|
Hello =)
Voilà donc une petite video d'il y a quelques jours sur une soirée passée sur Emain Macha comme le titre l'indique ![]() Elle met en scene quelques combats sympa avec des victoires à la clée ![]() Il est évident que ça ne se passe pas toujours comme cela, il nous arrive de rel encore pas mal de fois contre Lendis ou Adc principalement, mais d'autres aussi ![]() C'est filmé par un paladin unskill/weak (au choix ![]() ![]() Une soirée à Emain Macha (enregistrer sous)
Aller à la page... |
[Carnac] [Video] Une soirée à Emain Macha
|
Partager | Rechercher |
|
D/L et edit
![]() |
![]() |
|
|
jolie video
par contre les combas bg vs bg bof ![]() |
![]() |
|
|
Pas bcp de dmg deal dans votre groupe, mais bon il a l'air solide :>
|
![]() |
|
|
Jolie Video!
Comme quoi ca fait mal un pal hybride.. Ca doit etre rageant pr les grp adverses de voir le fight durer sans pvr tomber qui que ce soit ![]() ![]() |
![]() |
|
|
@Viny : Pour ce qui est des bout de film, je n'ai filmé que ce soir là, mais il est vrai qu'on a fait beaucoup d'autres combats très sympa contre vous, et pas toujours conclu par un victoire de notre part, loin de là
![]() ![]() ![]() @Bitshyjeanine : j'ai pas pu faire mieux compte tenu de la possibilité d'hébergement du ftp ![]() @Bbk : pal hybride, c'est nawak et useless au possible, sisi je c'est vrai ![]() |
![]() |
|
|
Bon groupe mais la video est a chier (je parle qualiter d image)
|
![]() |
|
|
La qualité dommage mais ca peut s'améliorer sinon sympa a regarder, musiques sympas aussi
![]() Encore ! |
![]() |
|
|
j'aime bien la vidéo =)
par contre feareds est tjrs aussi moche ![]() ![]() et les ziks pas top comme dans bcp de vidéoz albiz =) valaffffffff ![]() ![]() |
![]() |
|
|
Citation :
surtout con non ? |
![]() |
|
|
sympa comme vidéo, mais ....... vous nous avez voler Lithme !!!
![]() Pis jd en mousse, /face quand on te tape ! ![]() |
![]() |
|
|
dommage pour la qualité sinon sympa
|
![]() |
|
|
Chuis sur ca aurait mieux donné avec un warrior sous célérité
![]() Sinon c'est sympa dommage qu'il y ait pas grand chose en face à part lendis ![]() |
![]() |
|
|
en DL
![]() |
![]() |
|
Oracle
|
pfff t'as filmé juste le soir ou j'etais absent
![]()
Légende
|
C'est peut être pas plus mal
![]() |
![]() |
|
Connectés sur ce fil1 connecté (0 membre et 1 invité)
Afficher la liste détaillée des connectés
|