Ou en etes vous?

Fil fermé
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Iraban
oui enfin ca reste pas super difficile jusqu'au 30 (je connais pas apres suis monté que 35 en closed )
Ca dépend beaucoup des classes, avec mon chasseur pendant la closed je me suis retrouvé lvl 24 sans avoir le temps de dire ouf. 100% solo.
Tu va evidemment monter moins vite avec un pretre ou un warrior, qui tuent lentement/ont du downtime.

Si tu veux pex vite, faut en plus un groupe fixe sinon ca devient le bordel pour coordonner les quetes.
Ceci dit, y'a pas le feu. Moi je stoppe vite car je me vois pas refaire encore une flopée de persos bas lvl ET devoir recommencer a la release, y'a plein de quetes dans le jeu mais la a force en dessous du 20 je dois quasi tout connaitre déja.
Ca avance doucement mais surement et sans se prendre la tete
__________________
Crimson / Thunder, War - Thane Mid Ys
Crimson, Rogue Kirin Tor
Crim, Flamby Athel Loren
Crimson X / Kreed, Rogue - Guardien Vizunah Square
Crimson Slade, Nightblade Ebon heart
Citation :
Publié par Kamikazy
rogue sur le pvp 1
level 15
c'est long et chiant !

je sais pas si je vais continuer étant donné que c'est juste une béta...
Level 15 long et chiant ? joue pas a d'autre jeu mon pauvre y'a rien de plus kiffant que 15 niveau de wow.
Pourquoi tout le monde fait une fixette sur le niveau

Vu la vitesse à laquelle on avance dans ce jeu, je ne serai que vous conseillez de vous arrêter sur tous les petits détails que vous croisez...
L'exp n'est pas chiante pour une fois dans un jeu, alors autant en profiter

Flaner serait une bonne idée
Citation :
Publié par Nova Antares
Level 15 long et chiant ? joue pas a d'autre jeu mon pauvre y'a rien de plus kiffant que 15 niveau de wow.
Désolé fréro, mais y a le niveau 16 d'aussi Kiffant.

Pour ma part je revise une dernière fois les templates de mon personnage, je me familiarise avec l'ensemble des quetes pour pouvoir être au top lors d'une prochaine peut-être release.
Citation :
Publié par Esgaroth
Pourquoi tout le monde fait une fixette sur le niveau

Vu la vitesse à laquelle on avance dans ce jeu, je ne serai que vous conseillez de vous arrêter sur tous les petits détails que vous croisez...
L'exp n'est pas chiante pour une fois dans un jeu, alors autant en profiter

Flaner serait une bonne idée
Tout à fait d'accord avec toi,faut faire des pauses! et on remarque des petites choses qu'on ne verrait pas autrement...comme des livres posés sur des tables,que l'on peut lire et qui raconte l'histoire d'Arthas,ou du Roi Liche par exemple,ou encore les crapauds qui sautent après les mouches autour des étangs,ça m'a bien fait marrer ça,ils arrivent à en choper avec leur grande langue ,etc...les petits clins d'oeil à des films,les horloges humaines qui sonnent les heures....bref plein de petites bonnes choses qui font que ce jeu mérite que l'on prenne son temps!

Perso je teste un peu de tout pour voir ce que je ne pense pas jouer à la release là j'ai un guerrier orc niveau 9, un mage humain niveau 6, et un chasseur elfe niveau 8,répartis sur les deux PvP fr...Voilà voilà !
Citation :
et on remarque des petites choses qu'on ne verrait pas autrement...comme des livres posés sur des tables,que l'on peut lire et qui raconte l'histoire d'Arthas,ou du Roi Liche par exemple,ou encore les crapauds qui sautent après les mouches autour des étangs,ça m'a bien fait marrer ça,ils arrivent à en choper avec leur grande langue
a iron forge j'ai vu un musée avec un tat d'objet posé au sol ou accroché au mur , on click sur un énorme canon par exemple et sa raconte son histoire.

Dans la neige ya de la fumer qui sort des narines

Quand un combat commence pret de gentil mob neutre , ils se mettent a fuir de peur

Une des blague (/silly) raconter par l'humain parle du seigneur des bracelets et de la comunauté du bracelet ect

J'ai meme croisé les bucherons dans war craft (ceux qu'on envoie chercher du bois), ils étaient aggro mais je revais de clicker dessus et d'entendre <qu'est ce que vous voulez ?!!>

en bref ya des millier de détails et d'allusion à des film,livre ect ca meriterais bien un post
pour répertorier ts un tat de détail trouvé par des joueurs
Citation :
Publié par dagle
a iron forge j'ai vu un musée avec un tat d'objet posé au sol ou accroché au mur , on click sur un énorme canon par exemple et sa raconte son histoire.

Dans la neige ya de la fumer qui sort des narines

Quand un combat commence pret de gentil mob neutre , ils se mettent a fuir de peur

Une des blague (/silly) raconter par l'humain parle du seigneur des bracelets et de la comunauté du bracelet ect

J'ai meme croisé les bucherons dans war craft (ceux qu'on envoie chercher du bois), ils étaient aggro mais je revais de clicker dessus et d'entendre <qu'est ce que vous voulez ?!!>

en bref ya des millier de détails et d'allusion à des film,livre ect ca meriterais bien un post
pour répertorier ts un tat de détail trouvé par des joueurs

Ya deja un post la dessus faut rechercher dans le forum je sais pu ou c'est
troll mago / tailor 14 et s'en m'en rendre compte... C'est bien la premiere fois dans un MMO que je n'ai pas les yeux en permanence rivés sur la barre d'xp et que je joue juste pour jouer et découvrir (ça doit bien faire 10 fois que je prends l' "avion" entre la croisée des chemins et Orgrimar et je ne m'en lasse toujours pas
Citation :
Publié par Nova Antares
Level 15 long et chiant ? joue pas a d'autre jeu mon pauvre y'a rien de plus kiffant que 15 niveau de wow.
Les quêtes vont bien 5 min, mais passer son temps à en faire, c'est vite relou.
Les combats PvE sont quand même nul comparé à DAoC (enfin pour l'instant...)
Et 24 heures de play pour passer 15 niveau c'est quand même plus long que DAoC et ça me déçoit parce que j'avais beaucoup entendu dire que c'était plus rapide...
Citation :
Publié par Kamikazy
Les quêtes vont bien 5 min, mais passer son temps à en faire, c'est vite relou.
Les combats PvE sont quand même nul comparé à DAoC (enfin pour l'instant...)
Et 24 heures de play pour passer 15 niveau c'est quand même plus long que DAoC et ça me déçoit parce que j'avais beaucoup entendu dire que c'était plus rapide...

Je pense qu'on a pas joué au meme daoc alors
__________________
Myx, Sexy Ménestrelle
Citation :
Publié par Kamikazy
Les quêtes vont bien 5 min, mais passer son temps à en faire, c'est vite relou.
Les combats PvE sont quand même nul comparé à DAoC (enfin pour l'instant...)
Et 24 heures de play pour passer 15 niveau c'est quand même plus long que DAoC et ça me déçoit parce que j'avais beaucoup entendu dire que c'était plus rapide...
Blague de ouf
Citation :
Publié par Kamikazy
Les quêtes vont bien 5 min, mais passer son temps à en faire, c'est vite relou.
Les combats PvE sont quand même nul comparé à DAoC (enfin pour l'instant...)
Et 24 heures de play pour passer 15 niveau c'est quand même plus long que DAoC et ça me déçoit parce que j'avais beaucoup entendu dire que c'était plus rapide...

bah je veux pas te faire peur mais change vite de jeu alors...
Citation :
Publié par Kamikazy
Les quêtes vont bien 5 min, mais passer son temps à en faire, c'est vite relou.
Les combats PvE sont quand même nul comparé à DAoC (enfin pour l'instant...)
Et 24 heures de play pour passer 15 niveau c'est quand même plus long que DAoC et ça me déçoit parce que j'avais beaucoup entendu dire que c'était plus rapide...
Tiens ca me fait penser a un gars sur le chan général des barrens de ce matin tiens :

xxx: Tain c chiant les barrens j'ai fait toute les quête et ca fait 6 niveau que je passe a pex sur les même monstres me fait chier
moi : ben va a silverspine ca te changera.
xxx: J'ai déja fait toute les quetes la bas c chiant aussi...

(il a fait toute les quête mais il est cb lui et qu'est-ce qu'il fout encore ds les barrens ?)
xxx, chasseur level 16 dans les barrens

moi : t'es sur d'avoir fait toutes les quetes de barrens + silverspine ? je suis 20 et je les ai pas toute fait et de loin ...
xxx : Non mais je fait pas celle qui sont chiante ou il faut courir de partout c trop chiant.
moi : ... Ben essaye stonetalon...ou fait les quetes chiantes...
xxx : c'est trop loin stonetalon.
moi (limite excédé la j'ai été assez patient qd même jusque la non ? ) : Ben je te donne des solutions si t'en veux pas debrouille toi et arrete de nous gonfler...


J'ai raccourci le dialogue qd meme mais il se plaignait tous le long sur l'aspect "chiant" du jeu.

Ralal je suis sur que je lui aurait dit :

en fait ce que tu veux c'est un prog qui pex pour toi non ?

Il m'aurai send pour me demander le lien ^^
Fil fermé

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés