[Orcanie] je pose carement la questions pour la survie du serveur

Partager Rechercher
Jdis ptetre une connerie mais me semble bod a cdr no? Si c'est bien le cas j'insiste 2 bod :X Cdr 3 fait super mal avec la ml 8 des bod et le hell bah

edit: qui a baod sur mid déjà? :x
oué bog a cdr...

Le hel a baod (et le bog aussi je crois ). Ms jouer avec 2 bog et 1 sm, ça fait 3 magots avec juste un dd de base, ils vont se faire éclater a distance. Imo 1 cdr, 1 pbae et 1 ae stun ça suffit a nettoyer (voire un TS en plus). En plus ds cette optique faut jouer sans nearsight.
Citation :
Publié par tsasuke
euh...en general c'est hib qui traite les autres de peons...t'as du mal lire je pense.
Je suis pas trpo d'accord c'est plutot les hib qui se font traiter de tous les noms pour moultes raisons (beaucoup d'hib, animiste, champis, conspirations d'ombres unskilled a quartz qui se passent toutes le mot pour attaquer la mm personne au meme moment (kiss lun ...) etc)
franchement, hier et avant-hier, alb nous a bien pris dans la région de crau.
La T4 de crau est une horrieur a reprendre (zone sans arbre avec pente, et arrivée de bateaux a 2 pas).. avec maximum d'archer cette tour a été une horreur a reprendre (cb de fois avons nous tenté ?)... Alb a tres bien joué, en gardant cette tour et en taquinant avec qq assauts sur Crau...

Ces 2 derniers jours, malgré l'issue finale (Hib victorieux au final), on a été vraiment un réservoir de rp pour les albs.... suffit de voir les logs.. cb de hibs sont mort en boucle...

Et il y a eu cette attaque sur Nged.. avec des fufus hibs qui nous indiquent un départ o nord apres que la 1er tour nged soient prise. On a tous été vers Crim pour defendre..

Puis par stupeur ca a commancé a floodé (95 enemis sur nged)... bravo, j'ai bien aimé cette diversion, départ on nord et finalement arrivé o sud ^^

Bonne préparation, de nombreux armes de sièges et murs diminué a 15%... enfin, vous y etes presque arrivé.

J'ai remarqué une différence notable de tactique qui rend Hib plus fort en défense.
En fait, la meilleure defense est l'attaque.. bien sure, il y a la traditionel defense d'archer, ombres, magos... mais ce qui fait la différence. ce sont les groupes indépendant (HR je le reconnais) qui viennent souvent par derrière ou de coté et surprend l'enemis... un enemis surpris ou pas trop attenfif (paske dans la masse) et 3 fois moins efficace que ceux qui attaque par surprise... donc il est pas rare que 3 fg enemis soit diséminé par 1 fg... (ca nous est aussi arrivé d'ailleur lors de nos attaquent sur T4 crau)...

Ce fut une soirée intéressante..
Citation :
Publié par Thorinos-Ermelios
franchement, hier et avant-hier, alb nous a bien pris dans la région de crau.
La T4 de crau est une horrieur a reprendre (zone sans arbre avec pente, et arrivée de bateaux a 2 pas).. avec maximum d'archer cette tour a été une horreur a reprendre (cb de fois avons nous tenté ?)... Alb a tres bien joué, en gardant cette tour et en taquinant avec qq assauts sur Crau...

Ces 2 derniers jours, malgré l'issue finale (Hib victorieux au final), on a été vraiment un réservoir de rp pour les albs.... suffit de voir les logs.. cb de hibs sont mort en boucle...

Et il y a eu cette attaque sur Nged.. avec des fufus hibs qui nous indiquent un départ o nord apres que la 1er tour nged soient prise. On a tous été vers Crim pour defendre..

Puis par stupeur ca a commancé a floodé (95 enemis sur nged)... bravo, j'ai bien aimé cette diversion, départ on nord et finalement arrivé o sud ^^

Bonne préparation, de nombreux armes de sièges et murs diminué a 15%... enfin, vous y etes presque arrivé.

J'ai remarqué une différence notable de tactique qui rend Hib plus fort en défense.
En fait, la meilleure defense est l'attaque.. bien sure, il y a la traditionel defense d'archer, ombres, magos... mais ce qui fait la différence. ce sont les groupes indépendant (HR je le reconnais) qui viennent souvent par derrière ou de coté et surprend l'enemis... un enemis surpris ou pas trop attenfif (paske dans la masse) et 3 fois moins efficace que ceux qui attaque par surprise... donc il est pas rare que 3 fg enemis soit diséminé par 1 fg... (ca nous est aussi arrivé d'ailleur lors de nos attaquent sur T4 crau)...

Ce fut une soirée intéressante..
Premiére réponse intéressante et constructif depuis lgtm merci à toi et sérieux marre des flamm/troll
et je redemande à un modo de clore ce fil -- celui ci n 'eatant plus d'actualité et ne servant a rien depuis 8 pages
Citation :
Publié par LeeTzoR
ROOOOOOOOOO LE VILAINNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNN
on va t'acheter un dico pour noyel, et un Gu aussi en passant parceque tu parle des Gu des autres, mais ... regarde la tienne pour voir ? Ah oéééééééééééééééééééé
tu sera gentil de relire le post on parler de HoM et a ce que je crois j ai etais HoM donc chut stp merci
pour ce qui est du dico gogo a la librerie pour moi tu sera gentil et aussi passe prendre du pain merci
quand a la GU que j ai now effectivement c pas fameux mais comme je parler pas d eux dommage
alfhabd bogdar 6Lx (Heroes Of Midgard) orcanie
tazzy barde 7Lx orcanie
gg tata
Citation :
Citation:
Posté par LeeTzoR
ROOOOOOOOOO LE VILAINNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNN
on va t'acheter un dico pour noyel, et un Gu aussi en passant parceque tu parle des Gu des autres, mais ... regarde la tienne pour voir ? Ah oéééééééééééééééééééé

Posté par Alfha
tu sera gentil de relire le post on parler de HoM et a ce que je crois j ai etais HoM donc chut stp merci
pour ce qui est du dico gogo a la librerie pour moi tu sera gentil et aussi passe prendre du pain merci
quand a la GU que j ai now effectivement c pas fameux mais comme je parler pas d eux dommage
Wahouuuuuu !!!!!!!!!!! elle a de la répartie ma tata et attaque pas les HoM car c'est surment laba que aflha et khristal on apprit à aligné plus de 2 mots sans fautes d'orthographes

Et PAN vous 2 ^^
Citation :
Publié par Putamadr
Wahouuuuuu !!!!!!!!!!! elle a de la répartie ma tata et attaque pas les HoM car c'est surment laba que aflha et khristal on apprit à aligné plus de 2 mots sans fautes d'orthographes

Et PAN vous 2 ^^
je te merde qui que tu sois

enfin niveau faute d'orthos je suis pas la seule , mais moi j'ai une excuse
Midgar : royaume sous peuplé, pas assez d'instit
Albion : c est Kevin ki fait la classe
Hib : ils ont que des cours de cuisine : les 1001 et une façon de cuisiner le champignon

désolée
Citation :
Publié par Zylhona
Midgar : royaume sous peuplé, pas assez d'instit
Albion : c est Kevin ki fait la classe
Hib : ils ont que des cours de cuisine : les 1001 et une façon de cuisiner le champignon

désolée
Nan, le pb de Mid c'est que la bière est trop bonne grace à nos nains et qu'on est ts bourré en RvR.

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés