Plumak

Dernières publications

RSS
5 janvier 2005 à 19:01 - Messages
Oui mais entre vous sale mains de eldrich ou enchant moon (et autres mages de tout horizon ^^), elles sont plutot dangereuses, ... Lire la suite
4 janvier 2005 à 10:09 - Messages
3 janvier 2005 à 12:44 - Messages
Je veux bien croire que GOA ne peut pas grand chose au lag, sinon ils l'auraient déjà corrigé mais j ai du mal a comprendre pou... Lire la suite
2 janvier 2005 à 06:35 - Messages
Bravo pour le guide :merci: J'avou que cette classe me tenter bien et avec ces précisions ça me tente de plus en plus :)... Lire la suite
En défense de tour/fort ça peut valoir le coup de rentrer préparer ses chambres, de mettre la sauce et de rerentrer les préparé... Lire la suite
2 janvier 2005 à 05:50 - Messages
Jusqu'au jour ou tu oublie dans racheter un et tu te tape 20 min de dada pour aller le rechercher ^^ (c est pour ça je garde ti... Lire la suite
24 décembre 2004 à 15:29 - Messages
je suis 4L0 et je m'amuse aussi si ça peut te rassurer... Lire la suite
21 décembre 2004 à 03:45 - Messages
Perso je trouve pas, je joue guerrier (difficile de faire plus tank pure que ça, j'ai même pas de mana) et pourtant je m amuse ... Lire la suite
24 novembre 2004 à 04:39 - Messages
l'avantage c'est qu'on sait ou on vas joué a partir de demain.Les albs peuvent commencer a faire chauffer l'huile ^^sinon deçu ... Lire la suite

Jeux

    Plumak joue à :

    Aucun jeu pour le moment...

    Plumak n'a pas encore créé sa collection de jeux.

Critiques

    Plumak n'a publié aucune critique de jeu.