[Orcanie] je pose carement la questions pour la survie du serveur

Partager Rechercher
Citation :
Publié par karolinne
alors là ... rollin on floor laughin ...

C'est pas parceque vous etes "meilleurs" que nous en rvr que vous nous degoutez ... non ca serais vous faire un bien plus grand honneur que vous le meritez ...
C'est parceque malgrés votre surnombre en rvr , vous usez encore de methodes deplorable et vous vous comportez de maniere abjecte ...

oui oui je sais vous allez me repondre "oui et alors ? on vous emmer.. etc etc..." histoire d'essayer de vous faire passer pour des mechants , alors que vous arriverez juste à passer de parfaits imbeciles.

Sur ce je vous laisse vous triturer la tuyauterie en pensant que vous etes les meilleurs , bisous
Je n'ai jamais dit meilleur, j'ai dit jouer moin bien ( donc si on est mauvais ca donne tres mauvais ), et puis ton histoire de methodes déplorables et comportement abjecte je trouve ca un peu abusif, au pire on a quelques boulets comme partout mais je peux pas t'empecher de faire des generalités.C'est d'ailleurs ce que je voulais dire dans mon post ( peut etre me suije mal exprimé ), que les generalités de type hib c cheaté et vous etes tous des mechants animistes no skill c un peu saoulant a la fin........
Citation :
Publié par PkoiPas?
Kikoo Kikoo toi, gogo dans ton bus toi.. Ne me donne pas de conseille s'il te plaît
Tu devait etre dans celui d'en face Mais c'est vrai, c'est tellement une honte de Bus (surtout que je suis rarement dedans a part le Matin :/ ) je devrait me pendre je mérite pas de vivre
Citation :
Publié par Crone/Halex
Tu devait etre dans celui d'en face Mais c'est vrai, c'est tellement une honte de Bus (surtout que je suis rarement dedans a part le Matin :/ ) je devrait me pendre je mérite pas de vivre
Bin justement ce midi plutot que matin...
Citation :
Publié par Crone/Halex
Dsl je mange a midi
D'où le bus? tu peux jouer a 1 main...
bon désolé, c'est pitoyable ce genre de discours (le tien comme le mien) et totalement HS... Comme me l'a suggéré M@d, j'vais dormir (en priant pour que ces saloperies de RK disparaissent!)
Citation :
Publié par PkoiPas?
D'où le bus? tu peux jouer a 1 main...
bon désolé, c'est pitoyable ce genre de discours (le tien comme le mien) et totalement HS... Comme me l'a suggéré M@d, j'vais dormir (en priant pour que ces saloperies de RK disparaissent!)
J'ai gagné j'ai gagné tralalilala
j'aime pas les anciens hib qui se cache derriere un pseudo , quand au guard bot de la reine .... change de disque c usé de chez usé mais tjrs aussi lolesque .... quand au reste et ton regard sur mon perso.....comment dire....osef ? ^^

ps : g 3 barre de macro complete , joue pal avant de l'ouvrir et si tu bosse tu devrais savoir que le midi les gens on autre chose a foutre que jouer a daoc )
Citation :
Publié par LeeTzoR
si tu t'abuse la, on ce connais pas et c'est peut etre pas plus mal en fete
Voila le type parfait qui commence à parler et qui retourne sa veste quand ca ne va pas dans son sens.

Allez a plus dans ta bulle ^^
eh ben on voit les ptis gamins qui sont en vacance et qui en profite pour pex leur compte jol

@pkoipas? 18 post a flam et a te foutre de la gueule du monde pour rien dire tu peux faire mieux je suis sûre
Citation :
Publié par Fushigi
eh ben on voit les ptis gamins qui sont en vacance et qui en profite pour pex leur compte jol

@pkoipas? 18 post a flam et a te foutre de la gueule du monde pour rien dire tu peux faire mieux je suis sûre
Pourquoi directement incrimé ces pauvres enfants qui doivent déjà sans doute à cette heure si tardive ronfler de facon magnifique ,tu peux être vieux et t'amuser à répondre sur un forum en jouant à daoc en même temps
Message supprimé par son auteur.
Citation :
Publié par nuidiver/voiledeplui
La seul difference que je vois c est entre les grp Hoh et le grp Terry/odd qui sont bcp moins acces Defense du Royaume que Odyssee et donc qui ne profitait pas des moments sans Rk ( donc sans defence royaume a faire) pour faire le pve en retard.
Sans doute Nuid.

Mais au delà des grp opti la différence notable étant que l'hib moyen(aucunement péjoratif) ne rvr que si il a des rk a défendre Les alb bussaient quoiqu'il arrive et mid bah..mid

Maintenant ce n'est que ma vision des choses qui ne se veut en rien exhaustive et d'une époque révolue qui plus est
Citation :
Publié par Masako Wohainy
Tres tres comique vraiment

Sache q'un GB jamais rien ne le dégoutte jamais, peut importe qui ce face^passé 15 fois dessus par un bus hub, alb ou mid il en a rien a foutre, l'important pour lui c des RP a tout prit peut importe la vitesse.
Faux.
Combien de fois on a deco quand on s'est pris plusieurs fois le même bus et il en va de même pour tous les grp optis.De plus gb ne signifie (si on peut lui donner une signification:c) pas forcément kk1 qui joue pour les rp ou la renommée hein.Ya aussi des gens qui jouaient pour s'amuser \o/

Citation :
Un fg HIB GB ou pas qui dans la masse qui réussi a tué un ou deux alb ce fait pls de RP que la masse qui vient de lui passé dessus.
a ton avis pq y'a t'il autant de haut rang Hib et si peut d'alb , uniquement a cause de votre façon de joué pas le passé, car mémé a ce faire demolire non stop par les busses, les rang hib monté et pas les votre
Ou alors alb est moins efficace vs masse et moins de monde a farm en face sauf mode 3 rk sur hib auquel cas ca yell/add a coup sur.
Enfin jme trompe peut-être ~~

Citation :
Alors fait toi un alliance avec mid mon kiki, et faite vous rien comme RP ensemble comme ça le déséquilibre en ALB et HIB niveau rang seras encore plus grand , et le serveur encore plus déséquilibré.
L'excuse du rr ^^

Citation :
si albion ve vraiment faire quelque chose, bha faite vous des groupe opti, mémé bas rang l'important et de monter avec des personne et un campos en la quel on accorde toute sa confiance et non pas avec une alliance bidon et 2 realm qui et condamné a l'échec par avance
Pour une fois en partie d'accord woot \o/
Citation :
Publié par milady
performance globale des classes: hib>alb/mid .....absolument.
Mwé c'est très subjectif ça Déjà grp mago ou tank? High rr tlm ou bas rr?

En opti high rr sur le papier Mid >>>>> hib=alb pour moi
Mais bon ça reste sur la papier car d'une version a une autre mid doit s'adapter et les classes clés sont pas high rr ^^

Au passage c'est qui pkoipas? :x Entre Leet et lui on a de sacrés spécimens ici.
Ca n'a jamais rien fait ig mais omg t|_| Pwnz JoO0°L !§one$|one!!§$!!!

Sérieux yen a qui devrait aller se promener un peu prendre l'air.
Citation :
Publié par Lank
franchement avec 6 rk ce realm est pas foutu de prendre une tour depuis 3 jours et pourtant sont venus en masse (80+)

c peut être le revers de médaille de NF , plus t'as de rk moins t performant < rire de Sitcom>

vive Hibernia
Gogo la camper avec t potes et vos armes de sieges c'est a vrai dire tout se que vous avez su faire depuis NF je crois ...

Tu parles bcp mais pour l'instant on a rien vu ...

Paye t /laugh et les chain rip a bolg , la seule chose que vous avez faire c'est camper le keep bien derriere un mur

Vive la grande albion .
Citation :
Publié par Day|Jajaja

En opti high rr sur le papier Mid >>>>> hib=alb pour moi
Mais bon ça reste sur la papier car d'une version a une autre mid doit s'adapter et les classes clés sont pas high rr ^^
Woot chuis d'accord \o/ (enfin mid>alb>hib), encore faut il préciser, en groupe optimisé, pas en rvr de masse !.

Ms trop de galeres pour tout rattrapper et trop de compos a changer. En fait celui qui need le plus pve depuis toa, c'est mid et celui qui en a le moins les moyens c'est mid aussi... trop cool :|. Alors quand c un realm sous peuplé

Ceci dit te connaissant dayan tu vois le jeu a 8 vs 8 et tu foutrais un bogdar obligé :O. Me demande ou quand même =).

Gogo reroll mid, c'est le challenge .

edit : pkoipas= ethne
Citation :
Publié par Lun
Woot chuis d'accord \o/ (enfin mid>alb>hib), encore faut il préciser, en groupe optimisé, pas en rvr de masse !.

Ms trop de galeres pour tout rattrapper et trop de compos a changer. En fait celui qui need le plus pve depuis toa, c'est mid et celui qui en a le moins les moyens c'est mid aussi... trop cool :|. Alors quand c un realm sous peuplé

Ceci dit te connaissant dayan tu vois le jeu a 8 vs 8 et tu foutrais un bogdar obligé :O. Me demande ou quand même =).

Gogo reroll mid, c'est le challenge .

edit : pkoipas= ethne
Spour ça je dis sur le papier ;>
Mais une compo 2 heal 1 chamy 1 warrior 1 hell 2 bd 1 skald ça me laisse rêveur.Rêveur car en pratique impossible
Sur un realm en sous nombre, en partie blasés (faut dire ce qu'il en ait les gros joueurs sont blasés pour bcp et ont stop) sans mlbot (:love: les 5 anis sur ys ) durdur.

Sinon avec la réhabilitation de l'aestun(immun pour bane/bm) ya moyen de s'amuser en masse vs masse aussi Mais bon pb de culture de realm manque de magos etc ..Pas besoin de le redire c'est avéré

(Jconnais pas ^^)
des magots ça va y en a... Pour le reste t'as tout a fait raison.

Sauf que 2 bd bof . Quitte a faire avec un bone et sans tank off tu fais thane hel sm rm skald bone et là, tt haut RR et ml10 c le bonheur . (2 bone je vois vraiment pas pq et thane > warrior !)

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés