Publié par wolfen_donkane
J'entendais en PvE solo. Evidement ça trouve son utilité en groupe instance, là je suis d'accord.
Perso en PvE solo même quand le familier a trois mobs sur lui, plutôt que de le soulager en prenant l'agro de l'un d'entre eux, je préfère spam le soins, et appliquer un DoT à chacun des mobs + une petit flèche des arcanes entre deux soins.
Le familier étant très résistant ça m'a toujours parus la meilleure solution et ça me permet de gérer 3 mobs de mon niveaux sans aucun soucie.
En pve groupe comme en solo, le trait provocateur et le désengagement sont très utiles pour les raisons citées par mes homologues hunter .
Pour se placer dans ton exemple avec ton pet qui a 3 mobs sur lui , je vais te dire où serait l'avantage d'utiliser ces skills :
ton pet morfle beaucoup et comme tu le dis toi même , tu spam les soins , le manapool du hunter n'étant pas celle d'un mago , tu es vite oom => incapacité de placer une visée/arcane shot ou autre => ton pet mourra après avoir tué 2 mobs (sauf si tu es spé bête auquel cas il les fera facilement)
alors que si tu prends l'aggro d'un mob ou 2 (dont un que tu pièges) , ton pet ne morfle quasiment pas et via une compétence de la branche survie tu esquives la plupart des coups que le mob te portent pendant quelques secondes , ce qui est amplement suffisant pour finir le mob étant sur ton pet.
une fois le mob du pet mort , tu désengages celui que tu as sur toi , ton pet reprend l'aggro (perso je perds l'aggro après un ou 2 désengagements) etc ...
Quel est l'intérêt me diras tu , je répondrai que tu gardes ton mana pour tuer les mob et non pour soigner un pet , ce qui influera sur la rapidité du combat.
Après chacun a sa façon de jouer ^^
Concernant désengagement : est-ce que l'on ne sort pas effectivement du mode combat, mais a condition de ne pas avoir mis de DOT sur le mob, et d'avoir le pet en passif a coté de soi ?
Perso je sors du combat à condition que le mob ne me tape plus , que mon pet cogne ou non , pour le dot je n'ai jamais fait attention ...
|