[Orcanie] je pose carement la questions pour la survie du serveur

Partager Rechercher
Citation :
Publié par tsasuke
nerf toi hien vas faire le tour des differents forums jol et regarde, mis a part qq uns y'a pas mal de post critiquant les classes hib. orca et bro sont ceux ou etait carrement exprimé la fuite des joueurs vers d'autres jeux a cause d'un ras le bol du rvr. c'est les 2 dont "l'etat" du moral semble etre au plus mal.
atta que je te croise sur quartz, vais te botter les fesses
Je comprend mieux ton point de vue

PS : C moi qui v te faire picpic avec mes cure dent a quartz
Citation :
Publié par BionXII
MDR que connais tu a mon histoire sur daoc ? spa grave on accelère la fermeture du post ............
je parlais de manière général ... mais c'est pas grave ~~
Citation :
Publié par Simmy
Certain devrait quand meme tester un autre realm en combat de masse avant de la ramener sur jol :k
certains le font et par surprise reste sur alb tan le challenge est intéressant et le ra le bol de la facilité les on saoulé.
je déplore juste qu'ils soit si peut nombreux a faire ce choix.

mais je pense que comme certain alb sont partis sur hib parce que il n'y avais que du alb en rvr , des hib pourraient faire le voyage inverse du moins je l'espère.
Citation :
Publié par BionXII
Hib cheaté ? alors pourquoi tous les serveurs ne sont pas dominés par hib ?
Hib vous degoutent du rvr ? on va pas jouer moin bien juste pour vous faire plaisir.
T'es hib donc t'es animiste ? Ben non !!!!!

Mare de la mauvaise fois a la fin ............

Ce post n'est pas clos ? pourtant il devrait ...............
alors là ... rollin on floor laughin ...

C'est pas parceque vous etes "meilleurs" que nous en rvr que vous nous degoutez ... non ca serais vous faire un bien plus grand honneur que vous le meritez ...
C'est parceque malgrés votre surnombre en rvr , vous usez encore de methodes deplorable et vous vous comportez de maniere abjecte ...

oui oui je sais vous allez me repondre "oui et alors ? on vous emmer.. etc etc..." histoire d'essayer de vous faire passer pour des mechants , alors que vous arriverez juste à passer de parfaits imbeciles.

Sur ce je vous laisse vous triturer la tuyauterie en pensant que vous etes les meilleurs , bisous
Citation :
Publié par milady
mais je pense que comme certain alb sont partis sur hib parce que il n'y avais que du alb en rvr .
C'est ce qui m'a saoulé sur orca.

Hib on les voit qu'avec 3 rk mana.Autrement tu te touches tout l'aprem.
Citation :
Publié par milady
certains le font et par surprise reste sur alb tan le challenge est intéressant et le ra le bol de la facilité les on saoulé.
je déplore juste qu'ils soit si peut nombreux a faire ce choix.

mais je pense que comme certain alb sont partis sur hib parce que il n'y avais que du alb en rvr , des hib pourraient faire le voyage inverse du moins je l'espère.
Pensses tu réellement que alb nous donne envie de venir jouer à vos coté ?
Bof un peu quand même.
Jouer sur alb est un challenge, ah bon ? je le vois pas du même oeil, Peut être parce que mon nain est borgne...

Choisir la faciliter en allant sur hib, bof quand même aller sur un realm ou l'on ce bat pour faire quelque RP, je trouves pas que ce soit une faciliter.
Tu doit sûrement parler de la faciliter nivo PVM, c'est un challenge de ce stuffer le plus vite possible ?

Je pensse que le plus gros problème du déséquilibre actuel du serveur, viens de la démotivation des leader du au je-m'en-foutisme de certains.

Soignez vos présentations si vous voulez attirer du monde, un royaume ça ce vend ^^

Citation :
Publié par Day|Jajaja
Hib on les voit qu'avec 3 rk mana.
BoF quand même.
Citation :
Publié par Day|Jajaja

Hib on les voit qu'avec 3 rk mana.
les casuals ok, que vous vous enchaîniez a la pelle

mais sinon les team Gu ou semi fixe ont pratiquement tj rvr avec ou sans rk

stop sortir des fake excuses
Citation :
Publié par Day|Jajaja

Hib on les voit qu'avec 3 rk mana.Autrement tu te touches tout l'aprem.
Tin t'as raison! on tourne depuis 11H ce matin en groupe tank et ya kedal en fasse quoi... merci les RK mana! J'osais pas sortir avant :/
Citation :
Publié par Wara

ha bah on devais pas rvr à la meme heure à l'epoque alors
Citation :
Publié par Wara

J'hyperbole un peu pour faire ressortir l'idée c'est sur.

Pour être plus précis en hib qui rvr sans rk yavait 3 grp HoH Eclair(Liz ) et toi en grp gu ou pick up(Rose je crois mais jme trompe peut-etre)la plus part du temps.
Edit: le grp a Oddjob/Terry qui restera le grp contre lequel j'adorais fight\o/

Khaledor sans rk? Jamais vu.Wf je saurai pas trop dire donc jme prononce pas je pense plutot a un hasard(reroll/farming ml 9/10 quand restructuration de leur gu).

Tout ce que je constatais ct des aprem à 40K rp max en 4/5H.Jme rappelle de plusieurs aprem a planter les pod mana au milieu breifine au moulin en attendant d'hypothétiques ennemis ou à deco a 16H par dépit
Citation :
Publié par karolinne
bah moi je te connais que par le forum , donc faut croire quand quand on tournais avec HoM t'etais planqué je sais pas où
atm wara c un ffs de péon de noobzor unskilled , il c que buss et que add imo il devrait go dans un brainshop buy a brain & buy de la skill parce qu'il craint quoi Encore un qui a du se faire pl pex et pl rp par les animistes, champi ftw :x

PS : http://daoc-stats.com/top50chars.php...realm=Hibernia (n° 15)
Citation :
Publié par Prophetis
atm wara c un ffs de péon de noobzor unskilled , il c que buss et que add imo il devrait go dans un brainshop buy a brain & buy de la skill parce qu'il craint quoi

PS : http://daoc-stats.com/top50chars.php...realm=Hibernia (n° 15)
j'ai dis tout ça ???

haann , bah dis donc :x je suis expressive ... à travers un ecran ...

Proph , aigri ?

/em pense que Proph devrais arreter le café et prendre des vacances
Citation :
Publié par Day|Jajaja

Pour être plus précis en hib qui rvr sans rk yavait 3 grp HoH Eclair(Liz ) et toi en grp gu ou pick up(Rose je crois mais jme trompe peut-etre)la plus part du temps.

Khaledor sans rk? Jamais vu.Wf je saurai pas trop dire donc jme prononce pas je pense plutot a un hasard(reroll/farming ml 9/10 quand restructuration de leur gu).

Tout ce que je constatais ct des aprem à 40K rp max en 4/5H.Jme rappelle de plusieurs aprem a planter les pod mana au milieu breifine au moulin en attendant d'hypothétiques ennemis ou à deco a 16H par dépit
on est d'accord la

mais le fg odyssé fesais du rvr surtout le soir, et les Wf bah sont "reformés" juste apres ToA

@kristal: arf ok dsl HoM trop vieille GU du serveur j'etais pas encore en rvr a cette epoque
Citation :
Publié par Day|Jajaja

La je repond de suite,
Pour avoir Rvr avec tout les groupes que tu cite la au moins une fois, je peux te dire que pas plus khale que les autres ont besoin des rk pour sortir en rvr.
D ailleur le grp Odyssee n a pas cesser de sortir depuis le debut de Nf, sans Rk au debut ni pdg d ailleurs ^^.
La seul difference que je vois c est entre les grp Hoh et le grp Terry/odd qui sont bcp moins acces Defense du Royaume que Odyssee et donc qui ne profitait pas des moments sans Rk ( donc sans defence royaume a faire) pour faire le pve en retard.
De plus si tu parle de l apres midi, sache que nos groupes Gu on lieu que le soir apres 21h.

Des deco par manque d ennemie on en a connu bcp aussi crois moi!
Citation :
Publié par karolinne
j'ai dis tout ça ???

haann , bah dis donc :x je suis expressive ... à travers un ecran ...

Proph , aigri ?

/em pense que Proph devrais arreter le café et prendre des vacances
C du second degré, j'exagere bien sur , ce que je veux te dire c'est que si tu ne connais pas wara c parce que depuis qq temps il c'est calmé du rvr mais sinon il est toujours bien présent et est parmis ceux qui jouent le plus sur le serveur
Citation :
Publié par Wara
on est d'accord la

mais le fg odyssé fesais du rvr surtout le soir, et les Wf bah sont "reformés" juste apres Nf

@kristal: arf ok dsl HoM trop vieille GU du serveur j'etais pas encore en rvr a cette epoque
je l'attendais

comme quoi ...

Juste avant NF , les rks mana n'arretaient pas de tourner ... ct au temp du 7Mlrp semaine du grp Fiolas , c'est de ce moment là que je parlais et c'est à ce moment là que HoM tournais (enfin ils avaient tourner au debut ToA aussi mais j'y etait pas)
on voyais tellement peu d'hib ... quand les rks mana etaient alb ... mais qu'est ce qu'on voyais d'alb d'un coup

Enfin les Edens on les voyais tjrs

enfin bon need old emain et du Prozac pour Proph
Citation :
Publié par karolinne
on voyais tellement peu d'hib quand les rks mana etaient alb ... mais qu'est ce qu'on voyais d'alb d'un coup
En meme temps c est logique;

J ai jamais vu la go et le bg qui va avec sur emain alors que les rk sont sur alb ... parsque tous simplement ils sont sur alb!

Par contre que tu y vois plus d alb ca c est etrange c est peux etre pour ca que les rk tournaient facilement
Citation :
Publié par karolinne
je l'attendais

comme quoi ...

Juste avant NF , les rks mana n'arretaient pas de tourner ... ct au temp du 7Mlrp semaine du grp Fiolas , c'est de ce moment là que je parlais et c'est à ce moment là que HoM tournais (enfin ils avaient tourner au debut ToA aussi mais j'y etait pas)
on voyais tellement peu d'hib ... quand les rks mana etaient alb ... mais qu'est ce qu'on voyais d'alb d'un coup

Enfin les Edens on les voyais tjrs

enfin bon need old emain et du Prozac pour Proph
c'est marrant, tu parles comme si tu étais la depuis les tout début d'orcanie... mais jte connais même pas

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés