Passer en version US....

Répondre
Partager Rechercher
Bonjour.

Voilà, après avoir vu les dernières traductions en version française pour pas mal de noms depuis ces derniers patch, je n'en peux plus et je voudrais passer en version US (version originale non traduite du jeu quoi).

Seulement une chose m'a toujours empêchée de le faire, c'est le chanels généraux, je connais pas mal de personne en version US n'ayant plus accès aux chanels généraux, et moi, j'voudrais bien les garder. On m'avait parler d'une manip à faire, toussa, mais apparement ca n'avait jamais marché.

Depuis la 1.10, j'avais entendu dire que ces chanels seraient à nouveau accessible pour les personnes en client US (j'ai rien vu dans le patch note, pourtant je viens de l'éplucher, plus ou moins rapidement). Quelqu'un peut-il me confirmer que je peux sereinement passer en version originale, et que je conserverais ces chanels généraux ?

Merci d'avance.
Surement parceque la release notes est traduite des US et que ce genre de changement, c'est pas tres utile en général pour eux.

Sinon http://forums-fr.wow-europe.com/thre...p=1#post380258

Citation :
Actuellement pour les joueurs européens, par exemple pour le canal Général : il y a 3 canaux de discussion séparés et distincts. Un pour chaque client : un français (Général), un allemand (Allgemain), et un anglais(General), par exemple un joueur avec un client anglais sur un royaume francophone, ne peut pas recevoir ou envoyer des messages sur les canaux du type Général, recherche de groupe etc.

Dans la 1.10, Il n'y aura qu'un canal de discussion, bien sûr son nom sera localisé mais tout le monde utilisera le même canal de discussion.
Si nous continuons avec le même exemple, il n’y aura qu’un canal de discussion «Général» et cela quelque soit le client utilisé. Les noms des canaux de discussion resteront localisés, mais la compatibilité et la communication entre différents clients localisés sera restaurée.
Si j'ai bien compris donc, en 1.10 plus de soucis de chanel généraux, c'est bien confirmé. Donc c'est une bonne nouvelle, je peux DL mon client uk sans crainte.

Merci bien.
On le saura dans 4 à 5 heures s'il ont fait le changement.

Je viens de jouer 2 mois sans les cc de base et il est vrai que c'était dure des fois de trouver des groupes, mais on verra.

<croise les doigts>
je viens de me connecter avec une version wow uk, et je confirme les channels généraux et recherche de groupe ou de commerce fonctionnent enfin

un bon point ce patch, maintenant il reste a parcourir un peu Azeroth pour voir l'atmosphère changeant et autres modifications sympa (?)...

@+
Répondre
  • »

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés