Montures

Répondre
Partager Rechercher
c'est une spécificité de classe ...
pour le pal je comprend c'est normal je dirais ......
pour le démoniste je sais pas ...d'une certaine manière oui peut-être..
d'ailleurs une autres classe devrait avoir droit à une monture "gratuite" : le chasseur via une quête l'obligeant à trouver une monture et la charmer, puis l'élever etc .....

Citation :
Publié par Dame Belladona
Ou d'être warlock ou paladin et level 40. Dans ces deux cas le "riche" est inutile
oais enfin si quand même parce que y a des frais à couvrir régulièrement quand même ... (quand je pense que j'ai croisé des joueurs qui n'avait pas toutes les aptitude de leur classe utile ..... genre au hasard un palouf lvl 16+ sans le res , un palouf 18+ sans le sort de regen mana ...j'en passe et des pires ..)
ya des montures en drop rare,egalement, genre celle du baron dans Strat, qui ressemble a la monture a 1000g Undead et accessible a toutes les races sauf tauren
Citation :
Publié par vaga
d'ailleurs une autres classe devrait avoir droit à une monture "gratuite" : le chasseur via une quête l'obligeant à trouver une monture et la charmer, puis l'élever etc .....
Le chasseur a Aspect du guepard qui lui permet d'aller vite (+40% je crois au lieu, donc moins qu'une monture simple certes).
Le druide et le chaman ont le meme genre de pouvoir, le mage a teleportation.

Reste le pretre, le guerrier et le voleur qui ont leur yeux pour pleurer (et le sprint )
questions...
Les demonistes et les paladins, après avoir obtenu leur monture via la quête,
quand ils seront de niveau plus élevés, comment cela se passe-t-il ?

Auront-ils de nouvelles quêtes pour avoir des montures plus rapides ou s'achèteront-ils des montures comme les autres (donc exit pour le skin des montures spécifiques ...) ??

Quelqu un connaît-il la réponse ? (ou mieux, a-t-il pu tester cette situation car il a été paladin ou warlock high lvl pendant la beta....)

merci d avance

Car cela signifie-t-il que les warlocks et les paladins doivent-ils faire un choix :
-entre avoir un beau skin de la monture (lvl40, mais seulement à 60% de vitesse)
-ou choisir d avoir de nouvelles montures plus rapides, mais communes ? (donc on risque de ne plus voir les les paladins et les warlocks lvl60 avec leur monture zolies skins ? ?...)
Citation :
Publié par canailloux
Car cela signifie-t-il que les warlocks et les paladins doivent-ils faire un choix :
-entre avoir un beau skin de la monture (lvl40, mais seulement à 60% de vitesse)
-ou choisir d avoir de nouvelles montures plus rapides, mais communes ? (donc on risque de ne plus voir les les paladins et les warlocks lvl60 avec leur monture zolies skins ? ?...)
Pour ce qui est des démonistes, puisque c'est rien qu'un sort, qu'est-ce qui pourraient les empêcher de débourser plein d'or pour s'acheter un autre cheval plus rapide ? j'y connais rien, mais peut-être que le cheval gagne en lvl avec nous
Citation :
Publié par canailloux
Les demonistes et les paladins, après avoir obtenu leur monture via la quête,
quand ils seront de niveau plus élevés, comment cela se passe-t-il ?

Auront-ils de nouvelles quêtes pour avoir des montures plus rapides ou s'achèteront-ils des montures comme les autres (donc exit pour le skin des montures spécifiques ...) ??

Quelqu un connaît-il la réponse ? (ou mieux, a-t-il pu tester cette situation car il a été paladin ou warlock high lvl pendant la beta....)
Il est impossible que quelqu'un te réponde avec certitude car la dernière monture est niveau 60 hors la bêta est limitée au niveau 55.
Il se peut qu'il y en ai qui joue sur la finale US, bon par contre être 60 et avoir 1kpo en 1mois /kneel
+
<DAOC>
Sileas Sicaire(50) / Couturier Légendaire (1162) [Evangelyon] Broceliande
Meitos Necro (45) / Arcaniste (500+) [Equites Foedi] Broceliande
Citation :
Publié par Syleas
Il est impossible que quelqu'un te réponde avec certitude car la dernière monture est niveau 60 hors la bêta est limitée au niveau 55.
Il se peut qu'il y en ai qui joue sur la finale US, bon par contre être 60 et avoir 1kpo en 1mois /kneel
+
bizarre, j'avais pourtant fait un raid avec un lvl 59 et j'ai déja répéré 4-5 jours avant la fin de la beta un lvl 60 ! (sur le serveru PVP FR2...)

sinon autre question
le demoniste, pour invoquer sa monture devait dépenser 500 en mana (et le paladin peut-etre aussi... )
mais pour les autres montures qu'en est-il ? et le guerrier, si c'etait une invocation comme pour le demoniste, comment fait-il puisqu'il n a pas de mana !

enfin l'invocation prenait 2 ou 3 secondes, mais les montures épiques exigeaient-elles un peu plus de temps...un peu comme les sorts qui évoluent...ou est-ce stable ?)

bye
Citation :
Publié par PasDeBol
excepté que le Shaman peut se transformer en loup au lvl 20 et être un peu moins rapide (-20% ) qu'une monture ordinaire
Si j'achétes un shaman à un éleveur, je pourrais le monter ?

Citation :
Publié par Lara
80g c'est cher quand même au lvl40 j'étais loin de les avoir au 39
J'étais aussi très loin d'avoir 80g (+20g pour apprendre à monter ma monture) au niveau 36.
cependant , j'ai déjà réussi à monter jusqu'à 10g par exemple.
J'estime, à la release, être capable de me débrouiller pour avoir l'argent nécessaire, même en gardant enchantement comme métier (bah oui, comme je désenchantais les objets verts ou bleus... Ca me ruinait ).
Par exemple en achetant pas les sorts inutiles à mon personnage, ce qui fait un bon bénéfice.
J'avais 10g ( une fois mes compétences acquises et mes poisons/artisanats montés ) au level 32, et j'avais claqué pas mal de sous à l'AH.

Pour peu qu'on prenne Herbo + skinning, et qu'on conserve les deux un bon moment ( histoire de se faire des sous ), on peut facilement atteindre de telles sommes ( encore plus en prenant minage et skinning et en revendant à l'AH je pense ).

Pour ma part, je prendrai herbo et skinning à la release, je revendrai tout le cuir, et mettrai de côté les herbes, puis, j'abandonnerai skinning pour prendre alchimie, et monter rapidement avec les stocks mis de côté.
Répondre
  • »

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés