2 map bien sympa

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Hum Duskwood 18-30... Vivement.
C'est la région qui me tarde le plus de voir. Avec son ambiance de campagne maudite par le fléau ou quelque chose du genre...
Je confirme du haut de mon niv 32 c'est la zone que j'ai traversée que je préfère, et de loin, pourtant j'ai pas mal voyagé, et l'ambiance à duskwood reste unique, vraiment prenante, avec les quetes bien arrangées (avec pas mal de rebondissements) et les petits détails qui pimentent, genre le sang sur la table quand on rentre dans une maison isolée et vide...
Citation :
Publié par Celidya
... genre le sang sur la table quand on rentre dans une maison isolée et vide...
yen a qui ont jamais visités undercity et son coin à alchimiste
__________________
-- Le coup le plus rusé que le diable ait réussi, c'est de convaincre tout le monde qu'il n'existait pas --
Vraiment superbe cartes merci
__________________
[DAoC] Alb/broc : Decoy Octopus : Infiltrator 10L1 (OF) [Dragon d'Argent]
[GW] Decoy : Necro rang 6 [Flawless Addict]
[Warhammer] : Decoy : Prêtre des runes rang 43 [millenium old school]
[Rift] Rubicon : Isadriel : guerrier rank 6 [Sang Noir]
[Swtor] Isadriel : Erudit rang 67 [CaernSidhe]
[GW2] Isadriel : Ingenieur [WL]
[Archeage] Isadriel : Hierophante [CaernSidhe]
tres jolies et pratiques (connues aussi mais bon) mais pas à jour par contre, il y a de nouveaux flypath (en tout cas coté horde y'en a) depuis le dernier patch (celui de la localisation)
j'ai l'impression que personne n'a fait attention a ce que j'ai dis

franchement, si vous aimez ces cartes, téléchargez wow cartographe, qui en plus de proposer tout ce qui est sur ces cartes, vous laissent rajouter des annotations, des commentaires, des spawns de bestioles spécifiques, de rajouter des boss, des endroits ou vous trouvez votre plantes ou votre minérai le plus rare...

http://tixu.scribe.free.fr/

une dernière fois pour les deux du fond qui suivent pas
__________________
-- Le coup le plus rusé que le diable ait réussi, c'est de convaincre tout le monde qu'il n'existait pas --
On n'aura désormais plus d'excuses pour se perdre.
Ces maps sont en effet super, mais bon elles ont ete piquees depuis un autre site (cf page 1) du post, elles y existaient depuis longtemps, je ne trouve pas cela tres cool, allez plutot sur le site qui les a faites.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés