Rangers et Ombres

Répondre
Partager Rechercher
Perso j'ai un ranger shar lvl 24 , sincèrement ça vaut le coup quand même , comparé au celte que j'avais avant je meurs moins vite , je fais de bons cartons à l'arc , des buffs convenables , y'a que sur la fufu que je morfle un peu , me fais vite repérer mais ça c'est à cause de mon template , mais 3 fois sur 4 le fufu qui me découvre je lui offre le droit de se repayer un collier pour les vaux donc me plains pas trop

suis pas en sc , j'ai juste un équipement venant des abysses et je m'en sors pas trop mal , pas de BB non plus mais y'a toujours moyen de taxer des buffs sur place

pis si tu groupes avec un autre ranger qui a plus en fufu que toi (comme je fais) ben tu sers d'appât (les pv du shar aident bien) et l'autre le flèche tranquillou .

vala c'est mon avis

Kendryl Kyllan
Lurikeen protecteur d'Hibernia
Casse couilles légendaire
Oui, mais le Shar ... il a la classe ... et ca ca vaut tout les templates du monde ....
__________________
"Notre problème, c´est que toutes nos exportations viennent de l´extérieur." Georges W. Bush
le shar la classe...
- Sa tronche
- Son Gémissement
Après les cara sont pas mal, mais celle des lury sont mieux pour faire des persos fufus alors pkoi hésité...
Perso j'ai équipé ma ranger level 24 d'une armure + arc craftés (je vois vraiment la différence avec l'arc que j'avais recup d'une quete et qui etait deja pas trop mal), et le reste des items je l'ai récup sur le housing pour pas trop cher.

Mais ya quand meme pas grand chose pour level 2x sur le housing, j'ai du m'équiper d'items level 4x ou 50, et ils s'usent assez rapidement.

Après ca tu seras loin de faire 50 ou 60 de dmg sur magots. En general je oneshoot ou twoshoot. Par contre au cac c est une catastrophe et avec 17 + 5 en fufu je me fais repérée par les sicaire ou asn (je me demande si ca serait different avec un peu plus de pts en fufu).
Il te faut au moins ton niveau en fufu pour etre trankil. Presque tt le monde le fait, et ca arrive souvent que tu croise un autre furtif et le temps de bouger, hop, vous vous voyez deja plus Sinon, autant ne pas mettre de fufu et de blinde cac et arc.

Pour les ombres, tu peux prendre lame sans probleme meme si il y a une difference enorme enter dex et force. Avec une luri ombre spe lame, je perdait pas souvent mes combat sauf contre les classe ou tu peux (presque) rien faire genre le chasseur avec son instant loulou ( note pour plus tard : toujours avoir une arme avec snare sur soi ) Et au falcata, prefere les faucilles, surtout si tu peux avoir 2 faucilles pestiferees. Tu as aussi des lames 100% epic pour niveau 25 ou 26 je crois. Elle sont super et skin falcata pour toi
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés