Aller à la page... |
amd 64 stable?
Suivre Répondre |
|
Partager | Rechercher |
|
C'est ton ami qui a un problème... L'Athlon 64 est stable comme n'importe quel autre processeur actuel.
|
![]() |
|
|
Windows 64 bits arrive à grands pas, je crois que l'on trouve déjà pas mal de *nix en 64 bits, et de toutes façons même en mode 32 bits il est plus rapide.
|
![]() |
|
|
Oui mais j'ai vu sur différents tests que l'amd 64 était très bon sur les jeux comparé aux autres processeurs et vu que je joue beaucoup ça peux être intéressant non?
|
![]() |
|
|
Donc il faudrait mieux que je m'oriente vers l'athlon xp 3200 ?
|
![]() |
|
|
En ce qui concerne la carte mère je pensais prendre la MSI K8N Neo Platinum (NVIDIA nForce3 250Gb) qui a l'air d'être une très bonne carte mère.
|
![]() |
|
|
La nForce3 250Gb est une très bonne carte mère, mais j'espère que nVidia n'en restera pas là, il reste certaine chose à améliorer. (cf les nouveautés Intel sur les derniers chipset)
|
![]() |
|
|
Citation :
![]() |
![]() |
|
|
Dans ce cas, si tu optes pour le socket 754, prends l'A64 avec le cache L2 de 1024ko.
Si tu manques de puissance (gros doute quand même) tu peux toujours augmenter le FSB/HT etc. |
![]() |
|
|
Si c'est pour prendre un A64 faut mieux prendre un 3200+ pour le cache plus gros =)
|
![]() |
|
|
Toute les version des A64 en 753 ont une version 512 et 1024.
Si tu veux faire des économies, le 2800+ (1600Mhz 1024Ko L2) est plus puisant qu'un barton 3200+ pour un prix égale. |
![]() |
|
Suivre Répondre |
Fil d'ariane
Connectés sur ce fil1 connecté (0 membre et 1 invité)
Afficher la liste détaillée des connectés
|