[CATACOMBS] Images pour patienter... encore

Répondre
Partager Rechercher
Réaction aux captures de lineage 2 :

l'elfe tout à droite est pixellisée, ses vêtements sont des textures ripou en à-plat, ses jambes sont des lignes droites couvertes de textures... Ca ne tient pas 2 secondes la comparaison avec DAoC - Catacombs ou même EQ2 (et pourtant c'est pas réussi EQ2.)
Citation :
Publié par Fenrhyl Wulfson
Réaction aux captures de lineage 2 :

l'elfe tout à droite est pixellisée, ses vêtements sont des textures ripou en à-plat, ses jambes sont des lignes droites couvertes de textures... Ca ne tient pas 2 secondes la comparaison avec DAoC - Catacombs ou même EQ2 (et pourtant c'est pas réussi EQ2.)
En toute bonne foi , le screen que tu décris ne fait vraiment pas honneur à linéage II . Je ne sais pas avec quel pc en bois ca à été pris , mais , pour y avoir joué, la qualité graphique est bien supérieure en jeu que sur ce screenshot ( enfin avec un pc ayant une carte graphique plus récente qu'une GeForce MX ...)

On aime ou on aime pas , sur les points retravaillés par catacombs, je donne l'avantage à Daoc , pour le reste Linéage II est plus beau ( mais moins bien comme jeux de mon point de vue )

Je reproche énormément à Catacombes le fossé entre nouvelles et anciennes zones , se promener dans Tir na Nog est simplement horrible , les nouvelles apparences ( valabe aussi et surtout pour les pnj ) rendent le modèle physique de la ville simplement hideux .
ces screens ont été pris avec une 6800 GT mais en basse résolution du fait du lag ! Quand à sa jambe, vu sa posture c'est normal que sa jambe droite soit ...droite !
je peux en faire avec toutes les options à fond !

Citation :
Je ne sais pas avec quel pc en bois ça à été pris
Et mon PC n'est pas en bois
Citation :
Publié par Demether
ces screens ont été pris avec une 6800 GT mais en basse résolution du fait du lag ! Quand à sa jambe, vu sa posture c'est normal que sa jambe droite soit ...droite !
je peux en faire avec toutes les options à fond !


Et mon PC n'est pas en bois
Vraiment basse résolution , j'avais des graphiques bien meilleurs avec une GEforce 4200 Ti

Mais il est vrai que c'était peu jouable ^^
C'est sûr qu'avec une armure de base (voir sans) Sur Lin2 ça rend pas top les perso...
Le temps que j'en up quelques uns...
Rencontre...
Qui à dit que les Elfettes ce sont des planches à pain... =D
Et encore, celui là est potable, l'autre miaou... =/
Un ch'ti Drain, monsieur... =)
Celle dite du Canarie =)
Et une Armure de DA, une...
Séance d'essayage 1
Séance d'essayage 2
Séance d'essayage 3
Un DE à poil =P
C'est brut de fonderie, pas le temps de faire de la dentelle...

Bon, je suis pas resté longtemps, donc j'en ai pas des masses, et puis à plus haut level, il y en à des plus belles... Que ce soit lourdes, légères ou en tissu...

Sinon, à part le côté mini-jupette-raz-la-f**** dans certain cas (limite), très typé esprit bédé coré/japon, L2 est plutôt bien réalisé niveau graphique (décor, paysage) mais assez pauvre pour les perso (tout le monde à la même armure à grade égal, et déjà que le choix de coupe de cheveux/tête est limite...)

Bon, faudrait peut être que j'aille dormir, moi........
__________________
FF-XIV: [Cerberus]
- [LGE] Syriane Dakwhil (SCH->50/WHM->36/GLA->FUN )
j'aime vraiment pas le style lineage ^^

c'est du final fantasy... ...genre porte des robe courte et des chaussure a tallons et utiliser des bouclier et une épée ça le fait pas trop... (ça fait des habit trop moderne pour les arme utiliser)

rien a dire je préfère le classique... genre daoc / neverwinter night / baldur's gate (oui même si c'est jeu solo c'est quand même dans le même style pour ce qui est des skin des perso)
NF n'est pas dénué d'intérêt pour tout le monde , moi je le trouve très attrayant et bien plus encore que l'ancienne ZF

Bon c'est sûr vs pouvez plus camper les gate avec votre bus
Citation :
Publié par Shok
NF n'est pas dénué d'intérêt pour tout le monde , moi je le trouve très attrayant et bien plus encore que l'ancienne ZF

Bon c'est sûr vs pouvez plus camper les gate avec votre bus

[ironie on ]

le rvr c'est pas camper une gate durant des heures ?
faut avoir plus de 1 en sens stratgégique ?
On est pas dans CS ??

Mon dieu mon dieu....je me suis planté de jeux !!

[ironie off]

__________________
Défendons la langue française, ne dites plus " lobbying ", mais corruption.
Citation :
Publié par Tiplume
Je reproche énormément à Catacombes le fossé entre nouvelles et anciennes zones , se promener dans Tir na Nog est simplement horrible , les nouvelles apparences ( valabe aussi et surtout pour les pnj ) rendent le modèle physique de la ville simplement hideux .
Ce sera peut-être l'objet de la prochaine extension gratuite

Après NF (New Frontiers), NR (New Realms)
Citation :
Publié par Tiplume
Vraiment basse résolution , j'avais des graphiques bien meilleurs avec une GEforce 4200 Ti

Mais il est vrai que c'était peu jouable ^^
Ben oui, les textures sont en low.. sinon je lag trop !
Citation :
Publié par Elidath
Ce sera peut-être l'objet de la prochaine extension gratuite

Après NF (New Frontiers), NR (New Realms)
J'espere vraiment .. malgré les difficultés qu'ils vont sans doute rencontrés. ( Dans les questions-réponses du Camlelot Herald, j'ai souvent pu lire qu'ils avaient énormément de mal a debugué ou faire un changement de textures rien que dans les capitales )

Et puis pourquoi pas des ajouts attractifs pour égayer et faire la Fête dans nos villages. Il a déjà été annoncé l'ajout d'un NPC qui vendra des feux d'artifices.
Citation :
Publié par Bloodtear
J'espere vraiment .. malgré les difficultés qu'ils vont sans doute rencontrés. ( Dans les questions-réponses du Camlelot Herald, j'ai souvent pu lire qu'ils avaient énormément de mal a debugué ou faire un changement de textures rien que dans les capitales )

Et puis pourquoi pas des ajouts attractifs pour égayer et faire la Fête dans nos villages. Il a déjà été annoncé l'ajout d'un NPC qui vendra des feux d'artifices.
Tout simplement parceque les capitales sont en fait créées d'en 4 à 5 "blocs" qui comprennent maisons et décors. Pour changer une texture il faut changer le bloc entier.
Cela dit ils ont réussi pour catacombs à ajouter des éléments et à modifier l'un des "blocs"

Entrée "Jordheim - Catacombs"

http://membres.lycos.fr/alree/jol/sscata/jord.jpg
rien que de voir les screens bha linéage 2 c vraiment un style a part et c vrai ca fait vraiment manga , et le manga a la sauce médieval c pas ca, mais pas du tout.

non rien a dire je préfére daoc mtn par rapport a linéage et alors avec catacomb plus rien a dire ya pas photo pour ma part. apres c sur il y oras tjs des gens sur les 2 jeux on a pas tous les mm gouts et heuresement.

oui catacomb va rendre pas mal de joueurs heureux
Je suis séduit par les nouveaux graphs . C est vraiment ce que j ai reproché a wow le jour ou j ai pu test , autant ce genre de graphismes allait bien a warcraft 3 autant là coté immersion j ai eu l impression d avoir piqué le jeu de mon petit frere

Comme l a dit ma compagne ce jour là a propos de wow ( elle joue parfois a daoc ) "c est moche et t es pas un peu vieux pour ce genre de jeu ?"
Thumbs up
Citation :
Publié par ZoY
En tout cas ca a bien marche aux us catacombs non? J ai l impression que catacombs a ete plutot bien reussi et accueilli
oui ça marche
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés