problème de gamma

Répondre
Partager Rechercher
Voila je joue sur albion et dés que la nuit tombe si je suis pas avec un groupe ou déja en train de pex c injouable, je vois plus rien a 3m je vois même pas les mobs
Comment je peus régler le gamma ???

Kan je fais propriété-affichage-paramètre-avancé je trouve rien, ressemblanat a une barre mon monter le gamma

J'ai une GF 2 aussi ça vien de la ??
D'origine, j'ai un écran assez sombre, et j'avais ce problème là (GF2 aussi sur mon ordi). J'ai les derniers drivers nvidia (ils ont un onglet qui se déroule à gauche)
Pour résoudre le problème, je vais dans propriétés d'affichage, paramètres, avancé, etc pour ouvrir l'onglet. Normalement, tu as un champ correction des couleurs dans lequel tu peux choisir, contraste, luminosité, gamma.
Perso, je n'ai pas trop touché à la gamma, je monte pas mal la luminosité, et je baisse légèrement le contraste.
Enfin, à toi de voir, mais il y a moyen de passer d'un écran complètement noir, à quelque chose de très valable.
Les drivers Detonator de N'Vidia le gèrent de base, selon les version c'est plus ou moins caché pas besoin de faire doublon avec Powerstrip.

Pour les pilotes 44.03 :

Bouton [Démarrer]
> Paramètres
> Panneau de configuration
Double clic sur l'icône affichage

Clic sur l'onglet / Paramètres \
Clic sur le bouton [ Avancés... ]

Clic sur l'onglet / <nom de ta GeForce> \
Dans le mini menu qui apparaît à gauche, sélectionne |- nView

Clic sur le bouton [ Paramètres de moniteur>> ]
> clic sur | Correction des couleurs |

Tu es dans l'onglet / Correction des couleurs \
Tu as tous les réglages pour la luminosité, le gamma, etc...

Bon courage !

-Track- propose de télécharger PowerStrip , qui règlerait le problème , je veux bien essayer mais où peut on le trouver s'il vous plait ?

vous remerçiant d'avance

Kendryl Kyllan
lurikeen protecteur d'Hibernia
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés