "petit" mach 15-20, je vois pas trop comment ils réussissent en 20 min a reprogrammer leurs missiles pour intercepter un truc aussi rapide
Talking
J'ai regardé, et j'ai bien aimé.

Le directeur photo a fait un super boulot, les images sont belles, les couleurs sont belles originales, comme un peu passé sépia.

La mise en scène et la réalisation tient le coup, et les histoires des revenants, les situations dans laquelle ils se retrouvent sont .. troublantes.

Maintenant, ça sent l'histoire dont on va apprendre au fur et à mesure, en espérant que cela ne dévie pas dans le n'importe quoi.

Je n'ai pas suivi X-Files jusqu'au bout et donc ne sais pas où c'est arrivé, mais comme John Doe par exemple ( bon c'est un mauvais exemple la série s'est terminée prématurément ) c'est le genre de série qui pose plein de questions et qui répondra au fur et à mesure ... et faut voir si ça va accrocher.

Par contre, le gars d'une nounou d'enfer ... c'est lequel ? je n'ai pas reconnu du tout ...

Quoi qu'il en soit, je ne regrette pas d'avoir été trop fatigué pour aller à mon entraînement de volley
Citation :
Publié par Sdol McKeen
Par contre, le gars d'une nounou d'enfer ... c'est lequel ? je n'ai pas reconnu du tout ...
C celui ki sest fait tué chez lui ( ki avait le crane avec plusieurs fractures)par le vieux quand il remuait son portail.

si je me trompe pas
Citation :
Publié par Orkina
C celui ki sest fait tué chez lui ( ki avait le crane avec plusieurs fractures)par le vieux quand il remuait son portail.

si je me trompe pas
Le patron de la nounou ?

La vache, le coup de vieux ....
Citation :
Publié par Norah
La gamine ça sent la plus dangereuse du lot, moi je dis.
Chui pas d'accord.
A priori, les 4400 ont chacun un pouvoir spécifique et celui de la gamine est de voir l'avenir.
C'est pas trop dangereux ça, contrairement au vieux Orson qui lui est capable de casser tout ce qui l'entoure en cas de stress ^^

D'après vous, c'est quoi celui de Lily et de Richard ?

Si j'ai bien compris la bande annonce à la fin, la semaine prochaine, on passe à de nouveaux cas ? Donc on verra plus les Revenants des deux premiers épisodes ?
Si ça l'est, elle peut vicieusement prévoir tous les coups à venir de l'ennemi et ensuite donner les ordres aux exécutants avec des pouvoirs offensifs !
Citation :
Publié par P'titSeb/Perf'
Chui pas d'accord.
A priori, les 4400 ont chacun un pouvoir spécifique et celui de la gamine est de voir l'avenir.
C'est pas trop dangereux ça, contrairement au vieux Orson qui lui est capable de casser tout ce qui l'entoure en cas de stress ^^

Si j'ai bien compris la bande annonce à la fin, la semaine prochaine, on passe à de nouveaux cas ? Donc on verra plus les Revenants des deux premiers épisodes ?
Lily d'avoir un goss d'Alien, et Richard d'être le future mari de Lily et proteger sa progeniture.
Citation :
Publié par P'titSeb/Perf'
Chui pas d'accord.

ouaip Lily va avoir normalement un gosse ptetre alien (tombé enceinte durant son enlevement)

Ce bébé dans le ventre lui donne la faculté de sentir le danger venir

Richard lui il doit protéger Lilly, et ils vont vivre ensembles...

Ouaip on découvre de nouveaux cas, mais on revoit les autres revenants, sauf ceux qui meurent...

On suivra le Shawn, Lily, Richard, la gamine principalement, et aussi un autre... (j'en dis pas plus )
Citation :
Publié par Orkina

si je me trompe pas
Bah non c'est pas lui Peut être un de ceux vus dans les bandes annonces des prochains épisodes mais il était pas dans les deux épisodes d'hier.
J'ai bien aimé. Les revenants sont attachants. Je vais sûrement suivre la série. La seule chose qui m'a un peu effrayé, c'est la bande annonce du prochain épisode avec un revenant qui souhaite créer son monde, ou du moins sa ville ou pays. Sur le coup, j'ai eu l'impression de voir Magneto dans un remake d'X-men.

Wait & see.
Citation :
Publié par Umi
Bah non c'est pas lui Peut être un de ceux vus dans les bandes annonces des prochains épisodes mais il était pas dans les deux épisodes d'hier.
ah ben gt persuadée enfin je sais pas
Citation :
Publié par Centurian
J'ai bien aimé. Les revenants sont attachants. Je vais sûrement suivre la série. La seule chose qui m'a un peu effrayé, c'est la bande annonce du prochain épisode avec un revenant qui souhaite créer son monde, ou du moins sa ville ou pays. Sur le coup, j'ai eu l'impression de voir Magneto dans un remake d'X-men.

Wait & see.
Tu as un peu raison... Même bcp

Il va devenir, vers le 6eme épisode, plus si gentil gentil que ça.....
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés