Aller à la page... |
[Archimonde] Historique des pseudo
Suivre Répondre |
|
Partager | Rechercher |
|
Mon perso IG s'appelle Graf. Méchant dans Xenogear. Ce personnage me fascine par sa manière d'être et sa folie.
|
![]() |
|
|
Moi je l ai piqué dans un bouquin!
![]()
|
j'avais pas d'idée
![]() |
![]() |
|
|
ca sort purement de mon imaginaire
un jour, j'ai fais une recherche et j'ai trouvé que c'etait un prenom feminin danois |
![]() |
|
Mordred le joyeux |
Trouver plus de messages par Mordred le joyeux |
|
déformation de mon premier pseudo sur d'autres jeux Khorben => Korby
![]() |
![]() |
|
|
Mon pseudo viens de la mythologie nordique qu'on peux trouver un peu de texte sur ce sujet sur le lien suivant : http://pages.infinit.net/celte/chevaliers.html .
Donc sa n'as rien à voir avec le film , réputé pour son château en papier mâché. Pour le nom sa vient de Baldur's Gate mais aussi de Oliver Cromwell . |
![]() |
|
Beowulf Cromwell |
Trouver plus de messages par Beowulf Cromwell |
|
tyidus ig et sur jol car je suis fan des ff et particulièrement du 10
![]() |
![]() |
|
|
Sorine sauf erreur de ma part ton pseudo "Sorine" est aussi le nom d'un petit hameau de France, ainsi que le nom d'un des personne de la pièce de théâtre "La mouette" de Tchekhov, qui comme tu la dit fait référence à une légende danoise. Sorine est bien un nom féminin
![]() Mordred ![]() ![]() http://etab.ac-orleans-tours.fr/clg-...ur/mordred.htm Koromas ou Kortirion citée légendaire decrite dans "Livre des comptes perdues 1" de Tolkien. |
![]() |
|
|
Odessa de Suikoden 1 la creatrice de l'armée de libération, accesoirement c'est aussi une ville ukrainienne mais je l'ai pas pris pour ca
|
![]() |
|
Odessa Silverberg |
Trouver plus de messages par Odessa Silverberg |
|
Tesla.
En faite je suis shadow priest, et "l'éclair" que je peut faire ma rappeler les bobines de Tesla dans Alerte rouge! Et vu que je voulais un pseudo qui watt , voilà ![]() |
![]() |
|
|
Arak parce que Araktis c'était devenu long à écrire
![]() |
![]() |
|
Suivre Répondre |
Fil d'ariane
Connectés sur ce fil1 connecté (0 membre et 1 invité)
Afficher la liste détaillée des connectés
|