Modeste guide pour paladin

Répondre
Partager Rechercher
très bon guide avec beaucoup de bonnes choses

2 choses me tracassent néanmoins: tout d'abord, les templates que tu proposes avec 44 en 2 mains
je suis vraiment pas d'accord, déjà parce que tu perds de la WS, ensuite surtout parce que tu perds l'excellent style 50
je ne pense pas que ces templates avec 44 en 2 mains soient très bons à conseiller

deuxième chose, je ne suis pas du tout d'accord avec ton assertion comme quoi pour un paladin défensif il faut faire un breton ou sarrasin si on ne compte pas dépasser un 5L, alors qu'il faut faire un highlander si on veut aller plus loin

pour ma part le highlander ne sera pas le meilleur paladin défensif, qu'il soit haut rang ou bas rang; la dex est bien trop importante à mon goût pour que la classe avec la dex la plus faible puisse être considérée comme la meilleure dans cet emploi

la différence entre les races à rang élevé et avec stuff toa sera de toute façon minime, mais elle penchera à mon sens toujours pour un sarrasin qui est le meilleur défensif comme l'explique tonton zetmor dans son guide du paladin défensif (je vous y envoie), plutôt que pour un highlander, qui peut en revanche postuler au titre de meilleur paladin 2H
alors
Citation :
Publié par Elridras
imo tu ferais plus vite en respec warlord toi que d'en chercher un

puis c'est ton guilde tu te démerdes maintenant faut tout que t'essaies ^^ on est jamais mieux servi que par soit-même .... (à quand le guide sur le clerc et le théur ? )
Ben je vais metre a jour j'ai trouver un pal Warlord qui m'a fait un mp complet nikel.
Pour clerc et theu je suis loin de pouvoir donner des conseils.

Citation :
Publié par Kateria
Tu vois sa a servis je geule du coup ta des qbind partout

Kiss
J'ai oublié le plus important /qbind le TG KAT !!!! ceci est un joke hein bisou kat
De plus pas la peine de preciser que tu gueule kat tous le monde le sait

Citation :
Publié par Saxifrage
2 choses me tracassent néanmoins .......
Je te comprends bien comme je l'ai dit je conseil des choses mais n'impose rien, le débat sur la race sera toujours le plus controversé j'ai donné mon avis pour le reste chacun est libre

Citation :
Publié par Lanehiru Caneril
mp envoyer, prêt a me faire lyncher une nouvelle fois...
Mais non tu sera pas lyncher les gens vienne juste prendre des conseils ici j'ai bien reçu le mp des que je peux je le rajoute au guide, on sait comment est le jeu aujourd'hui mais on peut pas toujours prevoir pour demain, de ce que tu m'en dit il est possible qu'a NF des gens abandonne battlemaster selon la configuration que prendront les combats.
Citation :
La ml 1 Coup affaiblissant : coup qui draine l'endu.
Je tiens a ajouter ceci concernant ce style.

Si Sphynx trouve le coup drain mana comme un très bon style de remplacement pour l'anytime. Le style ML1 a aussi son avantage dans bcp de situation car il a un effet de zone.
Même si à priori le rôle du paladin n'est pas d'essayer de briser une cellule pbaoe ennemie, il arrive souvent que ce soit le cas. Ne fut-ce que contre un groupe qui campe dans une muraille. Dans ce cas, le chain de ce style sur le tank qui bg le pbaoe ennemi dans la mg est assez efficace pour interrompre tous les ennemis.
Bonjour a tous

En regardant un peu de plus près les RA de NF je tombe la dessus et je me dis que cela peut être amusant pour un paladin .

Le mien le seul perso que je joue . ( pas eu le temps d'en monter un autre )

Davidor
Paladin Breton bouclier 50 cantique 48 tranchant 29 reste en parade
Battlemaster ML8 et de rang 5l1 soit 41 points à répartir .

Jusqu' a présent j'avais en gros .
Force 1 ou 2 (je sais plus) Dext 2 et MB 3 et Gros Bras 3 (pour toujours pouvoir porter une arme de siège sans buf) et IH groupe bien sur .

En regardant les nouvelles Ra de NF

Je vois :
Rage du champion à 5+10+15 =30 pt de coût
C'est un PBAE esprit de 750 de dégât dans une zone de 150 avec un timer de 10 min.
Et je me dis cela peut être marrant .
Il me resterai donc que 10 pt pour Maitre Bloquage niveau 3 ( 1+3+6=10)
Et allez 1 pt en dext

Qu'en pensez vous ? et que dites vous de cette nouvelle ra Rage du champion
Pour une fois qu'un pal bouclier pourrait faire mal
dans le genre je Bg un pbae et je pbae aussi une fois toutes les dix minutes à 750 esprit .

Si j'investis encore dans gros bras comme avant je m'ampute trop pour le reste hors c'est mon seul perso ... Donc même si j'aime les béliers et prendre des forts rapidement je me dis que je vais peut être éviter ...

Merci pour vos conseils
Hm en effet 150 c'est très peu , mais lors d'un rush cabane ( rush banecheat / moc pbaoe / et cette fameuse RA ) ça peut faire mal , ou comme tu l'as dit quand tu bg un pbaoe et que vous êtes vraiment au corps à corps au milieu des ennemis ça peut être sympa , à essayer donc .
Citation :
Publié par The CasseMachine
très mauvais guide les templates sont nuls choix de race nuls RA nuls pas grand chose a retenir franchement...
ok sort nous en un pour voir :>
Citation :
Publié par The CasseMachine
très mauvais guide les templates sont nuls choix de race nuls RA nuls pas grand chose a retenir franchement...
Oué fait en un pour voir , et puis pas la peine de prendre un autre compte qu'est le tien pour post..
Citation :
Publié par Koromas
ok sort nous en un pour voir :>
Ouaho rox pal

Citation :
Publié par Sacred
Oué fait en un pour voir , et puis pas la peine de prendre un autre compte qu'est le tien pour post..
vus comme ca ban des fois tu as un compte par poste.
imo je vais stop a mob 4 cela devrait suffir. Quand a purge j attend de voir en vraie situation mais a mon avis purge sur timer 15min devrait etre aussi suffisant.

Apres bah y a toute les petites bricoles a 1 ou 3 pts genre sérenité 1 course de fond 2 dex amélioré....
Quand a l ih je sais pas si ca vaudra vraiment le coup sauf si on a vraiment des points en trop :>
Need nf en live pour tester vraiment!

purge 2 ok ça libère des points

par contre mob5 je me dis que ça permet de faire du gros block, faudra au moins tester pour voir ce que ça vaut par rapport à mob4

et sinon les RA offensives? gadget imo non? l'add dmg je verrais ça sur un paladin 2H à la rigueur...

et deter? on a toujours envié les tanks purs pré-NF, et maintenant qu'on a accès à deter (enfin la version un peu gimpée...), on le prend ou pas?
determination je demande a voir si c'est vraiment utile avec une purge 15min et en plus si tu l as a pas mini a 3 (je dirais même 4) le benefice est minime a mon gout.

Pour les ra off pareil c'est useless si t bouclar :>
Alors voila j ai test NF en refaisant un pala sur 2 jour de rvr en gp opti
Purge 3 c'est que du bonheur!
Le timer de 5 min c'est énorme, tu l'as toujours up
Faut quand meme se rendre compte d'un truc les Crowds controls reprennent la part belle avec NF.

Sinon je prendrai que MB4 c'est l'équivalent du MB5 actuel
ca suffit largement

Colere des dieux c'est bien qu'a 3 sinon c'est pas intéressant et faut avoir au moins2 tank off pour en bénéficier
Rage du champion ca sert qu'a peter les mez et root de ton groupe

Guérison du bienfaiteur c'est intéressant qu'a 3 et avec un timer aussi court c vraiment mais vraiment utile au groupe

Donc
6L ==> Purge 3 MB 4
9L ==> Purge 3 MB 4 Guérison du bienfaiteur 3

Ca pique !
Det, je pense comme le gros Koro, vu le nerf qu'il se prend, je sais même pas si ca vaut encore le coup sur un tank pur avec la purge a 15min.

Maintenant la purge a 5min, ca fait un peu cher.

Sinon MB, vous comptez continuer a le monter aussi haut avec bg?

Ce que je voyais bien perso c'était plutot un AOM 4 voir 5. Vu que depuis les bonus percing les mago ont un peu tendance a target n'importe quoi et n'importe comment.
Voir même pourquoi pas ajouter un petit Empty Mind 3 sur timer de 10min
Citation :
Publié par Warren-cy
Det, je pense comme le gros Koro, vu le nerf qu'il se prend, je sais même pas si ca vaut encore le coup sur un tank pur avec la purge a 15min.

Maintenant la purge a 5min, ca fait un peu cher.

Sinon MB, vous comptez continuer a le monter aussi haut avec bg?

Ce que je voyais bien perso c'était plutôt un AOM 4 voir 5. Vu que depuis les bonus percing les mago ont un peu tendance a target n'importe quoi et n'importe comment.
Voir même pourquoi pas ajouter un petit Empty Mind 3 sur timer de 10min
Pour ma part la garde est aussi importante que le BG
- pour la mettre avant le bg pour pallier au timer d'activation
- pour garder un mec et bg un autre
- pour les flèches des archers surtout avec NF ki inc et la surpopulation d'archer qui va leeche a mort les fights
Citation :
Publié par Ashtray
une grosse garde c'est toujours utile, c'est marrant de voir le skald taper dans le bouclier le mago qu'il a zéphyr
Pas malin le skald qui zephyr le mago plutot que le bg
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés