Aller à la page... |
[Orcanie] je pose carement la questions pour la survie du serveur
|
Partager | Rechercher |
|
Citation :
autant que ta superbe réponse et que la plupart de tes posts ![]() |
![]() |
|
Aesthetics/Exelsia |
Trouver plus de messages par Aesthetics/Exelsia |
|
A part lâcher des "Wai mais stop dire de la merde, azy argumentez !" tu sers rien a rien, tout comme moi.
![]() |
![]() |
|
|
Citation :
![]() ![]() |
![]() |
|
|
OMG on en vient aux insultes irl.
Qui atteindra le summum du ridicule ? ![]() |
![]() |
|
|
Cela fait déjà un moment qu'on parle de la survie du serveur, a vrai dire, a chaque nouvelle extension qui bouscule nos habitudes. Il y a les animistes pour SI, les Secrets Ancestraux et les artefacts de ToA et les nouvelles Zones Frontieres et les nouvelles RA.
Je ne pense pas que cela soit les points de discussion essentiel pour l'équilibre et l'intérêt du jeu, mais plutôt un facteur qui échappe au concepteur du jeu, je veux parler de la population des royaumes et leur mentalité. Pour prendre l'exemple du royaume Hibernia, la classe Animiste est idéal pour une population équivalente ou moins peuplé que les autre royaume mais donne un sérieux avantage quand l'écart de cette population est plus importante qu'un autre royaume. Mais ce n'est pas les seuls avantages que les Hibs possèdent, ils savent bien joué en rvr et ils ont de bons leads, chose qui n'est pas négligeable et justifie pour ma part qu'ils peuvent nous dominer. Qu'ils possèdent toutes les reliques n'a pas grande importance et bien qu'ils en gagné en puissance, ils ont perdu en défense. On la prouver aujourd'hui qu'on pouvaient bien jouer sans se faire piétiner par un troupeau d'hib. Mise à part d'irréductibles Farmeur qui ne savent pas encore jouer à NF (on prenant exemple ce groupe d'ablion qui fait échouer notre prise de Bolg et on fini par donner leur RP et les notre au Hib), le Jeu est plaisant a jouer. Contre les écarts de population entre royaumes, je pense qu'il faudrai donner au GM de chaque serveur, la possibilité d'apporter des modification approprier pour préserver l'équilibre du jeu (chose que Mythic a négligé de donner). Pour la mentalité, ça c'est notre problème. |
![]() |
|
Alpha & Oméga
|
Citation :
![]() Je suis certainement 1 peu limite dans mes propos, je ne cherche pas a prouver que Hib est plus skillé que Mid ou alb.. Je calme seulement les ardeurs de Mid/Alb qui se disent au dessus de tout mais qui visiblement ne reagissent pas.. a part reply sur Jol, qu'il reply sur 1 forum de leur realm pour se bouger quoi.. Chui l'plus fort et blablablabla.. On s'en fout mais d'une force. montrez le et comme cité + haut par 1 de vos compatriote, prenez du prozac, zetes en pleine dépression là ![]() ![]() |
![]() |
|
Riaoh/allputride |
Trouver plus de messages par Riaoh/allputride |
Connectés sur ce fil1 connecté (0 membre et 1 invité)
Afficher la liste détaillée des connectés
|