Georges B.

Dernières publications

RSS
30 June 2004 à 13:26 - Discussion
Salut t'a tous !!! Je veux réinstaller mon Windows et j'aimerais savoir quelles sont les mises à jour de sécurité indispensable... Lire la suite
24 June 2004 à 07:50 - Messages
Je plussoie fortement les messieurs du dessus, il te faut une carte de la série A7N8X, elle roxxe sa mère (veuillez m´excuser p... Lire la suite
24 June 2004 à 07:42 - Messages
Pour autant que je me rappelle, il y a encore un probléme avec la KT7, pour le régler, il faut, dans les options avancées du Bi... Lire la suite
23 June 2004 à 14:50 - Messages
Regarde du coté de chez Acer, il fait des portables correct (à base d´AMD 64 ou PIV là plupart du temps) pour des prix corrects... Lire la suite
23 June 2004 à 14:46 - Messages
Dites, vous seriez pas utilisateurs de chipset Via par le plus grand des zazars ? Parce que ça me rappelle bigrement les problé... Lire la suite
23 June 2004 à 14:38 - Messages
Note : il existe actuellement sur le marché beaucoup de 3200+ différents (mini 4, je crois). Avec des steppings différents, des... Lire la suite
22 June 2004 à 20:48 - Messages
Je serais toi, je prendrais du Athlon 64 (c´est bon, mangez-en), mais sur socket 939, et pas sur 754, pour des raisons d´évolut... Lire la suite
17 June 2004 à 17:42 - Messages
Moui. A point ou sont les choses, je serais pour un remède un rien plus radiçal ... Formatage. Ca ira peut-être même plus vite.... Lire la suite
17 June 2004 à 17:32 - Messages
Sinon, essaie de formater avec un CD de Boot puis d´installer ton Windows, voir ce qui ce passe.Si tu n´as pas de CD de boot so... Lire la suite
17 June 2004 à 17:23 - Messages
Je serais toi je mettrais la moitié du prix dans la tour, et claquerais le reste sur un systéme Hi-Fi de qualité (ben oui, faut... Lire la suite

Jeux

Georges B. joue à :

Aucun jeu pour le moment...

Georges B. n'a pas encore créé sa collection de jeux.

Critiques

Georges B. n'a publié aucune critique de jeu.