Sur M6, les 4400

Répondre
Partager Rechercher
vivement la suite
Citation :
Publié par Norah
Moi j'ai décroché au bout de 20 minutes pour cette seconde journée de diffusion.
J'ai trouvé les deux premiers bien meilleurs.
C'est smallville avec une histoire de fond un peu plus developée et sans Lana. A chaque épisode un nouveau mutant qui fait chier son monde et qui va se faire pwn le cul.
Message hors-roleplay
Citation :
Publié par Umi
J'ai trouvé les deux premiers bien meilleurs.
Idem, les deux premiers étaient meilleurs. Là on n'a que peu d'avancement dans l'histoire (alors que c'est déjà presque la fin, gasp). En gros, la petite va vivre chez la femme flic, la blonde est enceinte de on sait pas quoi et emménage avec le black, et Shawn (? c'est bien son nom?) réveille son cousin. Ouah, on s'en doutait pas.
Les 5èmes et 6èmes épisodes sont diffusés dans 5 à 10min.

Je vous le rappel, la derniere fois je les ai vu grace à ce post

Citation :
Publié par Ganondorf
L'histoire n'a pas avancée avec les deux derniers épisodes
Faux, on a vu que c'était des tentacules qui avaient mis Shawn dans le coma. Avant on ne savait même pas ce qui était derrière tout ca.
Bon ça vient de finir et je dois avouer que je me pose des questions.

En quoi les 4400 peuvent-ils sauver l'humanité? Sachant que le rescapé du futur se fait abattre et qu'il n'a pas le temps d'expliquer, quelqu'un a une hypothèse?
Pourquoi les arbres se courbent sur le passage de la voiture à la fin? Est-ce le bébé qui provoque ça? Si oui il a pas l'air rassurant ce bébé.
Pourquoi le bienfaiteur des 4400 dit qu'ils s'agit de "son bébé"?

Sinon je trouve dommage qu'une saison deux ait été réalisée. J'aurais aimé une première saison un peu plus longue et moins obscure. J'ai peur que l'ensemble s'essouffle sur la durée.

Sinon le doublage français est par moment lamentable (quand Tom pleure c'est d'un ridicule...)
Excellent ! Vivement la saison II
Le dernier épisode était vraiment riche en révélation.
Se que j'aime avec cette série s'est qu'on a vraiment l'impression d'avancer dans l'histoire.
Je trouve que ça avance plutôt vite moi. :p Et pour les arbres qui se couchent au passage de la voiture, moi, ça m'a tout de suite fait pensé au salut que l'on peut faire à un prince respecté qui s'avance vers son accession au trône, une haie d'honneur en somme. C'est vraiment l'impression que ça m'a donné.

Très personnellement, je trouve que c'est la meilleure série que j'ai pu voir sur les chaînes publiques depuis... heu... longtemps. J'ai failli dire depuis Babylon 5 mais c'était sur C+ en codé. :D
Citation :
Publié par Nitz
Je trouve que ça avance plutôt vite moi.
Tu parles de Shawn et Nikki ? =)
J'ai trouvé cette première saison bien roxor moi ! J'espère (lol...) que M6 passera bientôt la suite.
Et comme Uncle Ben's j'ai pensé à une hait d'honneur des sapins.
Citation :
Publié par Kaylia
A votre avis quand M6 dit "prochainement la saison 2", peut on chiffrer ce "prochainement" ?

D'ailleurs cette saison 2 a-t-elle déjà été diffusé au US ?
Non, puisque le tournage ne fait que commencer à Vancouver.
Je trouve que le suspens qui régne dans les 2 derniers épisode de la saison I n'a rien à voir avec les 2 premiers, c'est une des choses qui m'a un peu déçu.

Citation :
Pourquoi le bienfaiteur des 4400 dit qu'ils s'agit de "son bébé"?
Dès que j'ai entendu cette phrase j'ai pensé que le bienfaiteur se prenait maintenant pour le chef et que le bébé n'est pas celui de la blonde mais celui des 4400 qui formerait une sorte de grande famille dans laquelle c'est le bienfaiteur qui joue le rôle de père.

Sinon, une petite question qui ne sert à rien mais qui me gêne, pourquoi est-ce que quand Shawn et la blonde n=2 se sont "amusé" au lieu d'arrivé des 4400, pourquoi Shawn ne lui a t'il pas retiré sa vie ?
Citation :
Publié par Tyrio VanderWell
Sinon, une petite question qui ne sert à rien mais qui me gêne, pourquoi est-ce que quand Shawn et la blonde n=2 se sont "amusé" au lieu d'arrivé des 4400, pourquoi Shawn ne lui a t'il pas retiré sa vie ?
Il ne s'appelle pas Rogue (ou Malicia en français), il ne contrôle pas son pouvoir, mais il n'est pas tout le temps actif.
Citation :
Publié par Ganondorf
Je pensais que c'était les deux derniers épisodes avant de les voir . C'est toujours aussi long même si on a un peu avancé dans l'histoire . J'espere que le rythme de la saison 2 sera plus soutenu , j'ai peur de me lasser alors que l'histoire est intéressante .
C'est bizarre, se que tu dit car si on compare à n'importe quel autre série, arrivé au 6ème épisode on s'est pratiquement rien de la trame. Par exemple Santa Barabara : on savait à peine dans quelle ville se passait la série ( à l'épisode 765, tous les personnages étaient présentés ).
Alors que dans les 4400, on sait plein de chose (les pouvoirs de chacun, l'identité des "ravisseurs", leurs buts, la nature de l'élément perturbateur...)
Citation :
Publié par NeL
Par exemple Santa Barabara : on savait à peine dans quelle ville se passait la série ( à l'épisode 765, tous les personnages étaient présentés ).
Trop fort Santa Barbara, même avec le titre on arrive pas à savoir que ça se déroule a Santa Barbara dés les 1er épisodes
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés