[Orcanie] je pose carement la questions pour la survie du serveur

Partager Rechercher
Citation :
Publié par Sagaa
Comme on l'a dit si bien tout en haut et à juste titre (je sais plus qui c'est d'ailleurs), quand les "mille" sont arrivés sur Orca et qu'alb poutrait tout le monde, bah l'animiste était pas encore nerf et pourtant ça les empechait pas de dominer...Comme quoi...
Au lieu de ouiner sur JOL demandez direct à Mythic de fusionner Alb/Mid en un seul royaume et puis on en parle plus
Ou alors montez votre craft chais pas moi, faites du tricot, jouez aux dames...
Tient un autre client de la si belle affirmation de Grahald Mills / Popu

Citation :
Publié par Grahald
J'ai jamais caché ma connerie tout comme j ai jamais dit que j'etais un super joueur .
Moi ce que je vois surtout c est les hibs autistes qui pensent que hib n'est pas du tout avantagé
Allez a plus copain.
Citation :
Publié par Lank
franchement avec 6 rk ce realm est pas foutu de prendre une tour depuis 3 jours et pourtant sont venus en masse (80+)

c peut être le revers de médaille de NF , plus t'as de rk moins t performant < rire de Sitcom>

vive Hibernia
Tu foutais quoi aujourd'hui? Pour 1 dernier jour sur DAOC on a décidé de RvR toute al journée, yavait que de bon gros nuls quoi.. Non pas nul en therme de rang... Yavait 1 paquet de 8L très nuls aussi je te rassure (tes poulains? )

Au lieu de l'ouvrir avec ton tag et on te connais effectivement comme guardbot de la reine, vient 1 peu te montrer en Rvr.. Si tu as stop, ne replys pas alors que tu ne sais pas.. D'avance merci...
Apres prendre 1 tour, on en a pris 6 ou 7 à 8 quoi.. donc si c seulement ce que tu veux.. NP mais ca va encore ouiner... C'est pas 4 thauma Ice qui font tout laché et 2 pala qui vont nous retenir.. Heu pardon, je corrige.. 40 thauma et 20 Pala (sans compter les 20 fufus autour)... Ca doit etre l'effet RK, l'accumulation des bonus force/mana donne le GodMode
Citation :
Publié par Aesthetics/Exelsia
autant que ta superbe réponse et que la plupart de tes posts
Joli + 1.. Mais arretez vos réponses putride et sans aucun sens, argumentez quoi.. ou pas de reply... Ca devient frustrant a la fin de constater que 90% des gens qui te quote n'ont aucune répartie ni aucune idée sur le sujet.. Seulement 1 Chose.. Hib c'est mal, les hib devraient mourir.. etc...

PS: Au fait... MDR! Tu m'a MP en me disant ne plus jouer car solo durdur etc.. Sympa ton bus cette apres midi hein.. Juste 1 p'tit clin d'oeil a ta mauvaise foi
Citation :
Publié par PkoiPas?
Tu foutais quoi aujourd'hui? Pour 1 dernier jour sur DAOC on a décidé de RvR toute al journée, yavait que de bon gros nuls quoi.. Non pas nul en therme de rang... Yavait 1 paquet de 8L très nuls aussi je te rassure
:
Oui on sait tous, z'aver le skill et les Albionnais sont des bouseux
aller a plus dans ton bus
Citation :
Publié par PkoiPas?
Joli + 1.. Mais arretez vos réponses putride et sans aucun sens, argumentez quoi.. ou pas de reply... Ca devient frustrant a la fin de constater que 90% des gens qui te quote n'ont aucune répartie ni aucune idée sur le sujet.. Seulement 1 Chose.. Hib c'est mal, les hib devraient mourir.. etc...

PS: Au fait... MDR! Tu m'a MP en me disant ne plus jouer car solo durdur etc.. Sympa ton bus cette apres midi hein.. Juste 1 p'tit clin d'oeil a ta mauvaise foi
C'est quoi ces fake hib venu d'ailleurs ? ®
Citation :
Publié par Crone/Halex
Oui on sait tous, z'aver le skill et les Albionnais sont des bouseux
aller a plus dans ton bus
Dans mon bus de 8 contre le gros bus de 40 Alb? Nan c'est juste les gdes Gu... qui me font rire ici quand je les croise en RvR alors qu'ils pronent leur supériorité, qu'il utilisent des termes tels que "peon" en parlant de la population Hib.. Je suis juste 1 peu mdr quoi... Ils se reconnaitront..

Ps: N'est ce pas?
Bref, les + actifs en RvR et qui ont le + de mérite ne sont pas les abrutis qui viennent ici a ouiner et en disant qu'en tps normal ils déchireraient tout, que L'ani fait tout, que ceci que cela... Ils jouent, sont efficaces mais ne l'ouvre pas.. s'tout...

@Ze cruche: C'est à dire? Tu as du mal à t'exprimer? Je t'ecoute...
Citation :
Publié par Ze Cruche
A part lâcher des "Wai mais stop dire de la merde, azy argumentez !" tu sers rien a rien, tout comme moi.
Sisi entre autre a montrer que les gens sont d'une mauvaise foi affolante, et leur montrer qu'ils s'acharnent car n'ont pas l'air d'avoir autre chose a foutre... Stop la déprime quoi et l'acharnement.. MAis par dessus tout, stop de faire chier a insulter les Hib pour 16 couillons qui ont pris 1 RK a 5h du mat bordel....
Citation :
Publié par PkoiPas?
Dans mon bus de 8 contre le gros bus de 40 Alb? Nan c'est juste les gdes Gu... qui me font rire ici quand je les croise en RvR alors qu'ils pronent leur supériorité, qu'il utilisent des termes tels que "peon" en parlant de la population Hib.. Je suis juste 1 peu mdr quoi... Ils se reconnaitront..

Ps: N'est ce pas?
Bref, les + actifs en RvR et qui ont le + de mérite ne sont pas les abrutis qui viennent ici a ouiner et en disant qu'en tps normal ils déchireraient tout, que L'ani fait tout, que ceci que cela... Ils jouent, sont efficaces mais ne l'ouvre pas.. s'tout...

@Ze cruche: C'est à dire? Tu as du mal à t'exprimer? Je t'ecoute...
euh...en general c'est hib qui traite les autres de peons...t'as du mal lire je pense.
quand aux abr**** qui sont ici...que dire que encore une fois on a droit a la preuve du mepris hib vis a vis des autres joueurs.
Citation :
Publié par tsasuke
euh...en general c'est hib qui traite les autres de peons...t'as du mal lire je pense.
quand aux abr**** qui sont ici...que dire que encore une fois on a droit a la preuve du mepris hib vis a vis des autres joueurs.
Non relis bien, je ne quoterais pas.. Mais regarde bien le discours des gens.. 1 paquet disent que les Hib n'ont aucun skill etc... relis tous les reply et tu verras

@Pouyoo: Tu sais a quoi ca sert le prozac au moins? je ne vois pas le rapport là.; A moins que ce soit 1 van que tu t'es pris dans la journée et que tu la ressorte
Citation :
Publié par PkoiPas?
T

Au lieu de l'ouvrir avec ton tag et on te connais effectivement comme guardbot de la reine, vient 1 peu te montrer en Rvr.. Si tu as stop, ne replys pas alors que tu ne sais pas.. D'avance merci...
Il est rvr tout les soir mais np
"We'll get a world divided between a genetically superior upper class that's tall, slim, health, attractive, intelligent, and creative; and an underclass of substandard humans who probably spend all day looking for message boards to flame."
je vais pas quote ça ferait la moitié du fil, mais serieux relis bien les reactions et les commentaires hibs. enfin comme d'hab vous etes les victimes d'un monde injuste, ou alb, mid et les tits hommes verts (y'en a qui les voit gris parait il) se sont ligué pour provoquer la perte d'hibernia.
ah vi et sinon, relis tes posts et compte le nombre de tes reponses dans lesquells on peut voir : insultes/attaques/grossieretés. reste zen t'as l'air tout stressé mon grand

Citation :
Publié par PkoiPas?
Désolé, vu le RvR du soir je ne RvR pas.. RvR extra jusque 18h, apres injouable.. Merci les bus de 6 FG qui campent en attendant 1 FG (4 fois de suite quand meme)
Mais ce qui me fait rire c le "vous n'etes pas capable de prendre 1 tour avec 6RK, mais en attendant fallait les prendre les RK
euh tu parles de hib aux arrivées des bateaux?
quand aux RKs....bon mis a part la derniere, qui a pas été trop dur je pense a prendre, les autres (vais me faire flamm je sens) vous pouvez dire merci à:
-vos HR
-vos animistes (meme un grand merci à eux)
-aux bugs en masse de NF que vous semblez bien connaitre
-aux albs (bah vi on y etait aussi et pas forcement toujours bien joué)
-etcetcetc
Citation :
Publié par Plaisir - Misshentai
Il est rvr tout les soir mais np
Désolé, vu le RvR du soir je ne RvR pas.. RvR extra jusque 18h, apres injouable.. Merci les bus de 6 FG qui campent en attendant 1 FG (4 fois de suite quand meme)
Mais ce qui me fait rire c le "vous n'etes pas capable de prendre 1 tour avec 6RK, mais en attendant fallait les prendre les RK
Citation :
Publié par tsasuke
je vais pas quote ça ferait la moitié du fil, mais serieux relis bien les reactions et les commentaires hibs. enfin comme d'hab vous etes les victimes d'un monde injuste, ou alb, mid et les tits hommes verts (y'en a qui les voit gris parait il) se sont ligué pour provoquer la perte d'hibernia.
ah vi et sinon, relis tes posts et compte le nombre de tes reponses dans lesquells on peut voir : insultes/attaques/grossieretés. reste zen t'as l'air tout stressé mon grand
Bin relis les reply des HOM, Lundra, Lara, Lank.. Je ne cite que les + haut rang là... (heu HOM c pas des haut rangs mais on les connait sur JOL ) Juste les 2 dernieres pages...
Sur ce bonne nuit et soyez pas aigri hein.. Ou arretez de jouer.. J'ai opté pour la soluce de changer de realm, et tout se passe plutot pas mal.. Enfin si tjs les discours.. Ouinnn on peut rien faire face aux Hibs sont trop.... Je rigole quoi...

sinon pour mon stress ne t'en fait pas va, je ne le suis aucunement
@ pkoipas euhh dsl je suis pas en vacs scolaire moi je bosse ne journée mais c sûrement un mot (bosser) qui t'échappe encore , le guard bot ? lol wé et ?
et je suis pas 8L dsl faudra apprendre a lire les rang
et quand au 6fg qui campent les 1 fg la on vous a camper a 5 fg et vous vous etiez sur la tour..... 100
et viens en rvr tt les soirs wé sauf si moman te force a te coucher a 20h30 bien sur

d'autres questions ?
Citation :
Publié par PkoiPas?
Grahald Mills / Popu à l'aide en voilà encore un autre ....
Citation :
Publié par Lank
@ pkoipas euhh dsl je suis pas en vacs scolaire moi je bosse ne journée mais c sûrement un mot (bosser) qui t'échappe encore , le guard bot ? lol wé et ?
et je suis pas 8L dsl faudra apprendre a lire les rang
et quand au 6fg qui campent les 1 fg la on vous a camper a 5 fg et vous vous etiez sur la tour..... 100
et viens en rvr tt les soirs wé sauf si moman te force a te coucher a 20h30 bien sur

d'autres questions ?
mais Lol, tu deviens grossier là.... Je suis mdr sérieux... la réaction typique du bon beauf quoi... Bosser oui je connais et depuis qq années.. Non non pas al fac.. le travail...
Moman, bin je vis plus chez elel depuis pas mal de temps aussi... Toi pas?
Pour les 6FG je ne parlais pas de toi, mais visiblement tu fais parti de ces campeurs (il s'agissait de Mid là en revanche mais bon...)

autre question.. Hummm.. oui! a part BdG/garde/intercept/slam tu as quoi dans ta barre de macro? Ca c'est pour répondre a ta question sur le gardebot... Stick/slam/stick/slam etc...
de même pour le 8L, ou a tu vu qu'il s'agissait de toi?

@ Ptit Pot: Je ne parle pas de celle prise a 5h du mat hein..

1 autre reply ?
Cela fait déjà un moment qu'on parle de la survie du serveur, a vrai dire, a chaque nouvelle extension qui bouscule nos habitudes. Il y a les animistes pour SI, les Secrets Ancestraux et les artefacts de ToA et les nouvelles Zones Frontieres et les nouvelles RA.

Je ne pense pas que cela soit les points de discussion essentiel pour l'équilibre et l'intérêt du jeu, mais plutôt un facteur qui échappe au concepteur du jeu, je veux parler de la population des royaumes et leur mentalité.

Pour prendre l'exemple du royaume Hibernia, la classe Animiste est idéal pour une population équivalente ou moins peuplé que les autre royaume mais donne un sérieux avantage quand l'écart de cette population est plus importante qu'un autre royaume. Mais ce n'est pas les seuls avantages que les Hibs possèdent, ils savent bien joué en rvr et ils ont de bons leads, chose qui n'est pas négligeable et justifie pour ma part qu'ils peuvent nous dominer. Qu'ils possèdent toutes les reliques n'a pas grande importance et bien qu'ils en gagné en puissance, ils ont perdu en défense. On la prouver aujourd'hui qu'on pouvaient bien jouer sans se faire piétiner par un troupeau d'hib. Mise à part d'irréductibles Farmeur qui ne savent pas encore jouer à NF (on prenant exemple ce groupe d'ablion qui fait échouer notre prise de Bolg et on fini par donner leur RP et les notre au Hib), le Jeu est plaisant a jouer.

Contre les écarts de population entre royaumes, je pense qu'il faudrai donner au GM de chaque serveur, la possibilité d'apporter des modification approprier pour préserver l'équilibre du jeu (chose que Mythic a négligé de donner). Pour la mentalité, ça c'est notre problème.
Citation :
Publié par PkoiPas?
mais Lol, tu deviens grossier là.... Je suis mdr sérieux... la réaction typique du bon beauf quoi... Bosser oui je connais et depuis qq années.. Non non pas al fac.. le travail...
Moman, bin je vis plus chez elel depuis pas mal de temps aussi... Toi pas?
Pour les 6FG je ne parlais pas de toi, mais visiblement tu fais parti de ces campeurs (il s'agissait de Mid là en revanche mais bon...)

autre question.. Hummm.. oui! a part BdG/garde/intercept/slam tu as quoi dans ta barre de macro?
de même pour le 8L, ou a tu vu qu'il s'agissait de toi?

@ Ptit Pot: Je ne parle pas de celle prise a 5h du mat hein..

1 autre reply ?
Go lui apprendre a jouer, ta l'air d'etre le mec super skillé qui connais tout
la seule synthèse que l'on peut affirmé dans le contexte actuel de daoc et en étant sur que la qualité moyenne des joueurs des trois realm sont similaire.

qualité des joueurs : hib>mid>alb ....absolument pas.

performance globale des classes: hib>alb/mid .....absolument.

c'est comme ça sous NF ,cela n'a pas tjrs été le cas et cela ne seras pas tjrs le cas.

mais stop venir dire ici "je suis hib ,mon realm domine parce que on est de bien meilleur joueurs"cela est faux.

coté joueur c'est plutôt: hib=mid=alb.

le reste ce n'est dus qu'au aléa des versions.
Citation :
Publié par Crone/Halex
Go lui apprendre a jouer, ta l'air d'etre le mec super skillé qui connais tout
Kikoo Kikoo toi, gogo dans ton bus toi.. Ne me donne pas de conseille s'il te plaît

@Milady: Ouf merci..
Je suis certainement 1 peu limite dans mes propos, je ne cherche pas a prouver que Hib est plus skillé que Mid ou alb.. Je calme seulement les ardeurs de Mid/Alb qui se disent au dessus de tout mais qui visiblement ne reagissent pas.. a part reply sur Jol, qu'il reply sur 1 forum de leur realm pour se bouger quoi.. Chui l'plus fort et blablablabla.. On s'en fout mais d'une force. montrez le et comme cité + haut par 1 de vos compatriote, prenez du prozac, zetes en pleine dépression là

@Raoh: No Comment tu es pitoyable.. 5eme reply de ce genre. chui mdr

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés