Mise à jour de sécurité ...

Répondre
Partager Rechercher
Salut t'a tous !!!
Je veux réinstaller mon Windows et j'aimerais savoir quelles sont les mises à jour de sécurité indispensables (contre les machins de type Sasser & Co.)

Bien à vous
Citation :
Publié par Georges B.
Salut t'a tous !!!
Je veux réinstaller mon Windows et j'aimerais savoir quelles sont les mises à jour de sécurité indispensables (contre les machins de type Sasser & Co.)

Bien à vous
TOUTES les mises à jour critiques de Windows Update sont indispensables.
Je sais qu'il y a celui ci à mettre : KB826369, mais je sais plus pour quelles raison.

Le mieux à faire est de télécharger les patchs contre les failles utilisé par Sasser et blaster, de les mettre dans un coin d'une partition, de formater et de les mettre après la réinstallation du système (avant la connexion internet). Et ensuite, Windows Update
Pour éviter le Sasser, il te faut absolument le KB835732 (pour Win 2000 et XP, les autres versions ne sont pas touchées par le virus). Si tu peux le télécharger avant de formater, afin de le mettre sur une clef usb ou autre partition, fais le.
Une fois ton windows installé, tu peux appliquer le patch, et aller sur le web finir tes mises a jours.

Ha oui, aussi, si ton systeme est Win XP, et que le service pack n'est pas inclus sur ton cd, il est possible de créer un CD contenant le SP1, a partir du CD de base de windows.
Citation :
Publié par Ambrine Telamon
(pour Win 2000 et XP, les autres versions ne sont pas touchées par le virus).
Faux. Sont aussi touchés :

Windows NT4
Windows Serveur 2003
Citation :
Publié par Paice
Pour chipoter un peu, NT4 c'est uniquement a partir du Service Pack 4
Sans le SP6, tu utilises aucun logiciel récent. Donc, cela va de soit, cher collègue
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés