Version cosmos pour la 1.2.2

Répondre
Partager Rechercher
Bonjour...


Je viens de telecharger et installer la mise a jour, et j'ai le message de "repetoire d'interface obsolete" quand je me log sur la nouvelle version de WoW

J'imagine facilement qu'il s'agit d'une histoire d'incompatibilité de version, donc j'aimerai savoir quelle est la marche a suivre please ?

...merci

( suffit-il de changer le numéro de version dans le .toc de tous les AddOns ? ( actuellement en 4150 ) )
...désolé

Bon, je viens de changer le numero de la version ( interface ) de chaque .toc dans les AddOns en mettant 4196 à la place de 4150...et cela a l'air de fonctionner
( utiliser le Bloc-Note pour ouvrir un .toc )

A voir si ca fonctionne toujours in-game, car il n'y a pas encore les serveurs ...mais le message "d'incompatibilité" n'est plus là en tous cas


...je dis AddOns, mais ne pas oublier de changer le numéro de version dans le fichier FrameXML.toc également ( qui se trouve dans le dossier du meme nom )
Vous pouvez utilisez ce programme pour mettre à jour les .toc automatiquement, ça marche impec' ^^

Par contre, je sais pas si ça change aussi les .toc dans le(s) répertoire(s) autre que Addons mais je pense pas (peux pas essayé, j'ai pas Cosmos).

Au pire pour ceux qui ont du mal, vous attendez que vjeux vous annonce la nouvelle version à download de Cosmos et voilà
J ai utilisé le programme mentionné par Fredox en effet le prog se charge de modifier tous les fichiers toc mais j ai toujours le message d'alert "interface obsolète"
D autres personnes dans le même cas ?
Oui donc, il ne modifie que les .toc dans le répertoire Addons. Seulement, pour Cosmos, il y a un (ou plusieurs) .toc dans un autre répertoire:

Citation :
...je dis AddOns, mais ne pas oublier de changer le numéro de version dans le fichier FrameXML.toc également ( qui se trouve dans le dossier du meme nom )
Dans le répertoire WoW\Interface\FrameXML, tu as donc ce fichier à éditer (avec notepad ou autre éditeur de texte) afin de remplacer le numéro de version. Maintenant, si vous savez pas faire, attendez demain (si tout va bien ^^) que vjeux vous file la nouvelle version, ça sera plus simple
Angry
pour ne pas perdre mes marquages sur les maps...
je profite de ce post, pour poser une question en espérant ne pas être trop hors sujet
a chaque réinstallation de wow, ou changement de patchs, je perds toutes mes annotations et marquages que j'ai pu faire sur les maps pendant mes voyages
y a-t-il une manip à faire pour pouvoir récupérer mes anciennes annotations sinon, comment pourrais-je faire pour éviter ce fastidieux problème à l'avenir ?

merci
Voila un zip tout prêt avec les modifications pour ceux qui ont peur de faire une bêtise ou qui ne veulent pas se prendre la tête

Etant donné qu'aucun serveur n'est disponible je n'ai pas pu tester, donc je ne garantie pas le fonctionnement avec la version 1.2.2 (4196).
Le seul effet à l'heure actuelle c'est de faire disparaître le message disant que le dossier interface est obsolète, c'est pourquoi je vous conseillerai d'attendre une nouvelle version de la part de vjeux.
Citation :
Publié par canailloux
je profite de ce post, pour poser une question en espérant ne pas être trop hors sujet
a chaque réinstallation de wow, ou changement de patchs, je perds toutes mes annotations et marquages que j'ai pu faire sur les maps pendant mes voyages
y a-t-il une manip à faire pour pouvoir récupérer mes anciennes annotations sinon, comment pourrais-je faire pour éviter ce fastidieux problème à l'avenir ?

merci
Il te faut sauvegarder les dossiers WTF et WDB et les remettres après la nouvelle install
Programme des Curses utilisé avec succès, pour info j'utilise la version de Cosmos modifiée par VJeux et je n'ai rien eu à modifier manuellement.

Pour ceux qui sont sceptiques sur les .exe, j'ai analysé le programme avec un antivirus à jour et scanné les entrées / sorties avec un analyseur de trames et il est tout à fait sain .
Commment faire....
Comment faire pour les parano comme moi qui ont eu le réflexe de faire "effacer" au lieu de "quitter" quand le message est apparu ce matin après le téléchargement du patch? re-telecharger cosmos?

Merci!
Citation :
Publié par Shadoucran
Comment faire pour les parano comme moi qui ont eu le réflexe de faire "effacer" au lieu de "quitter" quand le message est apparu ce matin après le téléchargement du patch? re-telecharger cosmos?

Merci!

la réponse est dans la question
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés