[Sujet de geek]Qui a donné un prenom à son ordi ?

Fil fermé
Partager Rechercher
Mon premier PC s'appelait au début : putainderreurfataledemerdetumegavessalepcdemerdetusersaquoi?çasertaquoiquejetefassereparercondetaracedepcdebugdemerde.
Puis après, je ne l'appelais plus, je le frappais directement, d'ou son surnom : tourfissuréaprèsunkickdedansetécranbancaleaprèsunegifle

Mon nouveau, il s'appelle je t'aime, parce qu'il marche bien : ) et en plus il est tout noir, black powaaaa
Citation :
Publié par Nyu!
Mon PC s'appelle Doudou... C'est le premier mot qui m'est passé par la tête lorsque je l'ai réinstallé pour la dernière fois.
C'est mignon, on voit qu'il n'y a pas que de la violence dans ce monde de pc qui déconnent
le mien c'est........ pauvre lopette(en réf a Gérard, Bouchard)... ou va te faire ************************* PC de *********************************
Citation :
Publié par Sobieski[PDGC]
Le mien c'est ma femme quand y'a des vidéos scato à l'écran.
et tu le penetre par le port USB ?

mon pc c'est mon copain, il y en a plein comme celui ci mais celui c est le mien, mon pc c est mon meilleur copain !
Citation :
Publié par Geek
et tu le penetre par le port USB ?

mon pc c'est mon copain, il y en a plein comme celui ci mais celui c est le mien, mon pc c est mon meilleur copain !
spece de geek (voir nerd)
Citation :
ça c'est mon ordi. Y-en a beaucoup comme ça, mais lui c'est le mien. Mon ordi c'est mon vrai copain. Lui c'est ma vie. Il faut que je maitrise mon ordi comme il faut que je maitrise ma vie. Car sans moi, mon ordi ne sert à rien. Et sans mon ordi je ne sers plus à rien. Je fais le voeu pour mettre dans le mille. J'ai plus de précision que mon ennemi qui essaie de m'abattre. C'est moi qui doit l'abattre avant qu'il ne m'abatte. Et je le ferais. Je promets à Dieu de garder cette foi. Mon ordi et moi-même somment les défenseurs de la patrie. Nous sommes maître de nos ennemis. A nous deux nous sommes les sauveurs de ma vie. Que Dieu m'aide, jusqu'à ce qu'il n'y ait plus d'ennemi, et la paix. Amen.
Fil fermé

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés