2 map bien sympa

Répondre
Partager Rechercher
Je vais les faire imprimer en grand format, plastifié et tout, et les accrocher au dessus de mon bureau.

Ca va me coûter un rein mais bon, j vais quand même y jouer 3 ans à ce jeu.

TSW : Terrance "Yaska" Gladstone
WOW : Keraline, Koughat, Yaska
DAOC : Kheldar, Keralin, Yaska
lol kera j'en ferais de meme

j'ai cru lire que ces map n'etais pas a jour ! libre a chacun de la modifier , le traduire au gré de ces periples.et puis on a un peu de temps avant la BTF et la final , peut etre qu'un courageux se lancera dans la traduction des lieu en fr pourquoi pas

franchement, si vous aimez ces cartes, téléchargez wow cartographe, qui en plus de proposer tout ce qui est sur ces cartes, vous laissent rajouter des annotations, des commentaires, des spawns de bestioles spécifiques, de rajouter des boss, des endroits ou vous trouvez votre plantes ou votre minérai le plus rare...

http://tixu.scribe.free.fr/

une dernière fois pour les deux du fond qui suivent pas

On est déja ts au courant des grand travaux de tixu il est déja venu annoncer sont projet de mapping yia pas longtemps mais c'est vrai qu'un peu de pub ne peu pas lui faire de mal )
Quelqu'un a vu les cartes en tissu de la version Collector ? Un scan par exemple ? Juste pour voir si je prévois d'imprimer quelques cartes ou si je pourrai me contenter de la carte en tissu.

(perso, même si je trouve le programme Cartographe vraiment excellent, je préfère pas utiliser de programme pour jouer, j'aime bien rester dans le jeu autant que possible et sans aucun ajout, même po d'interface améliorée ; j'aurais 2 PC oué, mais bon c'est pas le cas)

Sinon celles-là sont vraiment jolies c'est vrai.
Citation :
Publié par Tracy
j'ai l'impression que personne n'a fait attention a ce que j'ai dis

franchement, si vous aimez ces cartes, téléchargez wow cartographe, qui en plus de proposer tout ce qui est sur ces cartes, vous laissent rajouter des annotations, des commentaires, des spawns de bestioles spécifiques, de rajouter des boss, des endroits ou vous trouvez votre plantes ou votre minérai le plus rare...

http://tixu.scribe.free.fr/

une dernière fois pour les deux du fond qui suivent pas
C très sympa de proposer ton truc ... que j'ai dailleur depuis un jeu dont je ne citerais pas le nom .... mais la ou tu suis pas toi, c que le cartographe est integré a wow ... tu peux y mettre tes notes ... et meme les envoyer a un ami, ton groupe, ta Guilde ...intra jeu ... donc ce cartographe était sympa pour les jeux ... obsoletes ^^ blizzard a deja tout prevu. Enjoy (beta testeur)

De plus perso moi ces trucs ca me gache le plaisir de jouer, decouvrir, et j'en passe mais chacun joue comme il aime Mais pour celui qui est intégré a wow, c sympa car la carte evolue suivant les infos que tu y mes, les zones decouvertes ou des choses decouvertes par le biais des relations ... ca a un coté plus realiste IG
Citation :
Publié par maracassamba
mais la ou tu suis pas toi, c que le cartographe est integré a wow ... tu peux y mettre tes notes ... et meme les envoyer a un ami, ton groupe, ta Guilde ...intra jeu ... donc ce cartographe était sympa pour les jeux ... obsoletes ^^ blizzard a deja tout prevu.
Marrant les gens qui disent ca.
Sur le fond, WowCarto apporte grossomodo les meme choses (avec peut-etre un peu plus de confort) que les cartes presentées en debut de ce sujet, ou sur des sites.
La principale difference entre le carto et les cartes toute faites, c'est que le carto cherche à rendre les gens actifs, et pas seulement "consommateurs". (et les infos sont ajoutées au fur et à mesure des progres de tout le monde)

m'enfin bon chacun est libre comme je dis toujours.

(Et à ma connaissance ce n'est pas Blizzard qui a intégré un carto dans le jeu, c'est une modif d'interface )
Citation :
Publié par maracassamba
C très sympa de proposer ton truc ... que j'ai dailleur depuis un jeu dont je ne citerais pas le nom .... mais la ou tu suis pas toi, c que le cartographe est integré a wow ... tu peux y mettre tes notes ... et meme les envoyer a un ami, ton groupe, ta Guilde ...intra jeu ... donc ce cartographe était sympa pour les jeux ... obsoletes ^^ blizzard a deja tout prevu. Enjoy (beta testeur)
Ca me fait toujours rire les gens qui croient que des options de Cosmos sont par défaut dans le jeu
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés