Modeste guide pour paladin

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Koromas
aucun interet si tu comptes le jouer surtout en pve

Monte à 48 en chants, descend à 29 en tranchant et monte un peu la parade ^^

30 d'af font vraiment la différence ? je suis septique...
Sinon ca permet de pouvoir varier les styles en pve je trouve ca plutot pas mal et je serais amener a le jouer en rvr de temps en temps en minigroupe de 3 peut etre.
na mais c'est surtout qu en pve c'est toi la machine a aggro donc le style de dos on s en passera aisement Et pour ce qu il apporte toute façon.

De plus t inquiète pas t aura déjà assez de variété sans avoir des styles inutiles en plus (tu perdras un peu en Ws mais c'est assez minime)
Le style de dos ser a rien en pve surtt utile en pvp
50 bouc 0 parade mouef je pense 42 bouc 15 parry mieux tu pers brutalise au 50 bouc mais tu parre bcp mieux 7% par apport a 4% de perdus en bouc
Citation :
Publié par Niad
Le style de dos ser a rien en pve surtt utile en pvp
50 bouc 0 parade mouef je pense 42 bouc 15 parry mieux tu pers brutalise au 50 bouc mais tu parre bcp mieux 7% par apport a 4% de perdus en bouc
42/15 ok mais si on joue surtout en solo parceque parer c'est bien mais celui que tu garde il s'en fou un peu.

Puis force brute est quant même un super coup
Thumbs up
merci
merci mon ami pour ce magnifique guide

justement ce que je recherché
comme je viens de mid/ys < ok je sort >
j'ai rerols un palouf sur hib/broc
et comme je connais rien sur les classes albionnaises

je vais étudier ce guide avec la plus grande attention
je voulais savoir si il existe un template (avec auto train maxi soit 154 pts ) de valable en hybride en conbinant bouclier et 2h a un niveau correct ou si il faut vraiment soit etre max boubou ou max 2h voila
C'est valable haut rang, si ton groupe peut se contenter de la sta jaune, et de pref si tu joues avec un moine dans le groupe.

Ca donne quelque chose du genre :

44 2H
42 shield
29 arme
35 cantiques

le tout, sans auto-train donc on doit pouvoir faire un chouillat mieux avec.
Pour le peu que j'ai testé, j'ai pris beaucoup de plaisir avec ce template, et surtout je l'ai trouvé plutôt efficace à l'époque, mais mon jugement est faussé du fait que nous possédions les 3 rk force.
Quoi qu'il en soit, je le déconseille à petit rr, et je ne l'encourage pas non plus à haut rr, même si ça reste très sympa à jouer et relativement efficace malgré tout.
Citation :
Publié par Koromas
na mais c'est surtout qu en pve c'est toi la machine a aggro donc le style de dos on s en passera aisement
C'est très intéréssant en cas de duo tankage FA/paladin (que j'adore ), le FA ayant tendance à aggroter sévère à coup de léviathans ^^

Mais ça reste orienté pvm.
Quelqu'un peut me donner une approximation du weaponskill pour un paladin spé 2h bas rang ?

Je suis lvl 46 (44 2h pour le moment), hier j'étais full buff pendant une ML, ce qui me donnait 330 et des poussières en force, et mon weaponskill était seulement de 13xx, ça me fait un peu peur pour la suite quand même.
Faut pas t'attendre à un ws de fou =p
Avec 379 en force buffé et 70 en 2H j'ai 1785 exactement, ce qui n'est rien d'extraordinaire, avec force 5 on doit pouvoir aller vers les 1850, peut-être un peu moins, enfin dans ces eaux là
Donc à petit rr sans force améliorée etc, je dirais vers les 1600-1650, mais c'est un peu au pif, essaie plutôt de calculer en fonction de ce que je t'ai donné au dessus, ça sera sûrement plus fiable ^^

@Galidor : De rien )
Citation :
Publié par ShinD
Quelqu'un peut me donner une approximation du weaponskill pour un paladin spé 2h bas rang ?

Je suis lvl 46 (44 2h pour le moment), hier j'étais full buff pendant une ML, ce qui me donnait 330 et des poussières en force, et mon weaponskill était seulement de 13xx, ça me fait un peu peur pour la suite quand même.
1300 lvl 46 c'est pas une erreur, pour le 1850 en WS ça doit vraiment être le maximum possible avec un Pal.
Message supprimé par son auteur.
Je ne suis pas sûr d'avoir saisi (bawé il est tard ), mais Sinovia est très agréable niveau taille/vitesse/coût d'endu.
Quoi qu'il en soit pour ta tech je trouve ça très bien, enfin c'est ce que je faisait à l'époque quand j'étais shield et je trouvais le gain intéressant (surtout niveau endu et vitesse en fait, vu que le slam miss pas mal et consomme quand même de l'endu, ça permet de chain sans trop y perdre).
Si le switch te saoule, optes pour un grand Sinovia, ça devrait combler tes soucis je pense =)
Je vais peut être dire une bêtise, mais je vois souvent préconisé de repartir les poins de création de la manière qui suit : +10 for/dex/constit

Je me demandai si il ne valait pas mieux mettre +10 for/VIVA/cons, car en + de jouer sur les manoeuvres défensives, cela permettrai d'augmenter un peu la cadence de frappe.

J'ai raison ou je dis une bêtise ?
Citation :
Publié par Pure
Je vais peut être dire une bêtise, mais je vois souvent préconisé de repartir les poins de création de la manière qui suit : +10 for/dex/constit

Je me demandai si il ne valait pas mieux mettre +10 for/VIVA/cons, car en + de jouer sur les manoeuvres défensives, cela permettrai d'augmenter un peu la cadence de frappe.

J'ai raison ou je dis une bêtise ?
la dext influe sur le blocage , donc vaut mieux bloquer un peu mieux que de taper plus vite pour un paladin
Tres bon guide, merci Schupps ( en albionnais il est sympa ^^ )

La remarque sur la Viva @Saxifrage , cela ne modifie certainement pas le facteur blocage mais comme ca accelere la cadence des armes : ej me demandais si on pouvait pas mieux bloquer plusieurs adversaires etant donne que le bouclier reagit plus vite ?

Moa Cht'i Scout
Citation :
Publié par Sphynx-Chupps
Ensuite l'éternel débat sur la race idéale est complètement superflue la meilleure race est l'Highlander en théorie en pratique il faut voir ce que vous voulez faire de votre Paladin.
Oui l'Highlander a un gros pb de dextérité qui fait qu'au lvl 50 rang 1L1 il va mal bloquer et la les Bretons et surtout les Sarazins font reluire leurs armures en duel a CS ou Goth.
Passez le rang 6L0 tout s'inverse car la l'Highlander compense sa dexte et la sa force et sa constit font la différence.
J'avais jamais lu ce guide encore.

A la création, un highlander a 50 de dextérité, un sarrasin 80. Ca fait une différence de 30. Au 50, la différence restera la même (pour les mêmes points de création, les mêmes RA, évidemment). Ca représente 1,5% de chance de blocage en plus pour le sarrasin. Gros problème de dextérité, en effet.

Rang 1L, rang 6L, ça ne change pas grand chose : la différence du taux de blocage entre un sarrasin et un highlander reste de 1,5%.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés