[Orcanie] Le Chocobo s'en va

 
Partager Rechercher
Merci à tous ^^, très touché par certaines réponses. Je garderai de très bon souvenirs avec vous tous depuis le début

@creepgenie: le screen est vieux hein ^^, c'étais bien sympa les prises forts en fufu
@Thorfrey: Je t'avais dis que j'avais un thane ^^ un troll même mon 1er perso avec l'ouverture de Orcanie. Pour le projet lol, déja va sur le forum ! ^^
@Lhune: Je passerai faire un coucou et régler 2-3 trucs, tu me manqueras ^^
@boula : vivi on se fera une bouffe sans prob ^^, je me connecterai pour voir ce que veus Dsv
@Aeg: Yep on garde contacte t'inquiète ^^
@worf: vi bah c'est quand vous voulez hein ^^ depus le temps que je vous demande lol
__________________
http://creationunivers.free.fr/chocobo.jpg
Bonne continuation et encore bravo pour ta vidéo.
mdr je viens de mater la vidéo, le pilonnage du tp alb j'avais adoré, et tout ceux qui disaient "non je touche pas la cata j'veux pas me faire ban"
Bonne galère pour poser le ground et finis par aggro pnj + vilains albs
Bisous Nico ,

Superbe et émouvante vidéo, tu vas me manquer ig (vi msn est toujours la heureusement )

Bonne chance pour ton BTS et tout le reste et merci pour tout ce que tu as fait pour Midgard

PS : N'hesite pas a m'appeler si tu fais une bouffe ce sera avec plaisir

Citation :
Publié par Nico Chocobo
Deceit (toujours une duelliste folle? )
Faut bien s'occupper quand ca zerg en face
Oups bonne continuation nico merci de m'avoir accueilli chez les fdh meme si j'en suis parti ce n'etait pas a cause de toi bien au contraire bonne chance http://sign.daoc.pirotess.org/Orcanie-1698-Eveen-8-111111111111.jpg

Ps ésolé pour mon sale caractere
bye nico , un des meilleurs lead ke g connu

bonne continuation pour t etudes ^^
__________________
http://users.skynet.be/bk262328/Paprykhasign.jpg

Paprykha, guérisseuse // Le Sabbat ~~ Midgard
Eowalia, sorcière // Old School ~~ Albion
au revoir nico, ce fut avec plaisir que je venais à tes events.
ce fut avec toi mon premier dragon, mes premières sorties tusca , conseillers , griffon et roi reine, la prise du tp alb a la cata les prises rk en mode ninja . Bref tu me/nous laissera que de bons souvenirs, bonne chances pour ton bts.

Au revoir.
Citation :
Publié par Boula|Kreed|Ozaar
@ Nico, Aeg, Worf, Eau, Manda, Soso, Kes .... : on se fait quand un truc irl ?
Je bosse le samedi matin, donc faut que j'arrive à poser un jour pour me libérer un week-end complet
Après faut que l'un de vous puisse héberger le weakosaure chez lui (vu que vous êtes tous sur Paris)
On appelera ça une IRL de vieux crouton (Nico c'est quand tu veux pour le combat de canne "Je vais t'apprendre les bonnes manières jeune imbécile")
__________________
GW2 / Mer de Jade / Mad Zach - Guerrier
------------------------------------------------------------------
DAoC / Orcanie / Aegirsson - Skald

CoH / Vigilance
/ Zachary - Blaster

LoTRO /Sirannon / Zakthelion - Champion
Byou Nico, g fais également beaucoup d'event avec toi, que des bons moments de jeu . Tu vas nous manquer, mais le plus important reste ta vie IRL, donc merde merde pour ton BTS et bonne continuation pour tout le reste.
 

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés