Kendryl Kyllan

Dernières publications

RSS
20 janvier 2005 à 10:35 - Messages
939 c'est le socket du proc :)Sinon pour la carte graphique , selon les comparatifs entre ces les X800 et la 6800 ultra que j'a... Lire la suite
9 janvier 2005 à 00:24 - Messages
La guilde ou j'ai les meilleurs souvenirs et ou j'ai pris beaucoup de plaisir à jouer est la Darin Tesarath .Sinon y'a eu la gu... Lire la suite
10 novembre 2004 à 16:23 - Messages
mwa j'arrive po à me connecter à gorre avec mon pass habituel , mais avec le pass que j'utilise pour acceder à la faq goa ça ma... Lire la suite
10 septembre 2004 à 23:03 - Messages
Je pex mon tit ranger 26 à l'époque , dans Treibh Caillte , je mets mes self buff (normal pour un ranger avec un peu d'adf) , e... Lire la suite
6 juin 2004 à 22:06 - Messages
Perso j'ai un ranger shar lvl 24 , sincèrement ça vaut le coup quand même , comparé au celte que j'avais avant je meurs moins v... Lire la suite
16 mai 2004 à 00:21 - Messages
ça fait 2 mois que je suis guildé ;)et avant j'allais pas souvent en rvr alors :chut: ps : tu devrais mettre en lien un décodeu... Lire la suite
15 mai 2004 à 22:44 - Messages
Ce fut une belle baston , un bordel incomparable avec des gens des 3 royaumes qui courent partout , un bon défouloir en somme :... Lire la suite
Ai je dis qu'ils cheataient ? Ca n'est qu'un doute , point barre , je viens sur Daoc pour jouer pas pour me prendre la tête dan... Lire la suite
21 mars 2004 à 17:47 - Messages
heu quand je lance le programme ça me marque pour Atlantis Directory : Background image must contain a valid filename dois fair... Lire la suite
23 décembre 2003 à 20:33 - Discussion
Comme dit dans le titre , je me trouve en possession d'une pierre de respec RA qui ne m'est d'aucune utilité . Mp moi si vous... Lire la suite
16 septembre 2003 à 17:57 - Messages
ça n'est pas un problème avec les serveurs US , j'ai modifié ça directement après avoir eu le mail de confirmation de Goa ...je... Lire la suite

Jeux

    Kendryl Kyllan joue à :

    Aucun jeu pour le moment...

    Kendryl Kyllan n'a pas encore créé sa collection de jeux.

Critiques

    Kendryl Kyllan n'a publié aucune critique de jeu.