Sur M6, les 4400

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Au fait, le cousin revenant, a t'il le pouvoir de prendre la vie, de redonner la vie ou les deux ?
Il a l air de pouvoir "sucer" l énergie vitale on le voit dans la baston contre le petit merdeux la. Et par 2 fois lors de la résurrection de l oiseau et de son cousin il a l air de pouvoir l'insuffler. Mais je ne pense pas qu il faille "sucer" pour donner
Oui, apparemment, il peut manipuler la vie. Je pensais au début qu'il pouvait transférer de l'énergie vitale d'un être à un autre (absorption et restitution), mais je n'en suis plus sûr
Citation :
Publié par Centurian
Je pensais au début qu'il pouvait transférer de l'énergie vitale d'un être à un autre (absorption et restitution), mais je n'en suis plus sûr
Wa tu t'y connais en paranormal toi.

ps: je suis Prince!!
Citation :
Publié par Zaffo Tout Rouge
Wa tu t'y connais en paranormal toi.

ps: je suis Prince!!
Lol, non ceux ne sont que des hypothèses que j'avance en me basant sur d'autres séries/livres/jeux. Car, on peut souvent trouver des pouvoirs qui varient peu d'un monde fantastique à un autre, comme celui de prendre l'énergie vitale et de la restituer. Mais dans 4400, j'ai plus eu l'impression que Shawn pouvait manipuler la vie, et donc la rendre sans au préalable se charger d'une autre énergie vitale. Cependant, il rend la vie à un oiseau, je dirai que la constitution d'un oiseau étant moins complexe, et sa taille inférieur n'ont pas nécessité une charge de Shawn qui peut, inconsciemment, donner de son énergie. Ensuite, lorsqu'il ranime un cours instant son ami, on sait qu'auparavant, il a absorbé l'énergie d'un autre lycéen (j'ai oublié son nom) lors d'une bagarre. Donc, son pouvoir n'est pas encore clairement défini, mais s'il n'a pas besoin de se charger en énergie pour donner la vie, son pouvoir est nettement plus puissant que la variante citée plus haut que l'on peut trouver plus communément dans les mondes fantastiques.

Voili, voilou
C'était pas une moquerie, t'inquiètes. C'est juste que nous sommes tellement bercés de fantastique et paranormal qu'on en vient à parler de ces choses comme de la pluie et du beau temps. Quand je m'arrètes dessus, je trouve ça drôle, c'est tout.
Sympathique série, je trouverai surement dommage que ça soit déjà fini quand le peu d'épisodes de la saison seront passés.
Ambla, tu dois trouver quelqu'un qui l'a enregistré et qui va te passer la cassette. IRL.
Citation :
Publié par Xam
Je pari que le pote du gars dans le coma va se taper la blonde de 17 ans
lol.
2001 Kyle et Shawn sur la plage en train de parler de Nikki "omfg 14 ans".
2004 Shawn revient sur Terre. Première chose que j'me suis dit c'est "Obligé Nikki 17 ans now, ça doit être une pure bitch", et hop, une dizaine de minutes après, confirmation.
Elle le kiffe, c'est clair qu'il va se la faire.
Citation :
Publié par anarion
Moi j'ai bien aimé l'histoire du black, je trouve qu'il a une bonne bouille de type sympa et un peu paumé.
Oui, moi aussi j'aime bien le black, il a l'air cool. Même si c'est un peu gros la façon dont il a rencontré Lily : "Ca manque un peu de fenêtre irl ici... je m'appelle Lily truc olol comme ma grand-mère... omg mais tu connaissais ma grand-mère alors"
Citation :
Publié par Manwe/Narsil
Mais je ne pense pas qu il faille "sucer" pour donner
Oui, c'est pas dans la bouche qu'il faut la mettre pour donner la vie.
Citation :
Publié par Centurian
Oui, apparemment, il peut manipuler la vie. Je pensais au début qu'il pouvait transférer de l'énergie vitale d'un être à un autre (absorption et restitution), mais je n'en suis plus sûr
Donc il se pourrait que l'énergie qu'il a dérobé au mec qui l'emmerdait au lycée, il l'a restitué à son cousin sans le savoir, mais celle ci était trop faible pour le sortir du coma ?

Sinon, merci Khyok pour le titre de la chanson
Citation :
Publié par Tyrio VanderWell
Donc il se pourrait que l'énergie qu'il a dérobé au mec qui l'emmerdait au lycée, il l'a restitué à son cousin sans le savoir, mais celle ci était trop faible pour le sortir du coma ?
C'est possible. Mais on peut aussi penser qu'il a pris peur. Donc les caractéristiques de son pouvoir sont encore floues
Citation :
Publié par So sad...
Sympathique série, je trouverai sûrement dommage que ça soit déjà fini quand le peu d'épisodes de la saison seront passés.

Il n'y a que 6 épisodes pour cette saison, d'ailleurs à la fin, on apprend qui sont les 4400, par contre, on ne saura ni le pourquoi ni le comment des choses.

La fin de la saison a été réalisée de manière à ce qu'une suite soit possible. Bonne idée car la série ayant eu un tel succès outre-Atlantique, que 13 nouveaux épisodes sont en cours de tournage pour une 2nde saison.
Euh nan il a pas besoin de prendre de l'énergie à qq pour la redonner à un autre

Il a pas réanimé son cousin car il est pas encore resté assez longtemps, il comprend pas ce qu'il lui arrive, alors il a retiré sa main par peur, donc trop peu longtemps pour que l'autre se réveille...

D'ailleurs, il le dira lui même plus tard, il sait pas comment il fait ça : il pose sa main et ça le fait presque tout seul

Donc nan, Shawn n'est pas une batterie qu'on charge et décharge
Citation :
Publié par Aky
Euh nan il a pas besoin de prendre de l'énergie à qq pour la redonner à un autre

Il a pas réanimé son cousin car il est pas encore resté assez longtemps, il comprend pas ce qu'il lui arrive, alors il a retiré sa main par peur, donc trop peu longtemps pour que l'autre se réveille...

D'ailleurs, il le dira lui même plus tard, il sait pas comment il fait ça : il pose sa main et ça le fait presque tout seul

Donc nan, Shawn n'est pas une batterie qu'on charge et décharge
Hannnn le vilain spoiler

Donc, son pouvoir est plus puissant que celui qu'on a l'habitude de voir, si je puis dire
Citation :
Publié par Cåd
"Taken" 4tw

s'tout.

Ca veut dire quoi 4tw ?

Au fait, je viens juste de finir le dernier (10eme) épisode de Taken...

Mouaip c'était vraiment une bonne série mais... C'est moi ou les effets spéciaux sont vraiments pourris ? Pour du Steven Spielberg, je m'attendais à mieux...

Sinon, l'histoire est sympa, et quelques épisodes (les 1ers) m'ont vraiment fait peur quand je les regardais seul la nuit, dans le noir.... lol

Bon, oki, j'arrete mon HS
Citation :
Publié par Zaffo Tout Rouge
En gros ça raconte quoi Taken?
Voici un magnifique lien ,mieux que n'importe quel résumé :

http://www.sfmag.net/article.php3?id_article=775

Bon comme ch'ui sympa, vais résumer quand même vite fait :

La série commence avec le crash de Roswell en 47, on suit l'enquete sur les ETs...

On suit en parallèle plusieurs familles :
Une dont le père, puis le fils, puis le petit fils sont kidnappés chacun leur tour par les ETs
Une dont l'arrière grand mère tombe enceinte après sa relation avec un ET, et donc à un enfant spécial, puis on suit l'enfant de celui ci, puis l'enfant encore de celle ci
Une dont le père, puis le fils, puis la petite fille enquete sur ça pour le gouvernement

La série se passe sur plusieurs époques, de 47 à nos jours, en passant par 50, 52, 58, 70, 80, etc.... Les derniers étant de nos jours

J'ai vraiment dévoré les épisodes, elle est excellente comme série

Voilà
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés