Sur M6, les 4400

Répondre
Partager Rechercher
Une nouvelle mini-série, mercredi sur la 6.

Citation :
HISTOIRE : 4400 personnes, enlevées par une force mystérieuse entre 1946 et 2001, réapparaissent de nos jours, sans avoir vieilli et sans souvenirs de cette étrange expérience.

RESUME : Depuis 1946, 4400 individus de tous âges et de toutes origines sociales ont été mystérieusement enlevés, aspirés dans un rayon lumineux. Parmi eux, Maia, une fillette, Richard, vétéran de la guerre de Corée, Orson Bailey, un entrepreneur, Shawn, un adolescent, et Lily, mère de famille... Ces milliers d'anonymes réapparaissent un jour soudainement, sortant, au pied du Mont Rainier, d'une sphère de lumière que le monde entier prend d'abord pour une comète. Hagards et désorientés, ils sont conduits dans un centre de rétention. Ils n'ont pas vieilli depuis leur enlèvement et ignorent ce qui leur est arrivé. Tom Baldwin, ancien agent du FBI, est réintégré au sein du département de la sécurité intérieure. Avec l'agent Diana Skouris, il est chargé d'enquêter sur les «4400». Il veut comprendre ce qui est arrivé à son neveu, Shawn...

AVIS : Le pilote de cette mini-série fantastique, spectaculaire et émouvante, plonge habilement le public -à l'instar des héros- dans l'incompréhension et le doute. Un récit dense et intriguant qui mise avec bonheur sur une galerie de personnages très attachants.

http://telepoche.guidetele.com/fiche/emi_11416164
Ce soir je regarde la télé ! Cela sera peut-être une bouse, mais le thème me plaît, et le fait qu’une saison 2 a été commandée est de bon augure.
Par contre il n'y a que 5-6 episodes pour la saison 1.
Si ca te plait, je te conseille le comics " Rising Stars" qui est assez proche niveau histoire.
Sinon c'estpas mal, ca se laisse regarder. Mais en 5-6 episodes,on en apprend pas grand chose.
je vais me laisser tenter, mais je reste mefiant. En tout cas, pour ceux qui connaissent MutantX, ils savent que le faite que la serie se prolonge sur d'autres saison n'est pas signe de qualité
Là j'en suis au 6eme épisode, et franchement, je suis fan

Mais la série est pas trop axé sur les extra-terrestres (si ce sont bien eux les responsables) mais bcp plus sur ce que deviennent les "revenants"...

J'ai bcp aimé et je suis sur que vous aimerez aussi

PS: Certains reconnaîtront l'acteur principal: il a joué aussi dans Taken, l'autre série d'extra-terrestres réalisée par Steven Spielberg

Et à tous ceux qui craigne que ce soit une bouse, les 4400 a été produit (bon c pas réalisé mais quand même hein) par Francis Ford Coppola (Le parrain, Apocalypse now, etc...)
J'aime beaucoup ce que fait Coppola (même si là, il est apparemment producteur et non pas réalisateur) et j'aime bien les séries de ce genre (j'ai adoré "Taken" que j'ai vu en DVD en 2 jours ).

Je serai donc devant ma télé ce soir en espérant bien ne pas être déçue
Serie prometteuse en effet
des extraterrestres au milieu de tout ça histoire de mettre lespieds dans le plat une fois de plus pour ceux qui croient toujours qu'on est seul dans l'univers
Sur un thème proche (le retour à la vie inexplicable d'un groupe d'individus) j'ai lu un bouquin pas mal: "Joie dans le ciel" de Charles Ferdinand RAMUZ.

Citation :
Quatrième de couverture:
Les habitants d'un village vaudois ressuscitent et regagnent leurs maisons, remises à neuf. Adèle, retrouve, son bâtard, qu'elle avait, dans une autre vie, noyé dans la rivière ; l'aveugle voit ; l'amputé marche. L'oppression, l'argent n'existent plus. Ramuz chante un monde rustique, idéal et transparent, d'où le temps s'est absenté... Mais comme il n'y plus de passé, plus d'avenir, il n'y a plus de souvenirs, plus de projets. Bientôt, l'ennui mord les âmes. Il faudra que l'infernale cohorte des punis, restés dans leur tombeaux et qui veulent s'en évader, revienne menacer le village pour que ses habitants mesurent enfin leur félicité. Le message de l'auteur est clair comme ses mots, violent comme ses images : pas de bonheur, pas d'éternité sans souvenir du mal.
Chez RAMUZ, pas de trace des petits hommes verts, donc, mais la fable tient la route.
Citation :
Publié par Quild & The Sal Gang
La bande annonce à aiguisé mon appétit aussi je regarde ça ce soir .
Je dirai même que j'attends avec une certaine curiosité ^^.
Pas mieux
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés