Kendryl Kyllan |
Dernières publications

Le recrutement est toujours ouvert à toute classe (en particulier healer néanmoins nous restons ouverts sur toutes propositions... Lire la suite

je profite de ton post ^^je possède la même chose sur Hib ^^... Lire la suite

En pve groupe comme en solo, le trait provocateur et le désengagement sont très utiles pour les raisons citées par mes homologu... Lire la suite

Mon premier pet ( un piaf immonde) : CorbacMon raptor (qui s'est lachement enfui): BobMon chaton : Baltringue ( :D )... Lire la suite

Moi je suis plus spé précision (5 en bête , 31 en précision et 14 en survie) Non pas que je trouve que la spé bête est nulle pa... Lire la suite

moi aussi j'ai un bob :ange: http://img251.echo.cx/img251/2850/bob011pt.jpg... Lire la suite

Ui , comme Veve te l'a suggéré , supprime ton répertoire atlas et réinstalle la version que tu voulais ...J'avais eu ce problèm... Lire la suite

Je suis en accord sur presque tous les points que tu énonces , et me demande encore si je vais ou non renouveler mon abo à wow ... Lire la suite

J'ai un problème aussi ...Cet après midi , coincé à l'authentification comme tout le monde ...Ce soir je vais pour lancer wow e... Lire la suite

Mon chasseur se nomme Kendryl , je doute qu'il y ait une influence mythologique ou manga ... Je l'avais "inventé" (je le mets e... Lire la suite