Aller à la page... |
[Archimonde] Historique des pseudo
Suivre Répondre |
|
Partager | Rechercher |
|
J'étais empereur romain dans une autre vie, comme le nom m'allait bien je l'ai gardé.
ps: Myrtle \o/ |
![]() |
|
|
Rayne tout simplement
|
![]() |
|
|
Skalp depuis 1996 tout simplement parce que je suis fanatique de Ska et que ça sonnait bien (c'était aussi un surnom).
Et mon pet c'est Breizh parce que... jsuis breton ![]() |
![]() |
|
Oracle
|
Shupo à une quelconque relation "politique?" avec le japon et les US, si tu la trouve je te dit bravo
![]() ![]() |
![]() |
|
Jesuslefelon LOL |
Trouver plus de messages par Jesuslefelon LOL |
#58721 |
|
Citation :
Rien de très compliquer à trouver ![]() « Les relations entre le Japon, les Etats-Unis, la Chine et la Russie vues sous l’angle de la stratégie chinoise du XXIe siècle », Seikai shupo, Tokyo, 12 février 2002. Pour ceux qui aime la politique économique ![]() L’Inde et la Chine ont entamé le 23 janvier des discussions sur les questions frontalières, suspendues depuis 1962. Parmi les intellectuels asiatiques, un débat est engagé sur l’idée de l’Asie. Face à l’empire américain, certains veulent surtout construire un système régional. D’autres, comme Wang Hui, cherchent à transcender le nationalisme et à donner un sens à l’identité asiatique, qui échappe à la dichotomie « Orient contre Occident ». Pour le reste de l'article suivre le lien ... http://www.monde-diplomatique.fr/2005/02/WANG_HUI/11893 |
![]() |
|
|
mes pseudos Kamos et malicya
Kamos vient de L'Égypte ancienne , c'est un style de zouk ![]() Malicya vient X-men voila ![]() |
![]() |
|
Oracle
|
Bien eiko ;p Je dit bravo je voit que je suis pas le seul a m'interesser a ce genre de chose lol ^^
|
![]() |
|
|
Moi jvoulais prendre Sorine ou s0r1n3 , mais c'était déja pris
![]() |
![]() |
|
LARSON CALANDRA |
Trouver plus de messages par LARSON CALANDRA |
Lundrah Sawson |
Trouver plus de messages par Lundrah Sawson |
|
J'ai honteusement repris le nom "Orchal" du livre Agone
![]() |
![]() |
|
|
![]()
Morbrimbor (prononcer morbrimbor) est un nom inventé... issue des languages elfiques de Tolkien. Plus précisément en quenya on peut décomposer ce pseudo en 2 parties : Mor=noir et brimbor=gant ou main...
Maintenant ce pseudo date en fait d'un pnj que j'avais crée pour une campagne JRTM que j'avais mené durant près de 2 ans avec des potes y a des années... J'ai bien aimé le personnage que j'avais fait à l'époque (sombre numénoréen noir ^^)... D'ailleurs ça m'a permis de le décliner en dessin en m'adaptant au mmorpg à chaque fois ![]() http://www.korma-online.com/artwork.php Ps : En fait c'est un peu comme Mor-goth (noir ennemi) ou même Mor-dor (terre noire)...ayant un dico elfique ça a été facile avec ce principe ![]() |
![]() |
|
|
Citation :
|
![]() |
|
Naween | Ciguapuce |
Trouver plus de messages par Naween | Ciguapuce |
|
Bolgo, c'est un prénom islandais, c'est viking !
|
![]() |
|
|
Citation :
![]() |
![]() |
|
Suivre Répondre |
Fil d'ariane
Connectés sur ce fil1 connecté (0 membre et 1 invité)
Afficher la liste détaillée des connectés
|