[Ys] [video] Combat sympa sur HW

Répondre
Partager Rechercher
Voila hier soir HW était bien agité pour une fois ça fait plaisir Les hib voulant défendre béno, les alb voulant le reprendre, et les mid se baladant, ça a donné un joli combat inter-realm au croisement.
Merci à tous ceux présents ct sympa ça a donné lieu a une superbe bataille que j'ai eu la joie d'immortaliser

http://falloutt4c.free.fr/Daoc/Video/hibmidalb.wmv
Parait que je fais nimporte quoi ! pour changé
Je dl et jte dis kouaaaaaaaa
J'ai beaucoup apprécié les fights hier malgré qu'on est utilisé radar , spy , speed hack , wall hack entre autre
en DL j'édite une fois visionné

edit : woot, bien sympa, il y avait du peuple et puis moi j'avais pas encore bien vu les effets toa de zone en application, c'est joli comme tout, et puis la musique n'a jamais été entendue ailleurs je crois, elle est bien sympa
Gros bordel j'avou :p on est retourné plusieur fois c'était impressionant le tapis de mort :)


On remarque une forte présence Darin qui a disparu par la suite :) c'est là que nous avons activé notre radar pour les trouvers :) car évidement nous sommes stupides et nous n'avons pas pu en déduire qu'ils étaient partit hors de hadrien wall :) ( je ferais remarquer qu'on les a croisé a 6 vs 3fg quelque minutes plus tard aprés leur rel )
KISSOU INAD :)))))))))))))))))
Très sympa
J'adore la musique je pourrais savoir c'est qui ?

Première fois que j'apparait sur une vidéo Bon oki je ld et reco en pleins fights Mais je suis dessus
__________________
Candice < sans guilde > Chtite sorcière en up sur alb / glast
ouai, rien de plus chiant que quand 2 tank de royaume diferent s assist sur les soutien du troisieme dans une baston comme ca

sinon gg, ca a du etre fun
Citation :
Provient du message de Orchall
vive els moderateur en bois qui editent des propos humoristiques sous pretexte qu'il n'y a pas 50 smiley derriere pour comprendre :x
Quel rebel ce Orchall !
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés