Kendryl Kyllan

Dernières publications

RSS
15 septembre 2003 à 19:55 - Discussion
Cela va faire près de 3 jours que j'ai renouvelé mon abonnement à DAOC et je ne peux pas encore jouer (account or password incor... Lire la suite
3 septembre 2003 à 11:18 - Messages
je l'ai téléchargé mais comme je sais pas m'en servir je suis marron ...... Lire la suite
3 août 2003 à 23:01 - Messages
Je rencontre le même problème qu'Astaroth et en faisant comme l'a indiqué Lawyld je ne suis pas parvenu à régler ce problème qu... Lire la suite
merci l'ami :)Kendryl KyllanLurikeen protecteur d'Hibernia... Lire la suite
Je suis un tantinet novice en informatique , j'ai installé powerstrip et ça n'a résolu aucun problème ...si on pouvait me dire ... Lire la suite
28 juillet 2003 à 23:56 - Messages
Ah ben c'est toi le tit nalb que j'ai aidé :)Heureux d'avoir pu te rendre service même si juste après un grp hib t'a tué devant... Lire la suite
Mais nan tonton je pars qu'en aout :p(par contre je suis dans l'incapacité de recevoir un mail , allez savoir pourquoi)Kendryl ... Lire la suite
7 juillet 2003 à 23:00 - Messages
les 3 plus jolis noms qu'il m'ait été donné de voir sont :Florine (qui fut ma femme Rp durant quelques temps sur Demios)Brume (... Lire la suite
25 mai 2003 à 21:16 - Messages
ps : j'ai essayé ce qu'il y a marqué dans le persistant , mais updat.dat ne s'ouvre pas ...... Lire la suite
25 mai 2003 à 21:08 - Discussion
Bonjour à tous (toujours être poli lorsqu'on commence un message) J'explique mon problème brièvement : lorsque je lance le je... Lire la suite

Jeux

    Kendryl Kyllan joue à :

    Aucun jeu pour le moment...

    Kendryl Kyllan n'a pas encore créé sa collection de jeux.

Critiques

    Kendryl Kyllan n'a publié aucune critique de jeu.