[Orcanie] je pose carement la questions pour la survie du serveur

 
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Aiwë Laica
Tu connais la ML nomade ? ...
Stop de crier au cheat a tout va pour compenser son ignorance.C est pas la premiere fois que je vois te plaindre de cheat ou y en a pas.

Si Goa semble ne pas reagir a vos dires , c est ptete tout simplement parcequ il n y a pas de cheat ? ...
t'inquiete aiwë ya de gros boulet partout même pas capable de reflechir avant de dire des conneries.
De plus ce post n'a aucun interet, franchement je me demande bien à quoi ca peut servir.
genre un alliance alors que mid et alb sont farmer comme hib et ne pourront resister a se rp dessus
allez +1 pour qu'un modo me ferme ce truc
Citation :
Publié par tsasuke
alors nerf je redis allez voir sur bro un peu, z'ont le meme probleme dediou. stop croire que y'a que orca dans cette situation
2 serveurs sur 11 ou hib domine c'est une preuve que hib est un royaume aux classes all cheaté ?
Citation :
Publié par Prophetis
2 serveurs sur 11 ou hib domine c'est une preuve que hib est un royaume aux classes all cheaté ?
nerf toi hien vas faire le tour des differents forums jol et regarde, mis a part qq uns y'a pas mal de post critiquant les classes hib. orca et bro sont ceux ou etait carrement exprimé la fuite des joueurs vers d'autres jeux a cause d'un ras le bol du rvr. c'est les 2 dont "l'etat" du moral semble etre au plus mal.
atta que je te croise sur quartz, vais te botter les fesses
Moi je propose que les anglais nous laisse gagner à chaque fois dans le tournoi des 6 nations !!!
Et que la guerre s'arrête dans le monde aussi !!!
Et que DAOC ne soit plus buggué !!!
Et tous les méchants soient en prison !!!
Puis que je rajeunisse de 15 ans et que ne soit plus un vieux con !!!

Alors bon faut demander a myth un event la : en gros, on demande un malus sur les résists, les pdv, les temps de casts des hibs à 4s, on leur supprime les ra et on leur désactive les bonus toa...
Pi une fois que nous avons récuperé nos rk respectives et celle des albs (je suis mid) on ferme le serveur ?

Pourquoi pas demander un mod god pour les mids et les albs pour 2005 ?
C'est noël, faut faire vos commandes de ra kill de zone, ra oneshoot les HL, arté spé bonus de 500% sur les dégâts sur hibs !!!

Soyons sérieux !!! pas la première fois qu'un royaume à ttes les RK et on nous parle de l'alliance entre deux royaumes pour rétablir quoi ?!?
Citation :
Publié par tsasuke
bro sont ceux ou etait carrement exprimé la fuite des joueurs vers d'autres jeux a cause d'un ras le bol du rvr.
Tu crois vraiment que si les anciens partent, en particulier vers WoW, c'est à cause du soit-disant déséquilibre des classes hib?
humhum
ouaip ouaip

Je joue principalement mon ombre en defense et j'arrive bien souvent en speed hateur bien avant un fg avec speed barde qd les guetteurs des tours signalent une masse au pied d'une tour, faut avoir la carte de guerre en permanence ouverte et regarder les petits marteaux, ou les calices et suicide/tp le plus vite possible.

Depuis NF on a un bon rege endu de base qui permet de sprinter en plus sans avoir à se reposer assis 1mn(surement le meilleur up des soloteurs pour les classes combattantes)

En etant aware et en connaissant son realm les points de passage, les persos en face, les tech une personne solo peu deja bien ralentir un debut d'attaque en attendant la cavalerie.

Apres ds les liens sur les rp ce qui me derange le plus c de voir 50 rangers 5L+ en si peu de temps avec un enorme LRP
Tu as envie de frag et de pas trop reflechir mon fils f un archer c no skill, à poil avec un bon arc et des buff choppés a droite à gauche c le tir au pigeon.
une 30e d'ombres en 3 ans de jeux/50 rangers en 3 mois.(et c pas terminé)

Faut etre serieusement motivé pour joue run ass like face aux hordes d'archers qui pop partout, sans vanish tu oublis quasi.

On parlera pas des anciens super skill 7L+ qui jouent qu'en team rvr avec tjs zephyr up et som up et qui disparaissent aussitot que les ra/ml/arte sont pas up avec mos 5 kikou tu es asslike tu sais pas jouer tu vas mourrir.

Qd les gens penseront realm plutot que perso et que 30 archers ds une tour ca arrete pas un pbae de tous les raser o keep. Ca ira mieux.

Vivement le nerf de zephyr 30mn ca aurait ete mieux.
Comme le poison mezz qui est un lvl au dessus et qui permet pas de tuer ca cible tranquilos.
C HS mais osef

@+
Syl
Citation :
Publié par Lalbanais
Hib nous degoute du RvR a nous de faire pareil.
Arf oui, on devrait envoyer une pétition à GoA pour interdires aux N'hibs de faire du RvR, ah oui et leur demandez de Ban tout les animistes.

Sinon pour l'alliance, c'est déja un peu en place hein, ce matin Bolg attaqué sans relache par mid, Crimtainn Attaqué par alb. (enfin on les as repoussé ceux là, et sans les champis s'il vous plait. )
Citation :
Publié par Hailé
Tu crois vraiment que si les anciens partent, en particulier vers WoW, c'est à cause du soit-disant déséquilibre des classes hib?
euh désèquilibre qui provoque un avantage en rvr qui degoute certains joueurs qui y jouent depuis longtemps et dont l'un des derniers plaisir de daoc etait de rvr. il n'y a pt etre pas que ça mais ça y contribue bcp.
Citation :
Publié par tsasuke
euh désèquilibre qui provoque un avantage en rvr qui degoute certains joueurs qui y jouent depuis longtemps et dont l'un des derniers plaisir de daoc etait de rvr. il n'y a pt etre pas que ça mais ça y contribue bcp.
Merci beaucoup tsasuke.
Citation :
Publié par Lurglaure / Lillote
Pas de prob mdr

Juste un détail je jou pas annimist spé defense de fort avec plein de champis ^^
Oui on sait aucun animiste ne pose de champignon, d'ailleurs çà n'existe pas des animistes qui plantent des champis c'est albion et midgard qui ont des hallucinations collectives
Citation :
Publié par Clemence
Oui on sait aucun animiste ne pose de champignon, d'ailleurs çà n'existe pas des animistes qui plantent des champis c'est albion et midgard qui ont des hallucinations collectives
Enfaite sait sa, les Champignons sont sur Mid et Alb, et quand on les manges on crois les voir sur Hib
Hib cheaté ? alors pourquoi tous les serveurs ne sont pas dominés par hib ?
Hib vous degoutent du rvr ? on va pas jouer moin bien juste pour vous faire plaisir.
T'es hib donc t'es animiste ? Ben non !!!!!

Mare de la mauvaise fois a la fin ............

Ce post n'est pas clos ? pourtant il devrait ...............
Citation :
Publié par Clemence
Excellent celui la. C'est un collector je vais même me le mettre en signature
Attaque personnel c mal !!! Mais c'est pas grave si tu comprend se que tu as envie on a l'habitude
Citation :
Publié par Simmy
Certain devrait quand meme tester un autre realm en combat de masse avant de la ramener sur jol :k
MDR que connais tu a mon histoire sur daoc ? spa grave on accelère la fermeture du post ............
 

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés