[Archimonde] Historique des pseudo

Répondre
Partager Rechercher
"Kaworu" sur le net depuis 97, tiré de l'animé Neon Genesis Evangelion, qui fut longtemps mon manga favoris.

Est devenu "Kaworu-kun" il y a qques années qui est un jeu de mot avec le suffixe "kun" en japonais qui veut dire vieux, dans le sens mature (en gros) -> on va dire que le pseudo a suivi l'evolution de son porteur

"Esk" pour mon main dans WoW qui est le diminutif d'Eskarina, un des personnages créé par Terry Pratchett pour Les Annales du Disque-Monde (et plus exactement dans La huitième fille)

Voila c'etait la minute à caractere informative
Agito,une arme dans le jeu Phantasy Star Online,le style me plaisait (sabre en bois)et quand j'ai crée mon animiste,j'ai trouvé que c'était sympa pour un bout de bois (bon ca collait mieux avec un faucheur,ok),puis les sonorités asiatiques m'ont tjrs plu

Après recherche j'ai appris que c'était un dessin animé (ou qqch comme ça) qui passait au japon,avec des scarabées tout bizarre
Youzeless a Wow ..
Raison :
Faire un mage gnome qui ressemble a rien....c'est useless.

Estacado a Daoc
Raison:
Fan du Comic Darkness

Ux Le bon T4c
Raison:
Parceque le Bonux ...

Vite la porte....\o/ --> [] --->/o\
Skalp depuis 1996 tout simplement parce que je suis fanatique de Ska et que ça sonnait bien (c'était aussi un surnom).

Et mon pet c'est Breizh parce que... jsuis breton
Citation :
Publié par Eiko
Pour les attaques personnel et les fake joke je vous prie de les faire en Pm ou sur un autre post j'ai pas envie que mon sujet dérive et serve de defouloir comme les autres sujet. Merci.
On en rêve tous

Sinon pour Dunvel , c'est juste de traduction de "Prince Guerrier" en hébreux
Min-draï provient d'une BD "Les guerriers", c'est une femme dans un monde d'eroic fantasy.
Je l'ai remis à la sauce "accepté par les mmorpg" car en général il n'acceptent pas le "-" ni le "ï" donc Mindray

Fylis vient de mon imagination et c overbien stou !

Et Azira sur DAoC provient aussi d'une bd.
Citation :
Publié par Eiko
Pour les attaques personnel et les fake joke je vous prie de les faire en Pm ou sur un autre post j'ai pas envie que mon sujet dérive et serve de defouloir comme les autres sujet. Merci.
HS
C est un clin d'œil et non une attaque , Ashisha , Thrax , Myrtle et moi avons été dans la même guilde ... il y a .. très longtemps

Durack : ca viens du Russe , je l ai entendu sur un film qui passais sur Arte ... un capitaine de l'armée Soviétique arrêtait pas de gueuler " Dourak " ( je suis pas sur de l'orthographe ) qui ce traduisais par ... " Cretin "
plus que le mot en lui meme c est la prononciation du nom que j aime, ca fait assez barbare/sauvage. C est mon Pseudo et on me connais sous ce nom la depuis UO
Laellyra => Quand le seigneur des anneaux est sortie y'avait plein de site avec des createurs de pseudo elfique En tournant tournant tournant je suis tombé sur ca j'ai adopté.
deuxieme perso tasha => surnon irl j'ai pas été le chercher loin :/
Citation :
Publié par Shupo | Shapo
Shupo à une quelconque relation "politique?" avec le japon et les US, si tu la trouve je te dit bravo et ça serais interessant pour tt le monde

Rien de très compliquer à trouver (je savais aussi ou chercher, fan de l'Asie j'ai lu quelque étude sur le sujet)

« Les relations entre le Japon, les Etats-Unis, la Chine et la Russie vues sous l’angle de la stratégie chinoise du XXIe siècle », Seikai shupo, Tokyo, 12 février 2002.

Pour ceux qui aime la politique économique

L’Inde et la Chine ont entamé le 23 janvier des discussions sur les questions frontalières, suspendues depuis 1962. Parmi les intellectuels asiatiques, un débat est engagé sur l’idée de l’Asie. Face à l’empire américain, certains veulent surtout construire un système régional. D’autres, comme Wang Hui, cherchent à transcender le nationalisme et à donner un sens à l’identité asiatique, qui échappe à la dichotomie « Orient contre Occident ».

Pour le reste de l'article suivre le lien ...
http://www.monde-diplomatique.fr/2005/02/WANG_HUI/11893
Dans DAOC ma tite maître d'armes se nommait Macnamarra à cause d'une série que l'on a vu à la TV il y a pas mal de temps : la légende irlandaise qui parlait de condamnés irlandais que l'on conduisait au bagne en Australie pour servir "d'esclaves" aux colons anglais installés là-bas.

J'avais adoré cette série.

Un des personnages de la série avait pour nom de famille Macnamarra que j'ai toujours trouvé beau.

Pour Lundrah, et bien c'est sorti de ma tête je voulais quelque chose en rapport avec le mot lune... J'ai appris que quelqu'un portait ce nom ( je ne sais pas si orthographié de la même façon) sur Hib/orcanie.... Moi qui me croyait originale.... suis qu'une plagiaire....
Ori => Vient de Tolkien (l'un des nains de Bilbo le Hobbit)
Transformé en Oriator pour EQ, puisque le jeu n'acceptait pas le nom de moins de 4 lettres.
Sacabaf vient aussi d'EQ : j'etais le main tank dans tous les groupes guildes que j'ai pu faire jusqu'au 40, du coup je prenais masses baffes.

Aucles est un jeu de mot totalement debile qui nous fait mourir de rire, moi et des potes irls, a chaque fois qu'un type tente de cs en se la jouant rp
Totor, premier test de personnage sous daoc, et qui est finalement été mon main (comme souvent en informatique lors de test on utilise souvent un mot simple)

Incante, j'ai trouvé que cela s'appliquait bien au rôle de guérisseuse sous daoc, et que j'ai repris pour ma prêtresse ud.

Kwaool, ma mage en évolution, tirée de El Hazard II, (kwaool Twals, la nouvelle prêtresse de l'eau)
Omg, j'en ai eu plein des pseudo moa

Sur DAoC, ma guérisseuse (oO) s'appelait Sunchemical, parce que j'aime bien les sonoritée :P. Mon animiste Seymoor, parce que j'aime bien le personnage ds FFX.
Mon théurgiste (oupla sa fait super longtemps ) S'appelait Gongsuncheng letaoiste, en référance au taoîste ds le très célébre bouquin (en tout cas en chine)
Au bords de l'eau.

Now, mon pseudo est SnowDream, parce que j'aime bien l'image que sa représente et que sa sonne bien ^^
Content
Morbrimbor (prononcer morbrimbor) est un nom inventé... issue des languages elfiques de Tolkien. Plus précisément en quenya on peut décomposer ce pseudo en 2 parties : Mor=noir et brimbor=gant ou main...

Maintenant ce pseudo date en fait d'un pnj que j'avais crée pour une campagne JRTM que j'avais mené durant près de 2 ans avec des potes y a des années... J'ai bien aimé le personnage que j'avais fait à l'époque (sombre numénoréen noir ^^)... D'ailleurs ça m'a permis de le décliner en dessin en m'adaptant au mmorpg à chaque fois

http://www.korma-online.com/artwork.php

Ps : En fait c'est un peu comme Mor-goth (noir ennemi) ou même Mor-dor (terre noire)...ayant un dico elfique ça a été facile avec ce principe
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés