Georges B. |
Dernières publications

Salut t'a tous !!! Je veux réinstaller mon Windows et j'aimerais savoir quelles sont les mises à jour de sécurité indispensable... Lire la suite

Je plussoie fortement les messieurs du dessus, il te faut une carte de la série A7N8X, elle roxxe sa mère (veuillez m´excuser p... Lire la suite

Pour autant que je me rappelle, il y a encore un probléme avec la KT7, pour le régler, il faut, dans les options avancées du Bi... Lire la suite

Regarde du coté de chez Acer, il fait des portables correct (à base d´AMD 64 ou PIV là plupart du temps) pour des prix corrects... Lire la suite

Dites, vous seriez pas utilisateurs de chipset Via par le plus grand des zazars ? Parce que ça me rappelle bigrement les problé... Lire la suite

Note : il existe actuellement sur le marché beaucoup de 3200+ différents (mini 4, je crois). Avec des steppings différents, des... Lire la suite

Je serais toi, je prendrais du Athlon 64 (c´est bon, mangez-en), mais sur socket 939, et pas sur 754, pour des raisons d´évolut... Lire la suite

Moui. A point ou sont les choses, je serais pour un remède un rien plus radiçal ... Formatage. Ca ira peut-être même plus vite.... Lire la suite

Sinon, essaie de formater avec un CD de Boot puis d´installer ton Windows, voir ce qui ce passe.Si tu n´as pas de CD de boot so... Lire la suite

Je serais toi je mettrais la moitié du prix dans la tour, et claquerais le reste sur un systéme Hi-Fi de qualité (ben oui, faut... Lire la suite