canailloux

Dernières publications

RSS
4 novembre 2006 à 19:48 - Messages
exact !avec cette précision, cela m'a permis de trouver la possibilité de paramétrage désiré(la reprise de wow est rude...on ou... Lire la suite
3 novembre 2006 à 22:25 - Discussion
Bonjour, après une pause à WoW, j'ai un peu repris le jeu, mais je dois tout réinstaller Or je n'arrive plus a me souvenir du ... Lire la suite
29 mars 2006 à 16:55 - Messages
je viens de me connecter avec une version wow uk, et je confirme les channels généraux et recherche de groupe ou de commerce fo... Lire la suite
15 août 2005 à 12:11 - Messages
salut,c'est quoi exactement cette lame runique et surtout cette charge du maître ? :confus: et c'est toujours le baron qui les ... Lire la suite
9 février 2005 à 04:11 - Messages
je confirme10 perso par serveur et 50 au totaltesté sur beta US et EU ! :o... Lire la suite
9 février 2005 à 00:13 - Messages
et le /charge ? quelqu'un connaît sa commande pour la version fr ? :confus:... Lire la suite
8 février 2005 à 17:25 - Messages
Les demonistes et les paladins, après avoir obtenu leur monture via la quête,quand ils seront de niveau plus élevés, comment ce... Lire la suite
bizarre, j'avais pourtant fait un raid avec un lvl 59 et j'ai déja répéré 4-5 jours avant la fin de la beta un lvl 60 ! (sur le... Lire la suite
8 février 2005 à 03:50 - Messages
26 caractères, si mes souvenirs sont exactes :o je te confirmerai cela demain...... Lire la suite
oui c'est 24je confirme ! :o... Lire la suite
29 janvier 2005 à 05:07 - Messages
je profite de ce post, pour poser une question en espérant ne pas être trop hors sujet :chut: a chaque réinstallation de wow, o... Lire la suite
10 décembre 2004 à 15:28 - Messages
oui,je n'ai pas très bien compris l'argument du premier post pour le pve, cela m'avait l'air contradictoire :maboule: j'ai l'i... Lire la suite

Jeux

    canailloux joue à :

    Aucun jeu pour le moment...

    canailloux n'a pas encore créé sa collection de jeux.

Critiques

    canailloux n'a publié aucune critique de jeu.