Aller à la page... |
Version cosmos pour la 1.2.2
Suivre Répondre |
|
Partager | Rechercher |
|
Merde je me suis fait griller pour le post du sujet
![]() |
![]() |
|
Oracle
|
Pareil , après avoir installé le dernier patch ,cosmos n'est apparemment plus compatible
![]() |
![]() |
|
Oracle
|
J'ai uniquement modifié le numéro dans le fichier toc du repertoire frameXML et je n'ai également plus le message d'incompatibilité , a suivre
![]() |
![]() |
|
|
et pour ceux qui comprennent rien au langage toc htlm et autre on fais comment?
![]() |
![]() |
|
|
Vous pouvez utilisez ce programme pour mettre à jour les .toc automatiquement, ça marche impec' ^^
Par contre, je sais pas si ça change aussi les .toc dans le(s) répertoire(s) autre que Addons mais je pense pas (peux pas essayé, j'ai pas Cosmos). Au pire pour ceux qui ont du mal, vous attendez que vjeux vous annonce la nouvelle version à download de Cosmos et voilà ![]() |
![]() |
|
Légende
|
Tout a fait
![]() ![]() |
![]() |
|
|
pour ma part me suis amusée à faire un post là dessus, pas mieux à faire ^^
|
![]() |
|
|
Voila un zip tout prêt avec les modifications pour ceux qui ont peur de faire une bêtise ou qui ne veulent pas se prendre la tête
![]() Etant donné qu'aucun serveur n'est disponible je n'ai pas pu tester, donc je ne garantie pas le fonctionnement avec la version 1.2.2 (4196). Le seul effet à l'heure actuelle c'est de faire disparaître le message disant que le dossier interface est obsolète, c'est pourquoi je vous conseillerai d'attendre une nouvelle version de la part de vjeux. |
![]() |
|
|
WoWToc fonctionne très bien ( enfin bon depuis ce matin
![]() http://www.curse-gaming.com/mod.php?addid=216 |
![]() |
|
|
Deja il faut faire la manipe de base comme a chaque changement de version
Suprimer manuellement le rep interface et reinstaller cosmos ![]() ![]() |
![]() |
|
|
Testé sur les serveur, Cosmos Fr marche sans problème après avoir fait les modifications de version
![]() |
![]() |
|
|
Je viens de me reveiller, dès que j'ai fini de télécharger le patch j'update Cosmos
![]() |
![]() |
|
|
Pour ma part impossible de le faire fonctionner
![]() edit : Merci Vjeux! ![]() |
![]() |
|
|
Citation :
![]() |
![]() |
|
|
Un grand merci à toi
![]() |
![]() |
|
Prophétesse
|
Citation :
![]() |
![]() |
|
Suivre Répondre |
Fil d'ariane
Connectés sur ce fil1 connecté (0 membre et 1 invité)
Afficher la liste détaillée des connectés
|