[Fusion] Les joueurs de T4C sur WOW.

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Kaazar
Erf c'était toi... Marrant ça ^^

Kaazar alias Kaz alias ancien chef anim de Caern (pré-seraphins)
le petit Kaz

http://www.soyonsfous.net/Photos_perso/kaz.jpg

avis aux modo c le dernier message de ma part
J'était présent sur Caern , mais j'ai découvert ce magnifique jeu un peu tard ( 2 mois avant la fin sur Goa) donc vous si vous connaissez pas c'est normal j'était un noobi du nom de Lord Hollow ^^
Ensuite j'ai migré sur Chaos comme beaucoup de monde sous le nom de Norrim Faern
Puis sur Gaia ou j'ai bilouter sous le nom de Norrim Faust, puis j'ai découvert ce magnifique jeu qu'est Wow
Donc bien sur je serait sur Wow sous le nom de Norrim pour changer.

PS a Christo: Osef de la Hache He ok?
Citation :
Publié par Cell_Maley_MHP
oh un anim, mais ca me dis rien ce pseudo, t'es celui qui amené les GR xp sur des monstre du colisée, ou celui qui leur monté les stats, ou celui qui mettais ceux qui triche pas en prison , bon ok jme tait mais bon y'avais pas bcp de bon anims sur caern
(dernier aparte) Non, j'ai arreté au moment de l'apparition des seraphins donc je n'ai pas connu le colysée. Je suis le créateur des anims des bardes royaux, le premier à avoir fait un pièce de théatre (d'où le gobelin était tiré), donc pas vraiment le style "gb" qui favorisait une faction avec des cadeaux xp de ouf.
Coucou à tous.
Moi c'était Noé d'Oz.
Je fais un gros bisous à toute la communauté du serveur Caern de T4C.
C'est sympa de retrouver des personnes de temps en temps.

Byou et peut être à bientôt sur WoW.

Noesabrina
Joueur T4C Ezar sur Wow ?
Ben oui puisque qu'il faut passer le temps et également que ça pourrai être sympa de revoir certaine personne, on aurais voulu savoir, Moi et Dauphina, si des joueurs d'Ezar pense jouer sur Wow! Avec votre pseudo de T4C et le serveur que vous pensez aller!! *on sais toujours pas sur quelle serveur aller, ça pourrai nous aider à prendre notre décision *...

Allez hop vielle signature pour la peine.
__________________
http://membres.lycos.fr/dauphinafa/Signatures_Utilisees/DauphinaRaphael.JPG
Héhé preums

J'étais Luna-Sirènes (alias Luna Elentar ou Luna Eless), je jouais le rôle d'une sirène mère de la guilde des... sirènes.
Je remplaçais aussi la fonction de Samaritaine de Sélène (avec le petit chapo vert sumonné et tout et tout ).

Et je me souvient encore de toi petit Raphael
Houla Caern çà fait longtemps et beaucoup de souvenirs, j'y suis resté moins d'un ans à cause du bug du newbie et j'ai migré sur Baazul. J'avais comme perso Deedlit de Tarn sélènite dans l'âme *verse une larme*
Citation :
Publié par Cell_Maley_MHP
ouais mais je me battais contre la corruption, les GR humain avais acces au colisée, ils avais des gros boost de base etc, ca ressemblais plus a rien, fallai bien se battre contre ca, mais vous vous en foutiez vous , vous faisiez votre rp, vos pti truc etc mais moi jpeu pas laisser passer de la triche comme ca

mais j'été pas méchant en fait

C'est quand meme dingue ce que certain peuvent etre rancuniers, jaloux et j'en passe surtout en se basant sur des rumeurs et des on-dit. Pour avoir vecu ca de l'interieur je peux repeter pour la 1000eme fois sans doute que moins de 1% de tout ce qui a ete raconté est vrai, ou alors j'en ai jamais rien su ce qui m'etonnerais vu le poste que j'ai occupé.

Fin de ma parenthese, ex joueur de Caern je serais aussi sur WoW, en FBT sur PVP#1 avec les Resu.
j'ai un des gros anim de caern sur mon msn, il ma tout dis pour la triche de caern, alors bon... ajoute moi a msn je te l'amene et ya plein de truc que tu sais surement pas

lépoque de norad graymoon et salibrus était la meilleur ca c'est sur et certain, meme si yavais déja des avantage GR (norad full plaque sur rd) mais la plaque comparé a lécaille c que quelques point de CA gagné, d'ailleur jété plus fort que norad meme avec sa plaque, mais la corruption été vraiment faible a cette époque
Bonjour à tous , sacré raphael qui avait fait sa 2ème renaissance, coco désactivé en voulant monter son prêtre tank

Pour ma part j'étais Minas sur le serveur (Minas FA, Minas le Bon).

Je sais pas trop encore sur quel serveur j'irais, cela dépendra sûrement des gens que je rencontrerai dans la bêta, parce que j'ai aucun pote irl qui est tenté par un MMORPG pour le moment.
j'étais Angelina Fingolfin / Cyrielle Bliz / Aerinia
quelques joueurs d'Ezar : Dji / Muldan / Durnik / Geolandis / Horiuk / Endora / Djezebel / Sdol / Panda et bientôt moi aussi
sont chez les Mckeen une guilde de Daoc dont beaucoup vont migrer sur WoW sur serveur PVE en créant une guilde sur chaque faction, plus d'infos :
Clan McKeen
Je jouais 'Rohaa' une sorcière nécro au service du vilain.

Coucou à tous ceux qui me reconnaîtront quoique j'en doute :s (Cyrielle Bliz ça me dit qqch en tout cas ), j'en garde de bons souvenirs mais malheuresement j'ai rarement eu la mémoire des noms ^^

Mon premier mmo, ça remonte à loin quand même
Coucou, Angel Alandra, Archange

Je vais allez bisounoursser sur PVE veut pas me faire payka en boucle devant le temple de stonecrest... Oops dsl ^^

Elf priest

PS : Allez vous sur un serveur roleplay pvE ? ou PvE normal
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés