[Ys] Le 8vs8 et NF

Répondre
Partager Rechercher
Avant NF, y'avait des reperes. Ils n'existent plus suite au passage a NF. Peut etre serait il bon de se donner de nouveaux reperes pour 8vs8 tranquil (je sais je l'ai deja dit ). Y'a assez de place pour ca, et si tout ceux qui veulent faire du 8vs8 savent où "trouver" du monde, ca irai mieux

ps: Final, vient sur Lionna tsss
Citation :
Publié par Gwaely
Ben oui forcement les tanks purs c est useless on nous le claironne suffisamment ...
Perso je trouve pas, je joue guerrier (difficile de faire plus tank pure que ça, j'ai même pas de mana) et pourtant je m amuse beaucoup sur nf et fait mon quota de rp. Evidement ça demande de varier un peu plus du zerg de emain:

-On a généralement bcp de force pour faire le plein d arme de siège a chaque rel
-On as un boubou pour les soit disant 50 archer ki pop a chaque combat (même qu on peut s'en servir pour protéger nos copains en tissu)
-Avec ce même boubou on peut même stun (ça interrupt généralement bien ^^ et pendant un temps conséquent).
-On a bcp de pdv,donc on peut se permettre quelque folie (sans abuser non plus pour pas vider la mana des healeurs) pour aller semer la zizanie dans les rangs adverses ou d'aller prendre une douche dans le bélier.
-On résiste généralement bien au mezz et stun (encore mieux avec quelque ra).
-Pour peu qu'on s en donne la peine on as aussi accès à des master level intéressant (bon on peut même dire presque indispensable depuis nf), avec bodyguard, lancer d'arme (distance d attaque suffisante pour frapper une personne sur une tour ou a travers les meurtriers des forts, ou finir un fuyard), grapple pour stopper net un adversaire un peu trop dérangent (les autres ml a titre personnel je trouve que ça sert a faire joli, mais bon c est sûrement utile ^^).

Voila, évidemment vous aller me dire, oui mais tu flood pas les logs avec ça, tu tue pas 10 mecs d affilé, ba non mais je fais bien chie les adversaires, je suis pas la pour les tuer mais pour les gêner (du moins c'est ma vision du tank depuis nf, ça n'engage que moi) pendant que les mages les finissent, et essaye que mon groupe reste vivant le plus longtemps possible. ça trouve c'est limite face a certaine classe (moi c les sorcier qui me réussisse pas ^^), mais ça n'empêche pas de se faire plaisir et d'être utile à mon groupe (du moins j'espère )

Je trouve justement que depuis nf toutes les classes ont une utilité en groupe, c'est ce que j apprécie dans cet extension.

Sinon pour revenir au sujets des 8vs8 ça doit être possible environ 2 min avant que tout les gens présent dans la zone vois les épées sur la carte n'arrive ^^
Citation :
Publié par Final
On a été se faire farmé dans une tour gardée par des hrank aussi (Hiell Lonely etc (gg le chain emote en défense de tour sur hib btw, enfin bref y'a que les hib qui voient pas à quel point Hib est uber sous NF)).
fear les émotes pour kikookikooo ;/

( émotes ou zephyr faut choisir j/k ;> )



Enfin bref, wtf 8vs8? sa existe encore sa?
Rougit
Citation :
Publié par Final
Pour une fois on avait fait un fg ce soir et ... qu'est ce qu'on s'est touché ... !

On a run sur les passages de renforts, on a pris 2 3 4 mecs rr4 - qu'on explose sans voir, trois fois on prend le bus défense zf, bon on avait pas de pbaoe ce soir, on en tue 3 et on rip, la 2e fois on fuit, la 3e on rip.

En plusieurs heures on a vu ptet une fois le groupe Ayako (et encore on était en add) et une ou deux fois le groupe de Peha, et d'autres tout fade.
On a été se faire farmé dans une tour gardée par des hrank aussi (Hiell Lonely etc (gg le chain emote en défense de tour sur hib btw, enfin bref y'a que les hib qui voient pas à quel point Hib est uber sous NF)).

Juste un fg en bleu nuit (je sais pas quelle guilde c'est) avec quelques rangs moyens mais bon, pas grand challenge, et une fois sur les deux on a eu un add.

Bref je me suis plus emmerdé qu'en solo (et pourtant en solo des fois c'est rageant, les fg ou les 35 furtifs...). C'était assez sympa de défendre Crim ça kill de partout mais bon.

Pour conclure je dirais qu'en ce moment on croise soit quelques personnes qui rejoignent la masse (super !) soit la masse elle même (jaynial !) soit des fg hib cheatay (déjà plus intéressant) et c'est quand même pas trépidant.
On c vu 2 ou 3 fois dont une fois vous nous avez tout mis je vous ai pas vu venir mez et @+

/kixxxxxx
Citation :
Publié par Final
Pour conclure je dirais qu'en ce moment on croise soit quelques personnes qui rejoignent la masse (super !) soit la masse elle même (jaynial !) soit des fg hib cheatay (déjà plus intéressant) et c'est quand même pas trépidant.
clair je rajouterai juste que le fg hib, il est rarement solo
__________________
http://www.twitch.tv/favicon.ico Twitch.tv/Thotor
Citation :
Publié par leely
Et encore je comptabilise pas les 36 ranger habituel, enfin ça va , a part camper les forts sont pas trop gênant.
Généralement y'en a guère plus d'un par groupe

Citation :
Publié par ZoY
C est pas la question de massif c est juste que les zones de rvr sont limitees aux pontons, ponts de bled/cn/beno et ces trois forts marchands. En dehors de ca il y a rien ou alors oblige de prendre une tour. Faire l aller retour fort-ponton ca va 5minutes apres t as pas d endroit ou aller.
Les zones RvR sont limitées, parce que les joueurs les y limitent, sortez de Emain/Odin/Hadrien (et me dites pas que ce sont des passages obligés !) et vous verrez votre vision des fufu s'en portera mieux. Déjà avant NF, le moindre fight à une gate (Amg/emain au hasard) y'avait pop d'un nombre impressionnant de fufu). C'est sure, les rangers vous les y voyiez pas beaucoup, c'était campé par des scout/sicaire d'un coté et chasseur/assassin de l'autre. Il vous est si dur de changer vos habitudes de jeu et de ne plus s'agglutiner au points remarquables ?
__________________
http://img388.imageshack.us/img388/5731/bluefiregirlnisseem40so.jpg
Citation :
Publié par Gwalew
ca me fait chier d'avoir monter une classe que j'aime et de pas pouvoir faire mon job car des mec se sont fait monter un perso uniquement car une extention les avait up ...

enfin bon la plupart ne joue pas clerc/druide/gueri donc bon ...
les chasseurs ont été up?!

ou? quand?
Citation :
Publié par emanuelle
les chasseurs ont été up?!

ou? quand?
T'arrives trop tard, je l'ai déjà faite celle la ! (mais j'attends toujours la réponse )
__________________
http://img388.imageshack.us/img388/5731/bluefiregirlnisseem40so.jpg
Citation :
Publié par Final
Pour une fois on avait fait un fg ce soir et ... qu'est ce qu'on s'est touché ... !

On a run sur les passages de renforts, on a pris 2 3 4 mecs rr4 - qu'on explose sans voir, trois fois on prend le bus défense zf, bon on avait pas de pbaoe ce soir, on en tue 3 et on rip, la 2e fois on fuit, la 3e on rip.

En plusieurs heures on a vu ptet une fois le groupe Ayako (et encore on était en add) et une ou deux fois le groupe de Peha, et d'autres tout fade.
On a été se faire farmé dans une tour gardée par des hrank aussi (Hiell Lonely etc (gg le chain emote en défense de tour sur hib btw, enfin bref y'a que les hib qui voient pas à quel point Hib est uber sous NF)).

Juste un fg en bleu nuit (je sais pas quelle guilde c'est) avec quelques rangs moyens mais bon, pas grand challenge, et une fois sur les deux on a eu un add.

Bref je me suis plus emmerdé qu'en solo (et pourtant en solo des fois c'est rageant, les fg ou les 35 furtifs...). C'était assez sympa de défendre Crim ça kill de partout mais bon.

Pour conclure je dirais qu'en ce moment on croise soit quelques personnes qui rejoignent la masse (super !) soit la masse elle même (jaynial !) soit des fg hib cheatay (déjà plus intéressant) et c'est quand même pas trépidant.

Mouai soit des solos qui ont ld et qui rejoigenent leur groupe ;-).
Bah sinon je m'amuse pas mal moi quand meme, apres il suffit de se montrer un peu en tapant une tour et de partir pas trop loin pour avoir des ennemis.
Bon, OK, c'est pas avant longtemps, mais Mythic vient d'annoncer que la prochaine extension permettra de créer des zones de RvR instanciées où des joueurs en nombre / rang équivalent pourront se rencontrer dans un terrain spécial. Les amoureux du "8 vs. 8" (qui aujourd'hui font du "8 vs. the world") peuvent donc se frotter les mains, et les furtifs pourront faire de vrais combats solo (sans leur buff bot évidemment puisque celui-ci ne pourra pas entrer dans une zone de 1 contre 1).

OK, OK, c'est pas pour demain, mais c'est chouette de se dire que Mythic est à l'écoute de cette toute petite minorité qui ne veut pas faire de RvR .
Mon avis perso sur NF (dans mon rôle de barde bien sur) :

Effectivement, on croise pas mal de masse ... si l'on reste scotché aux pontons, aux forts marchands and co, la dessus, faut pas vous plaindre !

Je ne joue quasi qu'en fg et je m'amuse encore plus qu'avant NF, pourquoi ? =>

- Oui, je release souvent mais je reviens sur le terrain aussi beaucoup plus vite, moins de personnes se démotivent après 1h passée à faire un groupe quasi potable.

- Plus de passage obligé pour s'amuser : les MG sur les anciennes map, la je peux directement aller au coeur de la map Alb ou Mid. Pensez à y aller, ces zones sont très jolies.

- On s'embête ? On ne croise personne ? Comme l'a dis Colsk, 2 claques sur une petite tour et du monde arrive, à vous de voir si c'est trop dur à gérer ou pas. Si personne ne vient, rien ne vous empêche de terminer cette tour. (exemple l'autre soir sur alb : personne ne vient défendre après 3 pull sur la tour, on la prends et elle nous sert de base de repos pour le reste de la soirée).

- Le flux de joueurs est bcps plus important donc quelque soit la zone et votre envie (solo, masse ou fg) vous pouvez faire ce que vous souhaitez.

Il faut arrêter de ne jamais être satisfait, vous POUVEZ jouer comme vous le souhaitez avec cette nouvelle extension, maintenant, si vous ne faites pas d'efforts ...

Je mets bien sur de côté les lag et autres bugs qui nous pourrissent tous la vie, mais encore une fois, je ne pense pas que cela empêche de jouer en FG.
Citation :
Publié par Galadween
.

Il faut arrêter de ne jamais être satisfait, vous POUVEZ jouer comme vous le souhaitez avec cette nouvelle extension, maintenant, si vous ne faites pas d'efforts ...

.
Pas question de non-satisfaction ,juste qu'on se pose de grosses questions sur le 8vs8 actuel ,et beacoup de gu de ce type se la posent apparement ,prendre une tour ,on le fait ts les matins ,ca rammène du monde ,mais on sait ou ca va inc ,le type de inc que ca sera (pied de tour ,super §) etc ..après tourner pendant 5 heures sur toutes les zf pour ne croiser que bus ,ou pauvres furtifs allant aux pond ,ben ca lasse vite ,on peut mettre ca sur le compte des vacances de noel peut ètre
Je pense juste que :

- Les bus ne voudraient rencontrer que des petits groupes
- Les fufu d'autres fufus non BB pour solo.
- Les Gpe Opti (pour ne pas dire fixe) d'autre gpes opti.
- les pick up des pick up.

Enfin voila, chacun voudrait que le jeu soit UNIQUEMENT comme il le souhaite, malheureusement, nous sommes nombreux à avoir une vision différente du jeu et il faut faire avec.

Je dis juste que NF nous apporte bcps plus de possibilités, et ce quelque soit notre façon de jouer, que l'ancien carte de ZF et Emain.

Je passe evidemment comme l'a dit la vilaine Nissou, sur le fait que (enfin ?) toutes les classes (du moins pour hib) sont groupées en RvR ou peuvent s'amuser en solo
Citation :
Publié par Nisseem
Généralement y'en a guère plus d'un par groupe

Les zones RvR sont limitées, parce que les joueurs les y limitent, sortez de Emain/Odin/Hadrien (et me dites pas que ce sont des passages obligés !) et vous verrez votre vision des fufu s'en portera mieux. Déjà avant NF, le moindre fight à une gate (Amg/emain au hasard) y'avait pop d'un nombre impressionnant de fufu). C'est sure, les rangers vous les y voyiez pas beaucoup, c'était campé par des scout/sicaire d'un coté et chasseur/assassin de l'autre. Il vous est si dur de changer vos habitudes de jeu et de ne plus s'agglutiner au points remarquables ?

Bah ecoute je prend la journee d hier en exemple, on tourne 1heure sur hib il y a rien on fait le tour de la zf on attaque crauchon personne viens c est soit rien soit mass au fort mid. Chez mid bah on est alle a glen on a fait le tour on est aller vers blend aussi a part pont et bled il y avait personne. On a du prendre une tour pour voir des mids arrives et les faire un peu plus avancer. C est pas que j y mette pas du mien, mais je pense que tourner 1heure sans rien voir pour repartir contraint et force sur bled ou crauchon, c est assez legitime...
Citation :
Publié par ZoY
Bah ecoute je prend la journee d hier en exemple, on tourne 1heure sur hib il y a rien on fait le tour de la zf on attaque crauchon personne viens c est soit rien soit mass au fort mid. Chez mid bah on est alle a glen on a fait le tour on est aller vers blend aussi a part pont et bled il y avait personne. On a du prendre une tour pour voir des mids arrives et les faire un peu plus avancer. C est pas que j y mette pas du mien, mais je pense que tourner 1heure sans rien voir pour repartir contraint et force sur bled ou crauchon, c est assez legitime...

Et moi je vais te citer ma soirée de vendredi où j'ai eu l'occasion de rencontrer pas mal de monde en FG ou 2FG (et une fois une masse). Pourtant nous sommes allé sur les 3 ZF ...

Conclusion : un exemple isolé ne veut rien dire
personnelement hier soir, avec grp ayako on a tourner vers les tous hib qui etaient assiegée et on a pu faire des fights a 8k rien qu en chainant les grp hib et alb c etai vriment tres sympa et ca faisai depui lgt que je n avai pas fai de telle performance , meme sous l ancienne version
sinon c est vrai que les combats de pont en 8vs 8 sont a proscrire , pont = mg , fau pull et partir vite fait :] car les fufu ont pas encore speed 5.. enfin .. sauf fufu alb avec méno mais bon..
Citation :
Publié par Galadween
Et moi je vais te citer ma soirée de vendredi où j'ai eu l'occasion de rencontrer pas mal de monde en FG ou 2FG (et une fois une masse). Pourtant nous sommes allé sur les 3 ZF ...

Conclusion : un exemple isolé ne veut rien dire

En soiree, des tours et des forts sont pris et effectivement vu que les gens ne peuvent plus se tp il y a plus de possibilite mais qu en les gens ont un tp direct a leur fort marchand je vois pas l interet de se balader comme ca naturellement dans sa zf...

Alors oui par exemple hier soir on a pu rencontrer des groupes vers scathaig par exemple mais parce qu ils pouvaient plus tp ailleurs.
Juste pour info, ces fameux archers 2L sont toujours aux même endroits donc c'est pas compliqué de les éviter quand même, avant ils étaient au MG, là ils campent les ponts/embarcadères. Ils y resteront d'ailleurs un moment car c'est aussi là qu'on trouve de petits groupes pick-up, solo/duos de magots, etc... Donc si vous cherchez le 8 vs 8 c'est clairement pas là qu'il faut aller

My 2 coppers
Devenu sans objet.

Apres concernant les groupes sur hib, c'est vrai que les RA sont regroupés sur des persos tres souvent groupés. Je reste neanmoins persuadé qu'on peut faire trese facilement la meme chose sur mid, et aussi sur alb en se creusant un peu la tête.
Citation :
Publié par leely

Et encore je comptabilise pas les 36 ranger habituel, enfin ça va , a part camper les forts sont pas trop gênant.
Merci pour les qlq Ranger ki essaye de tirer leurs épingle du jeu Leelee :/
__________________
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés