Plumak |
Dernières publications

Oui mais entre vous sale mains de eldrich ou enchant moon (et autres mages de tout horizon ^^), elles sont plutot dangereuses, ... Lire la suite

D'ici Noël 2006 alors avec la FAQ GOA ^^... Lire la suite

Je veux bien croire que GOA ne peut pas grand chose au lag, sinon ils l'auraient déjà corrigé mais j ai du mal a comprendre pou... Lire la suite

Bravo pour le guide :merci: J'avou que cette classe me tenter bien et avec ces précisions ça me tente de plus en plus :)... Lire la suite
En défense de tour/fort ça peut valoir le coup de rentrer préparer ses chambres, de mettre la sauce et de rerentrer les préparé... Lire la suite

Jusqu'au jour ou tu oublie dans racheter un et tu te tape 20 min de dada pour aller le rechercher ^^ (c est pour ça je garde ti... Lire la suite

je suis 4L0 et je m'amuse aussi si ça peut te rassurer... Lire la suite

Perso je trouve pas, je joue guerrier (difficile de faire plus tank pure que ça, j'ai même pas de mana) et pourtant je m amuse ... Lire la suite

l'avantage c'est qu'on sait ou on vas joué a partir de demain.Les albs peuvent commencer a faire chauffer l'huile ^^sinon deçu ... Lire la suite