[Ys] [video] Combat sympa sur HW

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Provient du message de SheronAngie
en tant que secrétaire de Mr Spn (et oui un dieu ca peut tout se permettre ) je vous informe qu'il ne répondra plus à vos accusations très mal venues et sans aucun fondement. Merci de vous intéresser à une autre personne à l'avenir pour alimenter votre jalousie
Le chanceux ! d'avoir une si jolie secrétaire personnel
rappel qu il a un compte sur alb ys et un compte sur mid ys
Donc je triche c sur , je spy tte la journée et j adore ca
j aime me deep T00ch pdt que les autres font du rvr ;
sur irc on m appel la tour de crontrole
/who emain
/who hadrien
/who odin

Une vraie agence de tourisme si need :
send pilpil sur hib
send piilgrim sur mid
send pilpala sur alb

ou directement sur mon channel irc avec refresh /who ttes les 2 minutes #Spymaster

Citation :
Provient du message de Skyler
bas ils jouent bien Ils vous ont défoncer a 2 FG contre le rest du Monde bas voila ses bon cassé pas les couille pour sa après tout ils en sont pas a leur coup d'essai ses pas la premier Foix qui fond un truc dans le genre . Araiter de dire que ses des cheater des tout le rest il joue bien mieu que les 3/4 d'entre vous vous n'etent qu'un rammassi de Jaloux qui vienne flood se post car il aimerait au mouin 1 foit dans leur Experience de joueur fair une Chose dans le genre .

Si vous voulez que sa vous arive au lieu de Vennir Winner ici comme des enfant allez jouez .

PS : les lévia joue tres bien sa fait + de 1 ans et demi qui sont en rvr sur YS et sa fait + de 1 ans et demi qui vous roule dessu .

Jalousie quand tu nous tien .
/agree 10000%
__________________
http://www.twitch.tv/favicon.ico Twitch.tv/Thotor
Citation :
Provient du message de Skyler
bas ils jouent bien Ils vous ont défoncer a 2 FG contre le rest du Monde bas voila ses bon cassé pas les couille pour sa après tout ils en sont pas a leur coup d'essai ses pas la premier Foix qui fond un truc dans le genre . Araiter de dire que ses des cheater des tout le rest il joue bien mieu que les 3/4 d'entre vous vous n'etent qu'un rammassi de Jaloux qui vienne flood se post car il aimerait au mouin 1 foit dans leur Experience de joueur fair une Chose dans le genre .

Si vous voulez que sa vous arive au lieu de Vennir Winner ici comme des enfant allez jouez .

PS : les lévia joue tres bien sa fait + de 1 ans et demi qui sont en rvr sur YS et sa fait + de 1 ans et demi qui vous roule dessu .

Jalousie quand tu nous tien .


PS2 Weezy je t'aime .
Ai je dis qu'ils cheataient ?
Ca n'est qu'un doute , point barre , je viens sur Daoc pour jouer pas pour me prendre la tête dans un débat qui n'aura jamais de réponse.
Une bande de jaloux ... intéressant point de vue je vais méditer la dessus
Enfin au moins il y a du challenge sur Hibernia , c'est un point positif pour motiver les personne à rester je pense ... De même pour Albion qui n'est pas gâté ces temps ci ... Mais le rvr c'est comme la vie en général , il suffit d'un rien pour se refaire (enfin un rien , j'extrapole un peu )

Et pour information je ne me plains pas , vu le nombre de fois où je suis venu poster sur Jol depuis que je joue à Daoc (mis à part en partie Technique et une fois sur le marché d'Ys) .

Ps : soignes un peu ton orthographe quand même , si tu fais quelques fautes (comme moi) c'est pas grave mais la tu en fais à chaque phrase (voir mot )

Kendryl Kyllan
Lurikeen protecteur d'Hibernia
Casse couilles légendaire
1 ) Non je ne soignerait pas mon Orthografe .

2 ) Ya des gua qui vont en prizon dans la Vie Irl parceque certain on des Doutes comme tu dit .

3 ) Sa fait 1 ans et demi que toi et tes petit KOUPAING vous vous faite roulez dessu et tu commence a avoir des doutes que maintenant .

Vous etes Long a la détente quand meme .
Citation :
Provient du message de Skyler
1 ) Non je ne soignerait pas mon Orthografe .

2 ) Ya des gua qui vont en prizon dans la Vie Irl parceque certain on des Doutes comme tu dit .

3 ) Sa fait 1 ans et demi que toi et tes petit KOUPAING vous vous faite roulez dessu et tu commence a avoir des doutes que maintenant .

Vous etes Long a la détente quand meme .
ça fait 2 mois que je suis guildé
et avant j'allais pas souvent en rvr
alors

ps : tu devrais mettre en lien un décodeur avec tes messages , sérieux c'est grave ...

Kendryl Kyllan
Lurikeen protecteur d'Hibernia
Casse couilles légendaire
C'est bien tous les posts en ce moment, ca commence sur un sujet, ca finit sur Levia triche.
Honnetement si vous avez un doute, vous envoyez tout ça la FAQ, ce que j'ai fais pour ma part.
Citation :
Provient du message de morticiah
C'est bien tous les posts en ce moment, ca commence sur un sujet, ca finit sur Levia triche.
Honnetement si vous avez un doute, vous envoyez tout ça la FAQ, ce que j'ai fais pour ma part.
Tiens ca m'intéresse de savoir ce que goa t'aura répondu, si y a moyen de savoir en mp
Citation :
Provient du message de Terek
J'attend impatiemment la réponse de goa qu'on soit enfin lavé de tout soupçon
ca sert pas grand chose d'envoyer a la faq, ils ont pas les moyens de verifier si un joueur inteligent triche (je n'accuse pas levia hein c'est juste une constatation de l'incopétance du service aprés vente) malgré tout leurs "faites gaffe les tricheurs on a les moyens de vous controler". Un joueur inteligent ne sera pas pris.

Le seul moyen de vraiement prouver le radar hack par exemple est montré sur cette vidéo et encore goa serait capable de te dire que c'est du hasard :

Video de groupe sous radar hack

regardez toute la video c'est sur le mem groupe et le meme mene qui les filme. Pour ceux qui savent juste un indice un fufu n'apparait pas sur un radar quand il est sous forme fufu.

Citation :
Provient du message de Kedaz
Tiens ca m'intéresse de savoir ce que goa t'aura répondu, si y a moyen de savoir en mp
bah tu connais la réponse non ?
Moi si je puis me permettre, je récapitule :

J'envoie un MP pour demander par quelle opération du saint esprit un gpe Mid est venu pile au bon moment au bon endroit sans perdre une seule seconde vu le timing.

Ensuite y a Terek qui se fait une fixation à parler de moi dans chacun de ses posts, et Keda qui monte au créneau, et au final, moi qui n'ai fait qu'un PM de demande d'explications sous peine de "penser" qu'ils spy (un /who pennine par exemple ), finalement donc, les défenseurs éternels des Lévia sortent tous : "blabla, ils ont mieux jouer, vous êtes chiants à tt le tps les traiter de cheaters".

C'est un peu l'histoire du papillon et de la tornade votre truc là non ?

Enfin bref..bon jeu qd même

P.S. Terek, si au départ, je me suis fait chier à t'envoyer un MP au lieu de t'interpeller directement sur le forum, c'était pas pour que tu montes la tête à tout le monde avec cette histoire.
A bon entendeur..
C'est du n'importe quoi ce post..

@ Inad ils ont ptet arrivé o bon moment c'est tout (un coup de chance sa arrive..)

j'ai bcp jouer avec les lévia et je joue encore avec , et surtout contre eux , et je peux affirmer qu'il y a aucun cheat, ya juste bcp de jaloux c'est tout

pour ce qui est du Mail a la FAQ croit moi tu t fais chier pour rien
__________________
http://spnz.tadgames.net/photo/spnzsignapgm.jpg
Mais j'ai pas mail la FAQ zut !
C'est quoi cette légende ?!

J'ai juste PM Terek, c'est tout ce que j'ai fait, tout le reste c'est du montage de bourrichon créé par Terek, et d'autres fervents défenseurs/opposants !
je parlais pas de toi inad..


Citation :
Provient du message de morticiah
C'est bien tous les posts en ce moment, ca commence sur un sujet, ca finit sur Levia triche.
Honnetement si vous avez un doute, vous envoyez tout ça la FAQ, ce que j'ai fais pour ma part.
voila pour l'histoire du mail faq
Citation :
Provient du message de Howlingstar
ca sert pas grand chose d'envoyer a la faq, ils ont pas les moyens de verifier si un joueur inteligent triche (je n'accuse pas levia hein c'est juste une constatation de l'incopétance du service aprés vente) malgré tout leurs "faites gaffe les tricheurs on a les moyens de vous controler". Un joueur inteligent ne sera pas pris.

Le seul moyen de vraiement prouver le radar hack par exemple est montré sur cette vidéo et encore goa serait capable de te dire que c'est du hasard :

Video de groupe sous radar hack

regardez toute la video c'est sur le mem groupe et le meme mene qui les filme. Pour ceux qui savent juste un indice un fufu n'apparait pas sur un radar quand il est sous forme fufu.



bah tu connais la réponse non ?
MDR la video
enorme
par contre bon tlm n'est pas aussi brainless que ce fameux "harde" imo :<
Citation :
Provient du message de Obeah
MDR la video
enorme
par contre bon tlm n'est pas aussi brainless que ce fameux "harde" imo :<
non comme je k'ai dis y a que vraiement des abrutis fini pour se faire chopper a utiliser un radar hack
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés