Petition contre le Lag

Répondre
Partager Rechercher
/em signe...

Sachant que en ce qui me concerne , le lag c'est exclusivement dans ToA..

Dernier exemple en date , je lead une ML1 jeudi soir , on est 3 fg , on se repartis 1fg/etapes de groupe , les 3 groupes wiped car impossibilité de heal a cause des latences , des ghost dans les barrieres de feu de ianethor , etc , etc....
Serveur : YS

@pulverizzare: que goa fasse de son mieux ok.Mais cela n'escuse pas le fait que quand une zone,ou le /who indique au rand max 60 personnes,lag comme pas permis.

Personne ne s'est pretendu + fort que les techniciens de goa , mais le fait est que le probleme de lag sur ToA perdure depuis sa sortie et depuis ce temps Goa nous dit résoudre le probléme.
Seulement parfois , pour croire les gens , faut avoir des résultats concrets , ici si on avait moins de lag sur la zone ToA , on serai plus enclin a soutenir Goa....
Clair qu'il y a du lag coté serveur. A croire que TOA fonctionne en nice 20 et NF en nice 0.
Une ML4 sur mid/orca a due être abandonnée à cause de cela. On avait une fluidité confirmée par les indicateurs de lag (indicateurs réception/envoi/graphique au vert), une action qui s'exécute que 10sec après, un mob qui pop/teleport et pouf... c'est la fin.
Ensuite, il faut faire preuve d'un minimum de bon sens, pour comprendre qu'actuellement on paye pour un produit inutilisable. Après, chacun est parfaitement libre de jouer la politique de l'autruche ou non... ou de manifester de la mauvaise foi...
Message supprimé par son auteur.
Faut arreter de croire que GOA s'en fou, parce que un client pas content c'est un client qui s'en va. Donc oui ils sont surement autant gener que vous de voir ce pb de lag (surtout sur toa sinon je n'ai aucun pb (YS)). Mais ont ils les moyens de régler le pb j'en suis pas sur. Parce que c'est bien gentil de crier sur GOA, mais je suis pas sur qu'ils aient la possibilité d'y changer qqchoses. Car à part paramettrer les serveurs, le codes ils ont pas le droit d'y toucher et toutes les pétitions du monde n'y changeront rien.
Citation :
Mais ont ils les moyens de régler le pb j'en suis pas sur. Parce que c'est bien gentil de crier sur GOA, mais je suis pas sur qu'ils aient la possibilité d'y changer qqchoses. Car à part paramettrer les serveurs, le codes ils ont pas le droit d'y toucher et toutes les pétitions du monde n'y changeront rien.

Argumentation qui ne tient pas la route à mon sens...

Un vendeur de télé te vend une télé : il n'a pas le droit de modifier les composants, tu arrive chez toi et tu ne capte que TF1 et Arté... Que fais-tu ?
A : Tu te dis "Oh le pauvre vendeur, c'est pas sa faute, tant pis pour moi j'avais qu'à acheter ma TV ailleurs"
B : tant mieux je regarderais moins la tv et je serais moins con, mais bon 1000 € pour mater TF1 et Arté ça fait cher quand même...
C : 'tiiinnnn, je paie une tv neuve plein pot et même pas elle fonctionne, je sais bien que c'est pas la faute du vendeur directement mais c'est à lui de gérer le pb... je retourne chez Darty/fnac and Co...

tu retourne le voir et là le mec te dit "ah ben non désolé, c'est pas nous hein, faut voir avec SOny/Philips/thomson etc..." "heu mais c'est vous le vendeur ??" " ah ben wé mais on peut rien faire ... enfin si on aurait pu vous prévenir, ou proposer d'autres modèles mais c'est pas assez intéressant pour nous mais on va trouver une solution : on vous rappellera"

Les serveurs sont dépassés ? qu'ils les changent .
Je parie un diner chez moi cuisiné par moi IRL à l'initiateur de ce post, que le lag sera réduit au moins de moitié par le simple reboot des serveurs du à l'installation de la 1.71.

et je parie aussi qu'ils vont afficher la pétition sur les murs chez que choisir pour faire rire le personnel

/em ne signe pas
Je veux bien croire que GOA ne peut pas grand chose au lag, sinon ils l'auraient déjà corrigé mais j ai du mal a comprendre pourquoi ils nous ont mis la version 1.70 alors qu'il la savait bourré de bug et générant des lags. Ils auraient mieux fait de passer directement a la 1.71, ça aurait provoqué un peu moins de départ anticipé a mon avis
Petition inutile , ils renverront la faute sur les configurations des utilisateurs et le parametrage inadéquat de certains .

Suffit de voir que pour catacombs la config recommandée est de 1024 ram pour trouver la cause du lag de la plupart des joueurs sous nf ... 512 ca ne suffit plus depuis nf et meme avec 1024 certains ont du mal quand il y a masse .

Donc je recommande une config : P 4 10 ghz , ati radeon 15000 XT + 1024 mega , et bien sur 5096 de ram
Citation :
Publié par Plumak
Je veux bien croire que GOA ne peut pas grand chose au lag, sinon ils l'auraient déjà corrigé mais j ai du mal a comprendre pourquoi ils nous ont mis la version 1.70 alors qu'il la savait bourré de bug et générant des lags. Ils auraient mieux fait de passer directement a la 1.71, ça aurait provoqué un peu moins de départ anticipé a mon avis
Il me semble que c'est avant tout mythic qui décide quel patch sera appliqué (j'ai le souvenir d'avoir lu ça dans un point info il y a plus d'un an).
Je signe

Il me semble que c un jeu MASSSSSSSSIVEMENT Multijoueurs non ? J'ai un pentium IV 1.5 GHz , 512 de ram , une GeForce4 TI 4400 128 Mo : donc supérieure a la config recommandé pourtant quand 200 joueurs se rencontrent en ZF ça lag et ça freeze comme c pas permis (je parle meme po du ld et de l'impossibilité de se reconnecter).Alors publicité mensongère ???? (et si les 3000 joueurs d'un serveur voulaient tous rvr en meme temps : que se passerait-il ??) :je dit oui
J'étais également à la ml4 injouable de samedi après-midi sur alb/broc ... non seulement il y avait des temps de réponses nettement supérieurs à 10 secondes en stygie, mais en plus, une fois la ml4 stoppée ... j'ai fait du craft en restant en stygie, impossible aussi, le début ne s'affiche pas tout de suite mais quelques secondes après, du coup on reclique et paf, on arrête la production en cours ...

Donc, qu'on ne me parle pas de config pour crafter, svp (et ca ne m'empêche pas d'avoir 1Go de ram) ...

Je signe également !
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés