[Ys] Votre meilleur guilde..

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Tousfeux
...
Pourquoi on dit toujours que je parle trop alors ?

Autant j'ai aimé Alliance quand j'y étais autant j'avoue qu'aujourd'hui je ne serais plus motivée pour entrer dans une grosse guilde préférant largement les petites gu où on lit tjs les mêmes conneries des mêmes personnes reloudes
Citation :
Publié par zomzum
de loing "Millenium" , hib
meme si ca remonte a pas mal de temps :x
ta signature est un peu faussée c etait :
Mess with the best, die like the rest ( enfin si c tiré du film auquel je pense ).

Ta periode Alliance Noemi etait sympa il est vrai, mais quasiment tout les joueurs que j 'ai revu ont eu leur periode, strange isn't it
Quant a ceux qui sont reste moins de 1 mois, je peux pas dire qu'il puisse avoir un avis construit surtout si c'etait dans une periode de "reconstruction", c genre meme pas depassé la periode de probation .

Moa Cht'i Scout

PS : dsl j'ai regardé dans mon agenda feminin et je t'ai confondue avec une autre
Pis c quand meme vraie la Cambell est plus jolie nahhhhhhh ......
Bon si je commence les bourdes à la Humaro je vais pas m en sortir
Citation :
Publié par MoaYs
Noemi
Ma kesskassay grgrgrgrblgrbglrgblrgblrgblrgblrblblblblbl

En même temps avec une irl, on peut voir les choses bien différement que sans sur sa guilde. L'irl Alliance avait créé dans mon cas de beaux liens irls toujours existants Bon ok osf ma life
hehe
DDD Descendants Du Dragon
Simplement parce que les chinois du FBI m ont accueilli, que c est une communauté inexplicable par écrit, plus que cela un esprit; le chinesse team spirit comme on l appel de par chez nous.

Qu' on a su existe et voir quasiment " TOUTES" les stars de daoc Mid/Ys être formées ou avoir joués chez nous tout en restant dans l ombre...

Avoir eu LE meilleur leader ....celui que TLM connaît de nom mais qui pourtant ne parle jamais et seule son attitude nous donne envie d être a cote de lui...

Avoir un mixte homme/femme sympatoche dans la Gu ....

Avoir appris l expertise du jeu avec eux ce qui m a permit de défier les grand de l époque SPN,Yopla;blackrain etc ( seule regret nos horaires de jeu sinon didioux spn ce que j aurai aimer que ce soit encore plus Rock N Roll )

Aussi les engueulades mais bon ça c est tlm je pense ....

Enfin, le fait de pouvoir être heureux même ci le jeu est devenu naz rien qu a discute avec tout mes pti dragounets..

Voilou ^^
Citation :
Publié par Orvietan / Floumena
jme souvien d'un groupe lutece ivanohe dyane andry quira bien sympa et puis les autres
Ué les bons vieux groupes roxors avec souvent un seul clerc (/kiss Dydy), les 2 MA d'hast qui faisait bobo et le bon vieux sorcier avec son uber mez portée 1500 (hhaaa ca me rend nostalgique tt ca je vais pleurer )


Sinon ma premiere guilde ("La licorne" avant sa fusion) etait vraiment terrible et j'ai passé des tres bons moments avec eux

Et puis Sabbat (nerf en Alliance apres plainte), car j'y suis depuis sa création et que j'ai beaucoup de souvenirs. Et puis ca m'a permis de connaître les 3/4 des albionais (non je rigole patapay Momo )
Citation :
Publié par Slashpaf LeTank
Les Amazones d'Albion, parce que pour une guilde de filles on se poilaient quand même beaucoup.
ONVATOUPAYTAY §§§§§§

Ouais, on rigolais. Et c'était kwel. Et c'est le plus important, donc je dis comme /¤.
Sans hesitation aucune Descendant du Dragon meme si now c plus trop sa ,je pense que sa a été une des meilleur guilde de Ys Mid avec une As du tonnerre (les nains co )et des joueurs a la personalité hors norme .

Des sorties emains du feu de dieu ,une ambiance autant dans le cc As que Gu absolument genial avec ses prises de tetes et ses gros delire et surtout le meme objectif pour tous La lutte pour le royaume .
Il faut voir le petit message de bienvenue sur le cc As pour comprendre l'ambiance de cette guilde
Ma 1ere guilde : Fian Broc'h tres bon esprit de jeu et ambiance
Sinon DT, meme si j'ai du quitté un peu précipitamment, j'y ai passer de bons moments
Et Equinoxes, dommage que je n'ai pas pu finir ma candidature, mais les quelques invitations sur cc gu restent inoubliables
y en a que deux, qui vaillent la peine d'être tentées à l'heure actuelle, on doit s'y amuser plus qu'ailleurs, je décerne le premier prix à
-Droit au bind,
suivi de très près par, Le goéland blagueur évidemment
5 guildes m'ont marqué depuis mon début dans DAOC:

- Sur Hibernia / Ys:
<L'ombre des 8> ma toute première guilde (GM: Jark) et ca remonte a très très loin ca
<Ombre et lumière> la guilde qui m'a révélé (GMs: Xantorys et Filomena puis Kurteas)
<Les Fils de Yaztromo> ma guilde actuelle, pour laquelle je me suis tjrs donné a fond et je continuerai toujours (GM: Colsk dit le sale luri vert ou le "radin") j'attends tjrs mes 40 po
+
<Youkou Lelee> une guilde de givrés mais ô combien sympathiques (GM: tétraède le grognon )


- Sur Camlann:
<Inguz Morniëo> the best guild on Camlann (GMs: Jark, Yoss, Sacrecoeur dit "pépé")



Alis Tsunade
Les Fils de Yaztromo
Bizarrement j'ai été très déçu de ma 1ère guilde, Legends (faut dire que le GM etait le futur ami du non moins célèbre moonyh et qu'il a beaucoup aidé dans l'élaboration des délires moonyhesqeues). D'ailleurs à une grande réunion de guilde 80% des membres en sont partis (dont moi) .

Pis après my first love, Horizons, rencontre de beaucoup d'amis à l'ambiance détendue mais au "skill" confirmé (ou presque ) .

Et enfin ma dernière guilde avant mon arrêt, Le Cercle de Dun Dagda, ou j'ai retrouvé nombre de mes amis d'Horizons.

Sinon j'ai toujours beaucoup aimé les Canailles de Fal Druim, avec un GM luri qui n'hésitait pas à se suicider sur 3 nabus rien que pour venir hurler "CAANNNNAAAIIIIIIIILLLLLLLLLLLLLLE" à un pti groupe .
Citation :
Publié par Aguel
Sans hesitation aucune Descendant du Dragon meme si now c plus trop sa ,je pense que sa a été une des meilleur guilde de Ys Mid avec une As du tonnerre (les nains co )et des joueurs a la personalité hors norme .

Des sorties emains du feu de dieu ,une ambiance autant dans le cc As que Gu absolument genial avec ses prises de tetes et ses gros delire et surtout le meme objectif pour tous La lutte pour le royaume .
Il faut voir le petit message de bienvenue sur le cc As pour comprendre l'ambiance de cette guilde
C'est vrai que cette as est exceptionnelle
kissous nains co et conquest
pour moi ma premiere guilde de daoc, les anges des sauveurs sur alb/bro qui m'ont bien lancé dans le jeu, et surtout mon mentor hulck ( ) qui me brieffait bien pendant les amphis !
-Symposium pour tous les délires qu'on c'est tapé, que ce soit ig avec Fritz, Satch, Lyet et j'en passe, ou alors IRL au Shy avec la meme bande de fou

-Désespoir pour tout ce qu'on y a fait, pour les gens que j'y ai rencontré et pour les délire qu'on se tapait avec Esco à la salle.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés